Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
Auteur | Nostalgie, ou le fuseau des vieux débris! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
En ce moment je regarde des vieux épisodes de Tintin sur youtube ![]() Citation:Il paraît qu'il vont ressortir une saison 2 ![]() ![]() Citation:J'ai trouvé quoi en faire. Maintenant que j'ai des dizaines de cartouches, je vais toutes les assembler pour faire une guirlande de cartouche (comme les guerilleros ![]() |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Ce n'était pas drôle. C'est parti les gars ! ![]() Avec ça je suis prêt à m'enfoncer dans la jungle, suivi de tous les rebelle de France et de Jamaïque qui s'en remettront aveuglément à mon charisme ! Viva la Revolucion ! |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Tu aurais collectionné les petites cartouches, je t'aurais envoyé toutes les miennes, mais bon je n'ai que de petites cartouches vides..! Tu as pensé à déposer un brevet pour ta super guirlande-ceinture-cartouches-façon-guerilleros? ![]() Ca me rappelle l'époque où je filais tous mes tickets de métro utilisés aux amis qui faisaient des guirlandes avec.. ![]() |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |