Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Le véritable oecuménisme |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
>>"Mon pauvre Zèbre te ferais mieux de te coucher plus tôt celà t'éviterait ce ton plus qu'agressif et ce type de phrase sans queue ni tête.... "
L'heure à laquelle je répond a certainement quelque chose à voir avec mon humeur, mais c'est ça ou une semaine d'absence. Par contre il faudra que tu m'expliques ce qu'il y a d'aggressif dans une formule comme: "Pour commencer, je ne menace pas ceux qui, je menace ce que ceux là postent. La nuance est de taille !!!! " Cela m'aiderait peut-être à comprendre certaines choses... Je vois qu'en plus tu n'as pas compris ma phrase, qui a bien une queue et une tête. Je l'explicite donc: Fauvette: - tu menaces de censure ceux qui rapporte ici des informations qui nourissent le débat ??? Zebre: - je ne menace pas "ceux qui", je menace "ce que" ceux là postent. La nuance est de taille !!!! ie: je n'ai pas menacé les personnes, je n'ai pas menacé de les virer du forum, j'ai menacé les textes trop longs et inutiles: Zebre: - Je refuserai désormais tout largage de texte brut, sans citation explicite (quote), et qui dépasse un quota de lisibilité, et plus encore un quota de pertinence par rapport au fuseau. C'est pénible les gens qui ne prennent pas le temps de lire convablement. Cela éviterait pourtant tellement de problèmes. Et moi aussi je suis un amoureux et ardent défenseur de la vérité, et n'aime pas qu'on la bafoue... [ Ce Message a été édité par: Zebre le 18-11-2003 00:48 ] |
technique | |
bonne humeur |