Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
Auteur | Déclaration de guerre au matos informatique |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
La lutte se poursuit. Vous en saurez plus très bientot... |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Il était à une procession ou il cherchait de nouvelles recrues ? Parce que dans ce cas la .... |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
le matou va partir en croisade, vetue d'une peau de bête, il va parcourire le monde, un gourdin sur l'epaul, une bouteille d'huile de ricin dans la main, il va fa
lanquer la colique aux utilisateurs d'MSN, apres avoir sauvagement frappé bill gates avec sa masse.... |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Citation:Comme ça? |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
bah oui, boum serait tout de même plus aproprié.. |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Polluez pas ici!
Choisissez votre camp et défendez-vous... Vous devriez recevoir prochainement, comme l'a si bien soulevé OrignalE, un communiqué du front pour décrypter la situation actuelle. Sur ce, je retourne à ma massue, un scanner m'attend. |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Patience et longueur de temps...
Apparamment ils sont pressés de retourner à l'age pré informatique... Ils se dient contre mais les réactions prouvent que notre combat ne déplait pas fondamentalement à nos adversaires, qui brulent de bruler du composant à leur tour (ou bien les composants de leur tour...) L'incendie se propage dans les esprits, nul doute que les écrits suivront. Sur ce voici une petite notice bien incomplète de destruction du materiel informatique.
Bien sur ceci n'est que la base... Des moyens plus sophistiqués existent, vous l'apprendrez assez vite... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
concernant les techniques de combat face à une machine, vous aurez encore plus de précisions ultérieurement.
de plus, dans notre grande miséricorde, nous avons pensé à un plan de désintoxication pour les névrosé d'MSN. il se base sur un efficace produit de substitution que nous mettons actuellement au point. eh oui, on a beau peu poster, ça bosse dans l'ombre... |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Mouais , on attend de voir ça ... |
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Nous, nous n'attendons plus de vous voir sur la défensive. C'est fichu d'avance.
Heureusement que vous n'étiez pas l'ennemi principal, sinon, la lutte était gagnée. |
Zero Membre confirmé
raoul, le système est déjà sur la défensive !!!
j'ai l'impression que les MPs que je t'envoie n'arrivent pas... bon, je ré-ré-ré-essaye... (en fait c'est peut-être plus dû à ma connection qui foire qu'à autre chose je pense) |
Orignal E Élan
Statuts de la Ligue Révolutionnaire Anti-Informatique (LiRAI)
MM Mayeul, Orignal E et Raoul, chat tigré, d’un commun accord, fondent l’association « Ligue Révolutionnaire Anti-Informatique ». Cette association, domiciliée dans le fuseau déclaration de guerre au matos informatique, dans la sous section délires et insouciances de la section divers du forum Semper Parati, se dote des statuts suivants : Article 1 : De l’objet de la Ligue. La Ligue Révolutionnaire Anti-Informatique a pour objet la destruction de tout matériel informatique. Par matériel informatique la ligue entend les composants, les périphériques et les logiciels (notamment MSN), ainsi que tout bien qui, directement ou indirectement, participe à l’informatisation de nos esprits. Article 2 : De l’organisation de la ligue. La Ligue Révolutionnaire Anti-Informatique a pour président l’ensemble de ses membres. Son secrétaire est nommé par le Président et ne peut en aucun cas être moins nombreux que lui. Le trésorier est composé de membres de la ligue en nombre au moins égal au nombre des membres composant le président. Outre ces trois organes, la ligue rejette toute forme de hiérarchie. Ces trois organes n’ont pour fonction que de permettre à la ligue d’avoir une existence légale au titre de la loi de 1901, que la ligue respecte en son entier. Ils n’ont aucun pouvoir spécifique. Article 3 : Des moyens de la ligue. La Ligue Révolutionnaire Anti-Informatique utilise tous les moyens à sa disposition : - Le premier est la destruction physique, dans le respect de la propriété privée. - Le deuxième est l’incitation à la destruction par la médiatisation de notre combat. - Le troisième est secret car illégal. La liste des moyens n’est pas exhaustive. Elle est susceptible d’être modifiée par n’importe quel membre. La ligue promeut la recherche sur les moyens de substitution à l’informatique. Elle soutient la recherche alternative et souhaite le bonheur de l’humanité. Article 4 : Des nouveaux membres. Les personnes qui veulent entrer dans la Ligue devront faire la preuve de la haine viscérale qu'ils éprouvent contre l'informatique. Ils devront donc raconter comment ils en sont arrivé à un tel stade, comment leur ordinateur a planté au moment le plus critique, comment MSN les a mis dans une situation inextricable etc... Ceci fait, ils deviendront membres de droit de la Ligue. Mayeul Orignal Raoul, chat tigré Les présents statuts ont été approuvés par MP le 3 avril de la présente année. Cependant les membres de la ligue peuvent les approuver publiquement. |
Zero Membre confirmé
Les présents statuts ont été approuvés par MP le 3
moi ça va être par MP 5 et autre amis de ce charmant personnage je crois... |
Cependant les membres de la ligue peuvent les approuver publiquement.
Moi, Raoul, chat tigré, reconnait publiquement les statuts et l'existence de la LiRAI comme bonne, justifiée et nécessaire. J'y souscris de mes deux "pates" avant. Vive la LiRAI! [ Ce Message a été édité par: Raoul, chat tigré le 03-04-2007 à 19:17 ] |
Orignal E Élan
Et un argument de plus! Mon ordi vient de crever comme une M#$*µ!. |
Orignal E Élan
Mon absence prolongée (et sans doute douloureuse pour certains) s'explique par une panne prolongée de mon ordi (hal.dll manquant) puis panne matérielle et réastalation du système laborieuse et en cours d'ailleurs.
Et pourtant je ne répare à grands frais mon ordi que pour vous porter ce témoignage. Quelle liberté que d'être privé d'ordinateur, d'internet et autre MP3. Mon esprit s'est ressourcé de cette cure. Tous ces soucis m'ont conduit à reconduire cette lutte qui semble perdue. (tiens je viens de vire un virus...) Aux armes l'informatique c'est la mort! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Qu'est ce qu'on fait à son ordi quand il se met à ramer comme un malade , faut tout recommencer deux fois, il ne fait pas ce qu'on lui demande ...
Peut-être que je vais finir par le passer à la moulinette... Pensez vous que cela peut se révéler efficace? |
Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Il tient toujours ce fuseau... |
Zero Membre confirmé
|
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Citation: C'est clair, mon matos informatique m'a salement lâché hier ! J'ai passe la journée cogiter comment le démonter, rebooter, débrancher, disséquer etc... Il a tellement eu peur que quand je suis revenue ce soir ça marchait impecc ! Comme quoi ces petites bêtes là peuvent avoir la trouille :heheh |
Orignal E Élan
Adhérez! Adhérez! |
husky Husky
j'adhere orignel, mais c'est seulement pour que tu te taises |
mafalda madrileña
En une nuit et sans rien bidouiller , j'ai perdu toutes mes émoticones supplémentaires de MSN, je n'ai accès qu'aux classiques !
|
mafalda madrileña
Les emoticones sont revenues d'elles même.
C'est à n'y rien comprendre... |
R. Martin Membre notoire
Nous a rejoints le : 29 Janv 2006 Messages : 62 Réside à : Cherisy (28) |
mon imprimante s'obstine à n'imprimer des signes kabbalistiques ..?!
à mon avis c'est du piratage industrielle pour relancer la consommation TOuS derrière ORIGNAL |
Communiqué à l'intention des membres de la LiRAI et de ses sympathisants:
Camarades! Depuis quelques temps déjà, une nouvelle arme révolutionnaire a été déployée par nos ennemis, et a déjà fait de nombreux dégâts. Facebook!!! Sa propagation exponentielle sur toute la toile en fait un danger pour chacun de nous, danger sans cesse croissant. Il n'est plus rare, aujourd'hui, pour chacun de nous, de recevoir des mails invitant de manière racoleuse à l'enregistrement sur ce site. En plus de violer notre vie privée par la détention d'informations que nous ne leur avons pas communiqué volontairement (à savoir nos adresses mail), cette arme tend à nous ficher tous, cela dans le but évident de nous soumettre à la domination déjà forte de l'informatique et de la puissance des conglomérats microsoft, google, IBM et autres noises. Quelle est la situation à l'heure actuelle? Pour le moins catastrophique: cernés de toute part par cet immense léviathan, nous pouvons d'ores et déjà nous considerer comme une citadelle assiégée dont l'offenseur vient de sortir une nouvelle (et ultime?) arme destinée à provoquer notre rédition prochaine. J'appelle donc les membres, adhérants, actifs, sympathisants, et l'ensemble des personnes éclairées de Parati à la prudence et la vigilance: Refusez toutes les invitations sournoises de Facebook, combattez et dénoncez ce nouveau péril. Je demande l'ouverture d'une commission de la LiRAI, composée de tous les adhérants et sympathisants qui le désireront, afin d'étudier la meilleure façon de combattre ce fléau, avec comme pistes de recherche, le prosélytisme et l'action violente anti-informatique telle que définie par les statuts (articles 1 et 3) de la LiRAI. Et, rappelez-vous, le Behemoth, cette affreuse bête qui peut être apocalyptique si nous ne résistons pas, peut être vaincue par une infime partie: des Elus avec la foi anti-informatique chevillée aux orteils! No pasaran! On les autra! Pour l'ensemble des membres de la LiRAI Raoul, chat tigré Membre fondateur de la LiRAI, co-président, co-trésorier co-vice président. |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
D'abord on dit FesseBouc , et ensuite y'a plein d'autres raisons plus sérieuses de pas y aller
Sinon, je ne suis pas adhérant à la LiRAI, mais ces jours-ci je m'adonne à un sport qu'affectionnent sans doute ses membres : le démontage d'ordi (le plus drôle est d'y aller à la fourchette ) |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Et bien je n'adhère pas à la LIRAI, mais par contre, je suis d'acord avec Raoul: A BAS FESSEBOUC !!
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |