Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | jeux de mots! |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
|
| Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Mayeul, le roi du lien ! |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
le roi du lion, ouais
c'est comme ça qu'on t'aura |
| Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Game over ! Try again ! |
| Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Citation: S'il avoue avant même qu'on ne l'ait cuisiné... Quoi? Tu y as pensé, jeune libertin? Et mouflonnette?
Il faudrait peut-être penser à te stabiliser une fois pour toutes... |
| Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Fais gaffe Raoul. Certains pourront chausser leurs rangeos et te proposer une version du "Chat botté". Af' |
| madame okapi Membre actif
Nous a rejoints le : 03 Oct 2006 Messages : 124 Réside à : Grenoble...mais exilée à Lille |
merci beaucoup Lionne !!! ah, ça fait plaisir de relire ce texte ! |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
mon pere me l'avait deja lu, et il en est fan
PS legerment un peu :quand Hitler avait le cafare, il broyait du noir |
| Rikki-tiki-tikitavi Membre actif
Nous a rejoints le : 09 Janv 2004 Messages : 165 Réside à : Grenoble, exilé à Paris/Pékin |
Le Christ a pris cher et s'est fait homme... dsl
fss |
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Ouais, et Il a été descendu par Minou. |
Je savais bien que Raoul avait quelque chose à se reprocher. Af' |
| Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Il fallait que les Ecritures s'accomplissent. |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
rantanplan!! fait le tambour rantanplanrantanplanplanplan!! voila voila (oui il est pourri, il est pas drole, pas digne de moi...je sais ne me le dite pas!!) |
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Mais si il est digne de toi... |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
T'es sans coeur Orignal |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Normal, il se l'ai fait bouffer par CyK... |
Nous a rejoints le : 09 Janv 2004 Messages : 165 Réside à : Grenoble, exilé à Paris/Pékin |
C'y qu'il est drôle le renardau
fss |
| Orignal E Élan
sans coeur et sans reproches. |
| husky Husky
le fils de guillaume tel s'appelait minitel
si un cochon te dit un bobard à trois heure du mat, le porc te ment tot |
| husky Husky
-pfuou, j'ai les mains moites, quelqu'un veut il du jus de paume?
-les bavards sont tres fort en langue morte [ Ce Message a été édité par: husky le 11-12-2006 à 21:18 ] |
| fennec78 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Juil 2005 Messages : 329 |
|
| husky Husky
moi y'en a avoir compris, et toi y'en a tu compris mes jeux de mots à trois calbasse? |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Il reste encore des fautes Ahlala la jeunesse d'aujourd'hui, quelle décadence ... . |
| husky Husky
|
Citation:... avec sa complice, c'est ça? Af' |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Bon, c'est pas vraiment un jeu de mot, mais c'est une ptite blagounette que je trouve mignonne:
Pourquoi les Souris Ni Ni
Parce que les Rats Gna Gna...
Non
OK... [ Ce Message a été édité par: Isatis44 le 12-12-2006 à 12:08 ] |
| Orignal E Élan
Si, si elle est bien celle là! Blague de la même eau: "C'est un type qui rentre dans un café. Plouf." merci, mais elle était facile... |
C'est orignal ca comme blague, même si elle fait pas un tabac. Au moins elle à le mérite de pas nous enfumer dans des associations d'idées fumeuses. Je crois qu'il faut que j'arrête de faire mon fumiste et que je retrourne à mes fourneaux.
fss |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |