Jeudi 11 Sept 2025
17:45
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
La Poooooste
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008

Réside à : Vannes
Patientez...

plus cher, mais rapide,sur, livré en 12h00 et ou on peut choisir l'horaire le matin: 8h00 , 10h00 , 12h00.

Non tu ne rêves pas, c'est T.N.T. France express, mon mari y travaille sur une des plus grande plate forme de France.

Si pas livré dans les temps; on te rembourse et tu as un envois gratuit.

cela s'apelle tailler des croupières à la poooooste.
147
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Patientez...

Citation:
Le 2009-07-17 21:15:00, epervier loiret a écrit :

plus cher, mais rapide,sur, livré en 12h00 et ou on peut choisir l'horaire le matin: 8h00 , 10h00 , 12h00.

Non tu ne rêves pas, c'est T.N.T. France express, mon mari y travaille sur une des plus grande plate forme de France.

Si pas livré dans les temps; on te rembourse et tu as un envois gratuit.

cela s'apelle tailler des croupières à la poooooste.

toi y en avoir amusé moi, moi vivre en milieux rural, pas de bureau de poste à moins de 8 km - alors TNT seulement à valence à 28 km. Info bonne seulement pour citadin confus
colissimo marche très bien en milieux rural.
148
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Patientez...

Papoose serviable jusqu'au bout, informe noble sachem que T.N.T. sait se mettre en quatre pour sa clientèle,en clair et sans rire;

Tu les appelles et ils viennent prendre ton jolis colis et le déposent au dépot de départ, demain jolis colis est confortablement déposé dans la boite au lettre du destinataire.

Ton seul travail; signer un papier, faut-il préciser que T.N.T. à même pensé au...stylos électronique? Clin d'oeil
149
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Patientez...

Citation:
Le 2009-07-19 20:42:00, epervier loiret a écrit :

Papoose serviable jusqu'au bout, informe noble sachem que T.N.T. sait se mettre en quatre pour sa clientèle,en clair et sans rire;

Tu les appelles et ils viennent prendre ton jolis colis et le déposent au dépot de départ, demain jolis colis est confortablement déposé dans la boite au lettre du destinataire.

Ton seul travail; signer un papier, faut-il préciser que T.N.T. à même pensé au...stylos électronique? Clin d'oeil

toi y en avoir oublié une condition sine qua non, avoir un compte chez TNT ce que je n'ai pas et ne veux pas avoir, ou payer au coup par coup bien plus cher que le colissimo dans mon cas de l'ordre de 3 fois - qui lui fait parti du service public.
150
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Hug, tout surpr...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543