Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Des vidéos sur le scoutisme pas très valorisantes ^^... |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
|
Routier Annecy Joyeux membre
Nous a rejoints le : 19 Janv 2009 Messages : 292 Réside à : Saint Pierre de Colombier |
un classique:scout toujours http://www.dailymotion.com/video/xba07r_les-gitans-scout-toujours_fun http://www.dailymotion.com/video/x 54ut3_scout-toujours-gerard-jugnot-partie_shortfil ms http://www.dailymotion.com/video/xba065_bus-en-feu-scout-toujours_fun http://www.dailymotion.com/video/xb9zyn_bien-bien-fou-scout-toujours_fun FSS |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Pour la vidéo de lavande; oui, c'est rigolo quelque part... Pour "calendrier scouts" c'est pitoyable avec le son...à pleurer, en revanche, visionnez celà sans le son...moi j'ai croulé de rire, comme rarement j'ai eu l'occasion de rire dans la vie...c'est des scouts à envoyer à l'hopital psychiatrique |
isari Grand membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2010 Messages : 729 Réside à : Bordeaux |
pour le mat scié , je l'ai vu de mes propres yeux. Lors de mon 1er camp scout, les yétis ont sciés le mat la dernière nuit. pour ceux qui ne connaissent pas les yétis , c'est aussi les chevaliers noirs dans d'autres troupes : des mecs qui pillent ce qui trainent la nuit pour le revendre aux chefs en échangent de danette, gâteaux etc. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
des yétis ? ah ? ça a bien changé les scouts !
Pour le saut du camion, ça se faisait avec rouler-bouler, pendant la guerre ça pouvait être un entrainement pas forcément inutile ! |
Colibri S Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 260 Réside à : Provence |
il n'empeche que quand Dorothé parle d'honneur dans sa chanson, elle a l'air de le penser vraiment. aujourd'hui ce serait hyper provocateur et elle serait taxé d'extrémisme. avec probablement une censure du CSA vu qu'elle porte une fleur de lys sur l'uniforme et même une croix potencée. mais que fait la halde!. |
Routier Annecy Joyeux membre
Nous a rejoints le : 19 Janv 2009 Messages : 292 Réside à : Saint Pierre de Colombier |
|
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
On en parlait déjà à l'époque ici Il ne s'agit pas d'un film sur le scoutisme mais qui a le scoutisme en toile de fond. L'histoire est vraie, je ne vois pas en quelle mesure cette production est dévalorisante. |
Hibou palois Strigidae
Nous a rejoints le : 28 Oct 2009 Messages : 368 Réside à : Angoulême (16), habite à Pau(64) |
|
Hibou palois Strigidae
Nous a rejoints le : 28 Oct 2009 Messages : 368 Réside à : Angoulême (16), habite à Pau(64) |
Vous pouvez vous amuser à essayer de deviner les insignes, ce qu'on voit c'est une chemise EEUdF. |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Euh, si c'est des chemises des EEUdF. Elles sont trèèèèèèès vieilles. Le nouveau modèle ne ressemble pas à ça et l'ancien non plus (broderie EEUdF au dessus de la poche). Sinon, c'est marrant mais on dirait vraiment les éclais de mon groupe, chemise verte, short beige et foulard rouge et jaune comme chez nous |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Hibou, tu trouves que ce n'est pas valorisant? Moi je trouve au contraire que c'est drôle, c'est caricatural, c'est vrai, mais c'est pas méchant C'est un humour naïf. Moi ça m'a fait rire en tous cas |
Ecusson de région inconnu au bataillon,chef...
l'insigne au dessus; Cadette de France chemise verte;c'est bien les anciennes chemises des unionistes. le petit écusson carré bleu ciel sur la chemise au dessus de la poche...Je l'ai vu...sur E.BAY, et à Carrick bon là,je suis morte de rire.j'ai retrouvé dans le catalogue;c'est un badge secouriste.(branche verte.)En tout cas je préfère me soigner toute seule en cas de pépin,plutôt que d'agoniser sous leurs bons sons. Qui a vus la boucle des ceinturons?...sur tous ces beau cuirs neuf. Ah,non,vous cherchez un peu,je ne vous dis pas tout de suite. |
Hibou palois Strigidae
Non Argali, je trouve ça amusant quoique bête mais drôle, mais je ne pouvais pas le mettre dans "vidéo scoutes". |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Citation:Ça c'est un sketch d'un groupe d'humoristes dénommé RBO (Rock et Belles Oreilles). Ils sont d'ailleurs en grande partie responsable de l'image au Québec du scout téteux (2e définition). Citation:Pas canadien, mais bien québécois. |
Hibou palois Strigidae
Mais tu parles comme ça? Je veux dire que ça me parait très fort comme accent. |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
On dirait qu'ils font exprès de parler comme çà. En tout cas c'est comique! |
aU jmj au Quêbec, je n'ai pas entendu un tel accent,cela me semble éxagéré. |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
J'ai déjà vu un film en québecois :"l'aventure du timbre perdu". C'était marrant. L'accent du film est légèrement différent de celui-ci, plus compréhensible. J'ai un ami aussi qui a fait un voyage pour un groupe de radio au Québec. Il en est revenu avec l'accent. (et imaginez donc, un congolais avec l'accent québecois ) |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
C'est dur de tout capter avec l'accent en tout cas ! Mais sinon je trouve les vidéos amusantes...je ne trouve pas que ce soit péjoratif au contraire ça fait marrer ! |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Les aventuriers du timbre perdu. Je crois même que le film est au complet sur youtube (en morceau de 9 min). Film datant de 1988.
Viendez chez moi et vous verrions du monde perler de même! |
technique | |
bonne humeur |