Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Forumistes poètes |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
mon pôvre amaury, en mettant en ligne ton poème, qui va être lu par tant de personnes pas forcément scout, tu prends le risque évident du plagiat et de l'appropriation par autrui hélas. |
amaury Membre
Nous a rejoints le : 23 Nov 2009 Messages : 32 Réside à : Paris |
C'est ma première composition, et pour le refrain, il y a une inspiration (afin d'être loyal) d'un poème de Sainte Thérèse. Sixième sens (l'Amour) 1. Quand je la regarde, que son regard croise le miens, Alors je mimagine, que cest le fruit de mon destin, Quand je lui parle, je nsuis plus maître de ma voix, Et quand elle me parle, je sens lamour monter en moi. R. Ma seule paix, mon seul bonheur mon seul amour, Ma seule paix, cest cette fille mon seul amour. 2. Quand je suis avec elle, que jsuis assis à ses cotés, Aucune parole nest nécessaire, le regard seul pour lui parler, Quand je rêve delle, je sens mon âme qui frémit, Et quand elle membrasse, je suis alors au paradis. R. Ma seule paix, mon seul bonheur mon seul amour, Ma seule paix, cest cette fille mon seul amour. 3. Mais quand elle nest plus là, que son parfum nest plus dans lair, Alors remonte en moi, la solitude du célibataire, Mais quand elle revient, elle ramène le bonheur, Et quand je létreins, elle ouvre la porte de mon cœur. R. Ma seule paix, mon seul bonheur mon seul amour, Ma seule paix, cest cette fille mon seul amour. Mon seul amour. |
amaury Membre
Nous a rejoints le : 23 Nov 2009 Messages : 32 Réside à : Paris |
Citation: J'ai prévenu que la copie était interdite, après, si les personnes ne le respectent pas, alors c'est qu'ils ne sont pas dignes de confiance (Désolé, oui, je marche sur le mode de la confiance, mais comme on dit, on peut tromper 1000 personne 1 fois, mais jamais 1000 fois 1 personne), et si je retrouve mes écrits sur un autre sites, alors je n'aurai qu'à faire comprendre aux gens que c'est de l'usurpation, et contrairement à ce que l'on peut penser, ça me sera très facile ! |
technique | |
bonne humeur |