Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Scouting for Bitum |
| const Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Mars 2007 Messages : 102 Réside à : Paray le Monial |
|
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
tu cliques droit sur le lien et tu séléctionne "enregistrer la cible sous".
En vrai il fait plusieurs minutes l'extrait. |
| Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Citation: On se demande pourquoi... |
| Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
C'est parti pour le 2.
Le projet porte le nom de code "jungle for bitum" on ne sais pas s'il M poulet jouera dedans. |
| Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin une suite!
(quoique je n'ai vu scouting for bitum que il y a un mois, donc j'ai pas encore eu le temps d'attendre) |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Chouette!
Alors, je vais attendre pour le DVD. Et je prendrais le DVD avec "Scouting for Bitum" + "Jungle for Bitum" (avec des loups, si j'en crois le nom...) |
| Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
on ne sais pas encore si c'est besson ou moi qui vas ecrire le scénar.On est tout les deux en pour parlé a vec la boite de prod enfin bon je ferais suivre l'évolution du projet.
Je peu juste dire qu'un des personnages s'appel : KAA |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
En tous cas, en tant qu'échantillon représentatif des spectateurs ( Nous voulons M. Poulet dans le prochain épisode !!
Sans quoi nous boycotterons le film, na |
| Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation:Il y aura une édition collector avec le 1 et le 2 ? |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Citation: Et le troisième opus c'est "Rovering to Bitum" ? La Route du Bitum pour ceux qui ne parlent pas la Bushlangue. |
| Siamang Joyeux membre
on a trouvé un role pour M poulet... il sera tres proche de Messua. |
| LnL Membre notoire
Nous a rejoints le : 30 Juil 2008 Messages : 82 Réside à : Le nord ... |
Il n'y a que ça à dire !!!! Ce film est trop génial ! |
| Siamang Joyeux membre
ça aura mis du temps mais le scénario du "jungle for bitum" est fini et le tournage commence mardi...
|
| technique | |
| bonne humeur |