Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Gloire à sa Zebritude |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
j'arrive à enfin chez moi
vanner mais tellement heureux, alors je ne peux m'empêcher de participer à l'adulation :lol: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GLOIRE A ZEBRE, GLOIRE A ZEBRE, GRAND MAITRE DE LA CKP!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GLOIRE A ZEBRE, GLOIRE A ZEBRE, GRAND MAITRE DE LA CKP!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
moi, j'avais cliqué sur le fil (sans le lire encore) juste au moment de l'annonce d'un rendez vous qui s'est pointé dans mon bureau sans frapper.... je vous laisse imaginer la tête du gars, et la mienne. ![]() GLOIRE A ZEBRE, GLOIRE A ZEBRE, GRAND MAITRE DE LA CKP!!! ![]() |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ah, y'en a une qui n'est pas bien zorglubisée !!! Merci de finir le boulot à la prochaine CKP ! ![]() |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
J'ai pas osé mettre le son au bureau, heureusement !
Ecouterai ce soir à ma maison ![]() |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
![]() |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Trop bien Akela NDE, ça va faire recruter un max de monde ce mantra Magique à la gloire de
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GLOIRE A ZEBRE, GLOIRE A ZEBRE, GRAND MAITRE DE LA CKP!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Golden Eagle Membre
Nous a rejoints le : 30 Juin 2009 Messages : 39 Réside à : Nantes |
C'est un rite, une nouvelle secte? Bon ben ça m'intéresse alors.... humour... hein!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |