Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | Un Jamboree National Interscout pour 2011? |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
|
Hermine-56 Membre notoire
Nous a rejoints le : 18 Avr 2009 Messages : 72 |
Moi' je pense que ce serait super si cela pouvait arriver mais je suis un peu septique parce que pour créer un truc comme ca il faut beaucoup de temps. En plus, de nombreux mouvements ont fait leur propre rassemblement il n'y a pas très longtemps comme les sufs en 2007 ( c'était génat!!!!!). En tous les cas je souhaite de tout coeur que cela arrive et pour cela il faut convaicre les différents nationnals ce qui n'est pas facile. On compte sur eux et ils peuvent compter sur nous pour notre aide |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Le projet était en sommeil, mais là je n'ai vraiment plus de temps à y consacrer (les camps approchent), et je n'ai pas réussi à monter une équipe motivée pour porter le projet ... |
-Hermine- Membre notoire
Nous a rejoints le : 11 Août 2005 Messages : 57 Réside à : Bernex |
Où en est ce projet finalement ??! Le côté matériel/logistique ne me semble pas insurmontable, d'une part car tous les grands mouvements ont l'habitude d'organiser de grands rassemblements type jamboree, et d'autre part si ce n'est qu'une question de moyens ce ne devrait pas être un problème. La vraie question est plutôt y-a t-il l'envie de réaliser une telle manifestation, et chaque association sera t-elle prête à faire les concessions et compromis nécessaires... ? Quand on voit toutes les petites guéguerres qu'il y avait eu pour le centenaire et le manque de bonne volonté de certains, on se dit que ce n'est pas gagné... Mais je suis prêt à en être et tout du moins à essayer si le projet est toujours d'actualité ! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Mon cher Hermin...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |