Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | A la recherche de Kaddath... ou vos rêves les plus débiles. |
| wolfang Progressant
Nous a rejoints le : 03 Oct 2008 Messages : 15 Réside à : Lyon |
des glaces toute la journée certes... mais pistache:P |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Cette nuit, j'ai rêvé que je rêvais.
J'étais au boulot et une de mes collègues avait réorganisé tous les bureaux en les plaçant comme dans une salle de classe. Du coup, on tenait tous dans une seule et même pièce. Je trouvais ça vraiment dommage parce que je n'arrivais pas à travailler comme il l'aurait fallu. Heureusement, ma Maman m'a réveillé à ce moment là. J'ai ouvert les yeux et j'ai vu que j'étais dans la chambre au foyer. J'ai alors demandé à Maman comment elle avait pu rentrer dans ma chambre vu que je ferme toujours à clé. Alors elle m'a dit le plus tranquillement du monde que oui, c'était fermé à clé mais que quand on manipulait plusieurs fois la poignée de la porte, ça finissait par s'ouvrir. Ca m'a un peu fait peur sur le coup je dois dire. En fait, elle me réveillait car mes deux petites soeurs partaient en camp et il fallait que je leur dise au-revoir. Puis, je me suis réveillée pour de vrai. Par contre, ce dont je me suis rendu compte ce matin, c'est que j'avais les cheveux lisses ! Sans m'en apercevoir, j'ai dû me lisser les cheveux cette nuit ! Sans blague, je ne sais pas du tout comment je me suis fait ça.. |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Sta...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |