Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Croisade contre la mauvaise foi, la mauvaise humeur et le manque de Fraternité |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation:Ouaip, pas bête. Ceci dit, les lecteurs d'écrans n'interprètent pas les crochets (ni les parenthèses ni d'autre signe de ponctuation, sinon en ajoutant une inflexion, peut-être). Donc on peut aussi rajouter au début du texte alternatif «Smiley», genre alt="Smiley : grand sourire". Maya, mais non, pas de problème, on se blague juste entre nous ![]() |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
![]() ![]() ![]() Voilà, vous avez tout gagné... Nan mais vous avez pas bientôt fini avec vos histoires de ![]() ![]() ![]() bon, pour les gens qui suivent et qui n'auraient pas eu le privilège de suivre la théorie du magnésium, grâce à Mayeul, elle est de retour ici. Pour Mr Isatis ![]() ![]() ![]() ![]() Pour Castore: imagine les économies de chocolat que tu vas faire par la suite grâce à moi... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: A ta place, j'aurais dit "croyez-en ma mowdeste expérience" ![]() ![]() ![]() |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Citation:Ca change quoi les crochets ? Moi je suis d'accord avec toi, je pense que rien c'est mieux, que ces textes alternatifs vont vite pourrir certains navigateurs. |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Citation: Petit proxy cache pour les cinq postes informatique du réseau (grand maximum, quand il y a un ou deux invités sur le WiFi :D), et filtre de publicité, et autres éléments indésirables, afin d'avoir éviter à configurer un bloqueur de publicité sur tous les navigateurs de tous les utilisateurs de tous les postes. Citation: Et inversement, tant que c'est possible (permettre à un aveugle de conduire, ça me semble assez difficile par exemple). Et là, ça l'est. :] Heu, sinon, arretez de me décerner des points en esprit scout, c'était juste une blague : je trouve que c'est assez naze et que ça manque profondément d'humilité de réclamer de l'estime. Allez savoir pourquoi. |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Citation: ![]() ![]() Heureusement que tu es là, camarade MOWD, pour lancer ces très beaux n'importe quoi... ![]() D'ailleurs, regarde : ![]() ![]() |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Les fuseaux débiles sont nos amis, il faut les aimer aussi... ![]() |
Jack Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Juin 2005 Messages : 1 520 Réside à : Whitechapel, London |
J'aimerai qu'on m'explique comment on peut partir en croisade de bonne humeur. Pour partir en croisade il faut un motif qui légitime un long et dur périple avec au bout une belle bagarre. Donc non on n'y va pas de bonne humeur.
De plus, partir en croisade contre le manque de fraternité est en soit un manque de fraternité. (hein au lieu d'expliquer calmement, on met sa robe blanche avec sa croix rouge et on affute les épées) (argument repris par les intolerants contre les tolerants qui ne tolerent pas les intolerants.) Donc, c'est une preuve de mauvaise foi. L'enfer est pavé de bonnes intentions. Quand aux geek, je signale que l'extension de WOW est sorti hier, alors je ne comprends pas ces interventions. |
MOWD Membre confirmé
![]() on encourage juste à la bonne humeur... venez tous , plus on est de ![]() ![]() D'autre part, ce fuseau est tiré de mon chromosome ![]() ![]() Viens donc prendre un bonne dose de fou rire, ça ira mieux après... tu craques Jack! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
WOW ? L'espèce de cliquodrôme propriétaire compatible avec rien en 3D mal ficelée moche, qui bouffe ton espace disque, tes ressources mémoire, processeur et graphiques, ta bande passante, ton portefeuille tous les mois, et qui ne sert à rien ? Non mais tu nous prends pour des boutonneux attardés ?
C'est beaucoup plus marrant de jouer à GCC en CLI ![]() |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
![]() ![]() (bon moi, dernièrement, c'est plutôt PERL avec VI via SSH. Parfois JAVA aussi. GCC, ça fait un moment que je n'ai pas mis les doigts dedans...) |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Citation: Merci de ne pas confondre geek et nerd, ou pire, gamer. Merci. :o |
MOWD Membre confirmé
Merci de ne pas confondre ma croisade avec un forum de geek ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
![]() ![]() |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Je ne comprend rien a ce fuseau ![]() ![]() |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
![]() |
Jack Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Juin 2005 Messages : 1 520 Réside à : Whitechapel, London |
Citation: ![]() |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!
j'ai rien compris ! comme le reste d'ailleur |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
psssst, CASTORE, puisque tu sembles en avoir pas mal chez toi, je peux avoir un peu de chocolat? ![]() Moi, je l'aime bien cette théorie du magnésium! Mais au fait, MOWD, as tu pensé que d'après ta théorie, les gens ne devraient plus avoir besoin de chocolat après... ![]() ![]() |
MOWD Membre confirmé
Mais non, on a du magnésium, mais c'est pas pour autant qu'il devient interdit de manger du chocolat ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aller à Page précédente 1|2 | ||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |