Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
Auteur | Election Miss & Mister Forum 2011 |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
FLASH SPÉCIAL D'INFORMATION : Sieur Suricate ne tient pas ses promesses. Il avait une occasion unique de nous prouver quil savait tenir sa parole, quil voulait appliquer ses promesses. Et bien non, avant même dêtre élu, il devient parjure et jen ai la preuve. Honte à lui ! ! ! Il vous a trompé Promesse électorale : Citation: Réalité : Posté le: 29-12-2010 à 23:41 Je votes officiellement pour la première dame du forum : Soazig. 18 minutes de différence, cest extrêmement grave. Si lon est pas pointilleux sur les petits points, on ne peut lêtre sur les grandes promesses... Il nous faut un Argali de parole ! ! ! Rappel utile : Sagesse du grand chef "Merci de se contenter des "top" pour féliciter les auteurs et non des marques techniques pour identifier ces messages comme techniques. " Ton affiche est donc contraire aux lois du forums. Je propose de réunir le tribunal paratien et proposerais, en tant que partie civile, au procureur de proposer ton inéligibilité. ___________________________________________________ Avec Argali, plus de souci, A Chamoix donnez votre voix... |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Je vend (cher, très cher!) la charge de greffier pour ce procès! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Sa Zébritude ayant obtenu un certificat médical (non, ce n'est pas la Gerboise qui l'a rédigé) lui interdisant de s'étrangler plus d'une fois par jour (Arggglll), je crains fort qu'il ne faille que tous les Argali's ne se désistent (ou changent de pseudo) ... |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Décompte des voix à ce jour et ce moment même, pour l'élection de Miss Forum (à charge pour la Miss en titre de décompter les Misters), dans l'ordre des déclarations :
Argali2007 : 1 voix (Trident) Soazig : 2 voix (Fauvette Bxl, Suricate) Mafalda : 3 voix (Chat GM, Old G -tentant de le faire deux fois, mais démasqué par la rigueur extrême du décompte -, AndréRaider) Conclusion : plus tard qu'on s'déclare, plus qu'on a d'voix. Quant à moi, point ne puis-je voter, mais j'ai laissé un subtil indice de ma préférence, à fins exclusives de sensibilisation, bien entendu. |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Citation: Garuda a aussi voté pour MAFALDA [spoiler:Heureusement que nous sommes là pour surveiller le surveillant] GARUDA avec nous - GARUDA avec nous - GARUDA avec nous |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Quel est le point de réglement qui interdit aux derniers Miss et Mister Forum de participer aux votes ? |
Je vote solennellement pour Argali 2007. J'ai longtemps hésité à garder mon vote secret jusqu'à la dernière minute, c'eût été marrant. Ensemble tout devient possible. MONTJOIE ARGALI !!! ___________________________________________________ Avec Argali, plus de souci, A Chamoix donnez votre voix... |
Écureuil, tu es sûre de ne pas vouloir être juge pour une fois ? |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Fauvette LES ARGALIS AU POUVOIR !!!! PENSEZ BONHEUR ET PAIX, PENSEZ A VOTRE FORUM, VOTEZ ARGALI2007 ET ARGALI/CHAMOIX ! |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Mes chers lectrices, lecteurs, Après l'attaque verbale encourue sur ce forum par Mademoiselle Argali2007, je tenais à vous informer de quelques précisions : J'avais bien 18 minutes d'avance sur mon programme. Ces minutes étaient celles du peuple : c'était un message pour expliquer aux gens qu'il est important de voter. On dit souvent : "vaut mieux tard que jamais". Mais notre monde à la course, ou nous sommes pressés de tout n'est t'il pas souvent trop lent? C'est pourquoi je préfères vous dire "vaut mieux trop que trop tard". C'est pourquoi j'ai préféré voté plus tôt que prévu. Au moins le vote est donné, c'est ce qui importait. |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Et si suricate,le veut bien je peux être son avocat, j'ai une réponse humoristique et imparable à votre disposition.Et pour appuyer mes dires,je peux ressusciter un fantôme.
je plaind Argali pour n'avoir pas vus un détail devant le bout de son museau, ah,mais un petit épervier à lunette c'est bien utile. ps;le détail est visible par vous tous. |
Citation: Et pourquoi avoir alors attendu le soir pour voter alors qu'il est si simple de dire "je vote pour untel" ? Citation: Merci Suricate Grâce à mon re-baptême en "mademoiselle Argali 2007", j'ai le droit de voter pour un Mister Forum. Je vote solennellement pour Argali/Chamoix ___________________________________________________ Avec Argali, plus de souci, A Chamoix donnez votre voix... |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
|
Ecureuil47 Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Août 2010 Messages : 120 Réside à : Lyon |
Mon vote officiel va sans hésiter à Argali2007. Ecureuil47 |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Mademoiselle... on s'y retrouve plus avec ces Argali! c'est du conditionnement d'esprit... Citation: Pourquoi se justifier? Mais bon,... de grâce je vais te répondre : tout simplement parce que avant de voter je réfléchis. |
A qui demander une messe vôtive ? Au cardinal de l'église paratienne ? |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
La réflexion aura été plus longue du côté de Mister forum. Mais après tous ses beaux dessins et slogans, j'appuie i-n-c-o-n-d-i-t-i-o-n-n-e-l-l-e-m-e-n-t Suricate! |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
En ce début d'année ma décision est prise :je vote pour Argali/Chamoix. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Décompte des voix à ce jour et ce moment même, pour l'élection de Miss Forum (à charge pour la Miss en titre de décompter les Misters), dans l'ordre des déclarations :
Argali2007 : 3 voix (Trident, Argali/Chamoix, ecureuil47) Soazig : 2 voix (Fauvette Bxl, Suricate) Mafalda : 4 voix (Chat GM, Old G -tentant de le faire deux fois, mais démasqué par la rigueur extrême du décompte -, AndréRaider, Garuda) Trident, tu ne vote que pour les Miss. Et les demoiselles que pour les Messieurs. Assume et choisis définitivement ton identité. |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
J'ai lu trop rapidement l'article 3, paragraphe C, alinéa 2 du présent règlement . Entre deux problèmes (je suis au boulot pour le réveillon du jour de l'An), j'ai voulu trop bien faire... Pour éviter tout ambiguïté , si certains avaient des doutes , je renouvelle mon appui indéfectible à Argali2007 |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Et ou en sommes nous pour ces beaux messieurs?
Suricate,argali-chamoix et inspecteur fennec? |
Beaux messieurs ? Jugement de valeur ! |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
argali chamoiSKE se defausse en ma faveur de toutes ses voix donc il se retire au derniere nouvelle de l'election le pauvre as trop peur du travail d un mister forum !!!! gnaik gnaik gnaik ( je l ai eu ) donc je confirme bien ma candidature a l'election de mister forum 2010 sachant que chaque année je me presente en vain |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
L'espérence fait vivre! Je ne vois qu'une personne qui pourrait voter pour toi!! et encore, peutêtre aura-t-elle un jugement partial! En même temps, vu ta campagne... |
Mesdames et messieurs, l'heure est grave !!! Notre liberté est en jeu. Tout ce que vous venez de lire n'est qu'une honteuse manipulation, une affreuse calomnie pour me discréditer. Mais cela ne marchera pas. Vous ne tomberez pas dans le piège grossier. Jamais l'idée de fuir mes possibles futures responsabilités ne m'a effleuré. Courage, mes chers amis, ensemble nous vaincrons, Ad majorem forumi gloriam ___________________________________________________ Avec Argali, plus de souci, A Chamoix donnez votre voix... |
Suricate M. Herpestinae
Merci comme même trident. Puisse en avoir comme toi qui cherchent la vérité! Mais en ces temps difficiles, c'est souvent assez dur à trouver. |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
J'ai fait les comptes depuis le début du fuseau mais je ne tombe pas sur les mêmes résultats Pour les dames : - Mafalda en tête avec 5 voix - Argali 2007 avec 4 voix - Soazig avec 1 voix Pour les messieurs : - Argali 2007 avec 4 voix - Suricate avec 2 voix Plus qu'une semaine pour voter chers amis paratiens ! A vos claviers ! |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Argali 2007 est hermaphrodite ? fun je vote............... tadaaaaaaaam ........... ......... Argali/Chamoix |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |