Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | chansons débiles sur air connu |
| Elimelech Joyeux membre
Nous a rejoints le : 12 Avr 2005 Messages : 222 Réside à : Nantes |
noté Cz, le coeff de trainée. Et si l'on fait 1/2PSV^2CZ nous avons la résultante aérodynamique qui nous permet de savoir quelle influence à l'humidité d'un canard sur son vol... |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Quesqu'on peut pas dire !!!
J'imagine très bien la tête de l'auteur s'il savait ce qu'on fait de son chant. En tout cas, tout ce est très marrant !!! |
Muscardin... Un point pour le mammouth...
(depuis le temps que j'essayais de la placer...) |
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: Et quel est le résultat ? (en heures, minutes, secondes) Il faut aussi tenir compte du temps qu'à mis PJ à dessiner les canards (si c'est lui qu'a fait le dessin, sinon, faut changer le nom, évidemment) |
| lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Sympa pour le mamouth! Mumu, j'aurais pas apprécié!!!!
|
Citation: C'est quoi cette histoire ? Je ne suis pas au courent !! (c'est honteux cet oubli !) |
oh, faut avoir de la culture... Et il y a de très gentils mammouths (j'ai une soeur, par exemple, qui...).
Mais milles pardons au rongeur si je l'ai vexée d'une manière quelconque... Je la dédommagerais ! |
C'est quoi cette histoire ? Je ne suis pas au courent !! (c'est honteux cet oubli !)
Reviens en arrière de trois posts... |
| Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
Elimelech, est ce que ça sentirait pas le préparationnaire vaguement polard ? Déqsolé pour l'écriture, quelqu'un a bidouillé mon clavier (pas le mien, celui du ministère de l'agriculture) et du coup ça bugue mais je crois que ça reste lisible...
Non j'azi corrig&é c'&étazit trop inqsuportazble à lire. QSuelqsu'un qsazit comment ou corrige ce B***** |
Lisible, lisible, tout dépend de la définition qu'on donne à ce mot. En tout cas, je ne dois pas avoir la bonne ! |
euh, le mots importants sont codés. Il faut que j'en réfère aux autorités superieures, ce sont surmenent les russesq qui magnigancent qquch... Ou bien José Bové..
Pour répondre pothétiquement à ta question, non je ne suis pas un pr&épazraztionnazire vazguement polazrd, même si je n'ai jamais ouï ces mots... |
| Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
En fait je parlais des formules à la con (type théorème de Chiczu)
C'eqst vrzaiment razqsoir de devoir pazqsqser azutaznt de tempqs à corriger qsu'à &écrire ! |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Citation: Mais c'est justement en étudiant la géologie et ses fossiles que l'escargot rencontra le ptérodactyle dont il tressa amoureusement les cheveux roux , les lui nouant avec la corde à sauter, et l'épousant au rythme cadencé de la marche des canards.! z'allez un peu vite pour moi dans vos posts.Mon vieil ordi ne suit plus... |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Citation: Mammouth? Non mais!
|
| lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Je l'avais dit qu'elle n'apprécierait que peu!!! |
en effet... , , , ...
Tut mir Leid ! |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Citation:
Le jour où tu rencontreras un ptérodactyle roux, tu me fais signe! A moins que ce ne soit un albinos ... |
| Muscardin Loir
Citation: Trop facile, ça! A genoux!! J'excuse des exiges!!! |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
un albinos...roux ???
remarques, les cheveux du ptérodactyle, c'est un peu tiré par la perruque... ici, ils sont roux... |
| Muscardin Loir
Ben oui, un albinos raté, y a que ça de vrai soyons fous, soyons heureux... |
cessons de faire de la quattropellotectomie et de cappillotracter tout ces propos et revenons en à notre sujet... |
Et soyons heureux d'être fous !! |
Et y' a encore l'autre Elimachin qui s'est inséré dans la conversation. |
à ce point? Faut voir à pas t'enflammer ma vieille ! |
| Muscardin Loir
Citation: Aaaah, j'avais pas lu le "je la dédommagerais" ça m'intéresse...
Que m'offres-tu afin d'obtenir mon pardon, que je puis t'offrir dans ma grande mansuétude? |
un sourire ? |
| Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
Oui, mais bon, pour les ptérodactyle roux il faux reconnaître que pour la qualité des photos couleurs de l'époque... |
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
c'est vrai, ils étaient en avance sur leur temps |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |