Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Venez encenser (les autres) un bon coup |
| Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
J'encense Ptit Panda pour l'heure de son temps et le chocolat chaud qu'elle m'a offert aujourd'hui pendant ma correspondance à Tours. |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
La prochaine fois que j'ai un trajet ferroviaire, je penserai à indiquer ici mes correspondances, pour espérer avoir une prestation d'accueil moi aussi ! |
| Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
oui, on pensait justement avec Ptit Panda qu'il faudrait créer un fuseau pour les mini CKP-correspondances, histoire d'égayer justement les correspondances ou autres attentes en gare, aéroport, etc... |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
J'avais déjà initié le mouvement en m'arrêtant 2 heures au Mans il y a quelques années, où Manège avait eu l'amabilité de me faire découvrir sa ville.
|
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
J'encense toute mon équipe pour ce we fabuleux.
L'esprit scout était présent. Je suis très fier de cette équipe et je vous en remercie. |
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Mille mercis à Mendu qui a réussi, par lettre interposée, à me faire sourire à la fin de cette journée qui fut aussi épuisante que décourageante. J'ai particulièrement bien aimé le "M" que tu avais commencé à écrire sur l'enveloppe |
| Pinson Membre notoire
Nous a rejoints le : 08 Fév 2010 Messages : 55 Réside à : Toulon |
j'encense les créateurs de ce site génial où règne bonne humeur et simplicité !! ![]() |
| Pax Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France |
|
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
J'encense Patte Serviable , qui porte bien son nom de jungle pour la magnifique reflexion qu'elle m'a offerte en entrée de Carême. |
J'encense Orianne et Isatis qui ont eu la patience d'écouter tous mes problèmes mardi soir dernier ! |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
J'encense Castore dont la conversation est tellement intéressante et instructive qu'on devrait la considérer comme du temps de travail! |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Tu fais des heures sup renardeau ? Je crains que pour te faire payer tu aies quelques difficultés les "à donner sans compter" ça ne marche que dans un sens, les signeurs de chèques ont une autre logique. |
| buffle_m Bovidae
J'encense Chat pour sa gentillesse et pour son style de vie. Et qui est tout à fait apte a prendre son départ routier... bufflette l'encense aussi... Merci beaucoup cette soirée malgré une sauce vinaigrette ratée et un dessert complètement loupé. |
| Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Aujourd'hui j'encense avec quelque peu de retard, toutes celles et ceux qui ont contribué de près ou de loin à la déco du futur carrosse de Miss Forum !!!!!
Il ne manque plus que le magnet du forum et ça sera enfin vraiment ma voiture ! Maintenant il n'y a plus qu'à aller la chercher... A NANTES !!!! |
| Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
J'encense Asellia. |
| maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
J'encense Castore et toute sa famille qui m'ont si gentiment accueillie. Merci pour tout! |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
tu reviens quand tu veux, maintenant que tu m'as corrompue avec les chocolats de Tours ! |
| maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
Citation: les rillettes de Tours sont meilleures que les chocolats, et les meilleures rillettes qui se fassent |
| Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Citation: PARDON ?!! Les meilleures rillettes sont les rillettes de Connerré, ça va de soi. |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Moi j'encense Ptite routière, parce que c'est vraiment une chic fille et qu'en plus elle m'a offert des nougats de Montélimart |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Des nougats ? C'est le pied alors |
| Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
|
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
De rien Baloo, en t'aidant, je n'ai jamais fait que mettre en pratique la dernière recommandation donnée en tête à tête par BP, dont le bateau en partance pour le Kenya faisait escale à Anvers, à mon oncle Renard Argenté : "Passé un certain âge, Master V.H., il faut devenir de bons dictionnaires, ..." que je crois avoir déjà rappelée dans l'un ou l'autre fuseau . Mais, je dois aussi te remercier Baloo de m'avoir permis de faire ma B.A. ce jour, ne crois-tu pas ? |
| Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Alors vive les "vieux" Dictionnaires et la Sagesse de nos Anciens!! |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
![]() J'encense MENDU grace à qui nous avons passé de superbes vacances dans le far ouest breton... ![]() La maison a abrité en permanence 9 personnes, mais a aussi vu le passage d'un nombre impressionnant d'amateurs d'apéro! Merci o Mendu ! |
| buffle_m Bovidae
J'encense Borome pour le service qu'il m'a rendu. ![]() J'espère que je vais pouvoir rendre aussi le service qu'il m'a demandé... |
| Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
J'encense Zebre pour les débats intéressants que nous avons et pour faire la paix |
| AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
J'encense Argali pour les débats sur lesquels nous pouvons donner l'impression, à des non-initiés, de nous prendre la tête en toute fraternité.
|
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |