Samedi 16 Nov 2024
00:30
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Le véritable oecuménisme
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001

Réside à : Lyon
Patientez...

>>"Mon pauvre Zèbre te ferais mieux de te coucher plus tôt celà t'éviterait ce ton plus qu'agressif et ce type de phrase sans queue ni tête.... "

L'heure à laquelle je répond a certainement quelque chose à voir avec mon humeur, mais c'est ça ou une semaine d'absence.
Par contre il faudra que tu m'expliques ce qu'il y a d'aggressif dans une formule comme: "Pour commencer, je ne menace pas ceux qui, je menace ce que ceux là postent. La nuance est de taille !!!! "
Cela m'aiderait peut-être à comprendre certaines choses...

Je vois qu'en plus tu n'as pas compris ma phrase, qui a bien une queue et une tête. Je l'explicite donc:

Fauvette: - tu menaces de censure ceux qui rapporte ici des informations qui nourissent le débat ???
Zebre: - je ne menace pas "ceux qui", je menace "ce que" ceux là postent. La nuance est de taille !!!!

ie: je n'ai pas menacé les personnes, je n'ai pas menacé de les virer du forum, j'ai menacé les textes trop longs et inutiles:

Zebre: - Je refuserai désormais tout largage de texte brut, sans citation explicite (quote), et qui dépasse un quota de lisibilité, et plus encore un quota de pertinence par rapport au fuseau.

C'est pénible les gens qui ne prennent pas le temps de lire convablement. Cela éviterait pourtant tellement de problèmes.

Et moi aussi je suis un amoureux et ardent défenseur de la vérité, et n'aime pas qu'on la bafoue...

[ Ce Message a été édité par: Zebre le 18-11-2003 00:48 ]
23
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Oscar
Membre

Nous a rejoints le : 22 Oct 2003
Patientez...

Je comprends très bien la douleur des prêtres qui n'ont pas accepté tel ou tel aspect du Concile, et qui se sont détachés de Rome.
Mais je pense qu'ils faudraient qu'ils aient la bonté de ne pas s'exprimer sur ce forum pour des raisons qu'ils comprendront aisément.
24
  Je suis SUF  Profil de Oscar  Message privé      Répondre en citant
Dr. Cerf Vincent
Cervidé

TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001

Réside à : Paris
Patientez...

Quelles raisons ?
25
  Je suis ex ENF, ex FSE  Profil de Dr. Cerf Vincent  Voir le site web de Dr. Cerf Vincent  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net