Vendredi 12 Sept 2025
12:30

Ecussons
Autocollants
Polos
Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum
Auteur |
Faire découvrir la Tradition à une Compagnie SUF
|
Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Boxer
Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF
|
Patientez... |
Loup_r est prêt à dynamiter Solesmes...
27 |
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
Rivière : Naute Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
|
 1 Patientez... |
Je dirais quant à moi que tu prends trop de précautions dans ton courrier. OK pour le premier paragraphe, pour la suite, quelque chose du genre (en italique des commentaire OFF) :
Texte: (reprise du début à l'identique) ... en revanche, ils sont attachés à la forme extraordinaire de la Messe. A titre d'invitées, nos guides auront donc la chance de découvrir cette autre forme de notre rite, avec l'aval de notre CR, l'abbé de B..
Dans un esprit de découverte et de fraternité, nous avons donc le projet de vivre une activité complète avec cette Compagnie. Bien entendu, les Guides recevraient une explication complète sur cette Messe spécifique, afin de pouvoir bien suivre. (parler des autres activités de la journée/WE, pour ne pas focaliser seulement sur cette messe)
Conscientes du caractère un peu exceptionnel d’une telle activité, nous souhaitons (au présent, sinon tu t'excuses presque) vous informer, afin d'éviter toute polémique.
A nouveau, nous vous présentons tous nos vœux pour cette année nouvelle, et vous assurons de notre dévouement auprès de vos filles.
La Maîtrise
Faire simple, clair et efficace. J'ai supprimé toute invite à penser que certaines pourraient se passer de venir, malvenue, et aussi toute promesse incertaine sur l'avenir.
Je te déconseille de surdévelopper ta défense, ça ne fait que montrer que tu te sens vulnérable.
Ton argfument maître, c'est "avec l'aval de notre CR". Ceux à qui ça ne plait pas n'auront plus qu'à débattre avec lui...
28 |
Loup_r
Joyeux membre
Mer : Gabier Nous a rejoints le : 09 Juil 2009 Messages : 224 Réside à : Adieu vieille Europe
|
Patientez... |
Citation: Loup_r est prêt à dynamiter Solesmes...
ABSOLUMENT PAS j'ai parlé du paragraphe pas de la région.
Et si vous me relisez bien, Boxer, j'ai même avoué trouver une vraie solennité à Solesmes.
...
29 |
Boxer
Membre banni
Mer : Gabier Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF
|
Patientez... |
Excuse-moi, Loup_r, c'était de l'humour, tu as dit : je ferai sauter... allez, bonne journée !
30 |
Herbe Soignante
Joyeux membre
Cité : Orateur Nous a rejoints le : 26 Sept 2005 Messages : 309 Réside à : Paris
|
Patientez... |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543
Stack trace:
#0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Alors, voici la...')
#1 {main}
thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543
|