Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
Auteur | les pompes |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Ce n'est pas forcément du gaspillage en fait ![]() ![]() ![]() Ca doit faire 5 ou 6 ans que mes pieds ne grandissent plus et du coup, j'ai des chaussures qui datent d'il y a 6 ans, qui sont trop abîmées pour que je les mette mais que j'ai toujours à la maison. Mais inversement, mes mocassins, je les ai depuis une éternité ! Je les ai fait remettre à neuf cet automne mais sinon, ce sont vraiment mes "bateaux d'hiver". Ils servent tout le temps. Du temps ou je faisais du scoutisme ( ![]() ![]() ![]() Quant aux chaussons à la maison... C'est quand même bien pratique quand on rentre avec les pieds trempés (il ne pleut pas souvent ici : il bruine. C'est tout différent. C'est-à-dire qu'on a l'impression qu'il ne pleut pas mais en fait, on est trempé comme une soupe en moins de deux !), eh bien, on se retrouve les pieds au sec et c'est bien confortable et tout et tout. Sans compter qu'il y a beaucoup de moquette à la maison (je n'ai pas encore tout fumé ![]() ![]() ![]() Et même si ça ne fait pas très chic de mettre des chaussons quand on est en jupe, on peut exceptionnellement garder des chaussures quand il y a du monde à la maison. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Ah, j'ai aussi un autre truc rigolo : avec mes bateaux, pour avoir l'air plouc...
-> J'ai pas noué les deux chaussures de la même manière. La droite est faite avec les petits noeuds que tout le monde fait sur des bateaux, la gauche a un énorme noeud de rosette du pire effet ![]() Et puis un jour, je suis arrivé à l'école avec les deux chaussures inversées. Les gens ont mis un sacré bout de temps à s'en apercevoir ! ça me faisait mal aux pieds mais je voulais tester mes camarades, voir leur réaction. A propos de bateaux, vous saviez que le président de la république lui-même en porte, en vacance ![]() ![]() ![]() Citation: D'un autre coté, à quoi cela t'aura-t-il servi de garder ton argent au chaud si tu meurs demain ![]() ![]() Ceci dit, je suis d'accord surtout que j'économise depuis un bout de temps pour acheter plus tard un ordi portable, mais ça avance pas très vite ![]() ![]() ![]() ________________ C'est l'histoire de deux bébés qui sont dans un berceau. l'un est un mec, l'autre est une fille, mais ils ne savent pas qui est qui. Se regardant avec perplexité, l'un dit à l'autre : "est-ce toi le garçon et moi la fille, ou l'inverse ? l'autre répond : euh... je sais pas. attends, on va voir" et il (elle ?) part en exploration sous la couverture du landau. au bout de quelques instants, il (elle ?) revient, et, triomphant(e), annonce : "c'est moi la fille, et toi le garçon ! - mais... comment tu le sais ? -bah, c'est facile : j'ai des chaussons roses, et c'est toi qui a les chaussons bleus" ![]() |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('moi Anolis jdis...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |