Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62 Page suivante |
Auteur | Carnet Rose, bis... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: cf post 1052. Mais bon , j'ai lu un peu vite, j'ai pu me tromper parce que Poulain change d'avis assez souvent j'ai l'impression. |
eclaireuse Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2006 Messages : 307 |
heuuuu ben en fait...heuuuu comment dire...
voilà, mon très cher husky, je t'aime beaucoup mais bon... tout est un peu précipité là... tu es si jeune... et puis je ne sais même pas à quoi tu ressemble... et je préfère les hommes matures...et puis tu es seulement scout, moi je suis cheftaine...tu comprend j'ai des guides qui ont ton age...ça me gêne... désolée pour ce retard mais j'avais une réunion à l'autre bout de toulouse pour le pélé de province (eh oui tout le monde ne passe pas ses soirées à rien faire...) je précise que je n'ai pas envoyé de MP à poulain, je lui ai simplement demandé sur msn (mais c'était de la part d'helene...) |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Je suis désolé, Husky tu veux des mouchoirs ?
Alors comme cela Helene c'est toi qui avez demander à Mouflonntte de me demander si j'étais célibataire, c'est du beau |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Bon ben tu les présentes tes guides et il trouvera bien son bonheur dans le tas, non ? Nan, c'est pas ça, c'est "le bonheur est dans le pré". mais je reste quand même. |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
ce n'est pas grave, un echec est fait pour rebondire plus haut qu'avant
poulain, |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Ce fusal est en train de partir complètement en vrille.
Bientôt on va tomber dans l'obcénité la plus basse... Ouuuuuuuuaaaaaaiiiiiiii!!!!!! |
eclaireuse Joyeux membre
si tu veux quelqu'un pour toi, j'ai du choix , j'ai un peu de tout... y'a l'ambarra du choix, et comme c mes guidouilles à moi, elles sont toutes parfaites (enfin...presque...) |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Citation: Non, cela me rabaisserai. |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
Citation:de toute maniere, je doute de pouvoir les voire un jour, etant donnés qu'il y a bien 800 kilometre entre tes guides et moi, ... |
eclaireuse Joyeux membre
ça dépend lesquelles! celles qui sont au nord de l'aquitaine ne sont qu'a 4h de TGV de toi, du moins, je crois...
mais bon, personne y touche à mes guidouilles... par contre helene se sent seule (poulain la délaisse)... |
husky Husky
Citation: alors pourquoi me fait tu des proposition? Citation: comme dans Berenice de Racine, c'est tout ou rien, je ne me rabatrait pas sur une delaissé (excuse moi pour le terme helen, je n'en ai pas trouver d'autre,)apres ce depit |
muntjac Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004 Messages : 199 Réside à : Gavy/Nantes |
Hé bé c'est l'anti-Feux de l'Amour ici!
Ca change tellement vite qu'on ne sait plus où donner de la tête...La seule chose que j'ai compris c'est qu'apparemment vous essayez toutes les solutions du quadrangle amoureux Poulain-Husky-Mouflonnette-Helene(enfin peut-être pas toutes, mais bon c'est votre choix après tout... ): c'est vrai vous allez tellement bien tous ensemble Donc là c'est rendu à quel couple? |
Miss Pomme Petite pomme
Tous ensembles ? |
Puréedecourgettes Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Mai 2006 Messages : 230 Réside à : Paris/Lyon |
yen a qui ont vraiment l'esprit mal tourné ... |
husky Husky
note: je viens de me faire ratisser si profond par la petite bête à corne, que je pourrais jouer au sous marin dans la fosse des marriannes rien qu'en jetant un petit quelquechose ressemblant de pres ou de loin a un sous marin, dans les plaies beantes qu'elle a percé dans mes chaires desormais meurtrie a jamais.
fuouuu |
eh bien !
si on n'étais pas sur ce fusal, je te complimenterais pour ta prose recherchée, mais déjà qu'ailleurs ça interprète à foison, je vais m'abstenir de tout compliement! Mais courage, et releve toi, on ne se complait pas dans sa douleur, si intense soit elle, monsieur, va de l'avant ! |
muntjac Joyeux membre
Citation: Tout de suite...c'est pas de ma faute si tout va trop vite pour moi sur ce fuseau ... Et les moeurs évoluent . Pis c'est pas non plus ma faute si vous faites allègrement de l'échangisme carnetrosité... |
husky Husky
Citation: le pire c'est que le petit bouquetin (que je ne nomme pas) dit preferer les hommes cultivé et intelligent |
ma remarque ne s'adressais pas à toi muntjac, mais plutôt à miss pomme, mais si tu le prends comme ça... |
oui, mais elle préfère les hommes, tu l'as dit toi même, pas les enfants
non, je retire, c'est pas gentil^^ Mais vous avez quel âge au fait mouflonette et toi? |
husky Husky
moi 17 (depuis hier certes) et l'equidées cornus 18 (depuis le debut du mois) donc le calcul est simple on a un an et trois semaines de differences |
ben banane y vers serre à tous les deux, meme si c'est un peu en retard...
comparés aux 800 km qui vous séparent, vos 55 semaines de différences sont bien peu, tu pourrais insister un peu, au moins histoire de la faire culpabiliser |
muntjac Joyeux membre
Citation: Comme elle le dit elle-même, elle préfère les hommes, pas les chiens... |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Citation: Quel est le sens de cette association d'idée? Y a des choses qui me font pas rire du tout!! Ce fuseau, et l'ensemble de la section devient vraiment illisible. Faites un effort, s'il vous plait. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
crr crrrrr crrrrr de notre correspondant au front carnetrose crrrrr la radio marche crrrr très mal mais je crrrrr pense que vous comprendrez et que crrrrr les auditeurs sont impatients de suivre les nouvelles crrrr
crrrr après enquête il s'avère donc que : Citation: puis mouflonette confirme... mais un peu plus tard elle semble trahir de nombreuses fois sa parole, sans que personne ne le remarque ou ne le signale. en parlant de moi : Citation:c'est pas parce que je ne pèse que 55 kg qu'on doit me vanner en parlant de husky : Citation: ben alors ça c'est la meilleure v'la qu'elle fait la difficile maintenant puis d'elle-même et des gens en contacts avec elle : Citation: crrrrr cette attitude me semble crrrrr pour le moins suspecte crrrrr nous cacherai-t-elle quelque chose ? crrrr son émoi la trahirai en la faisant mentir crrrr ou bien n'est-elle crrrrr qu'une manipuleuse sans scrupules crrr ? dès que nous aront d'autres nouvelles de l'avancée du front rose, et que la liaison crrrrr sera rétablie, nous vous tiendrons au courant. |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Ca vire au crépage de chignon pur et dur, là. Allez jouer ailleurs. Après ce gros raté, quelqu'un aurait-il quelque chose de mieux? |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Boarf, j'en fais que 48 et je le vis très bien... |
eclaireuse Joyeux membre
je suis pas une manipulatrice sans scrupule |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |