Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | JMJ 2011 à Madrid... c'est parti ! |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Moi non plus, je n'ai rien vu. Qu'est ce qu'il y a donc? |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Pour la cérémonie à Langres, ma grand mère aurait sans doute dit " qu'il faut de tout pour faire un monde " .
Les JMJ s'adressent à des jeunes ! Il n'y a pas de quoi fouetter un chat ! ça me rappelle des discussions que j'ai souvent entendues dans mon enfance avec la peinture de Picasso ! Aujourd'hui Picasso est devenu presque un classique ! Les JMJ un mouvement intéressant et très révélateur . Normal que ça concerne tout le monde les tradits et pas tradits ! Mon fils es tu tradit ? Moi j'aime bien les deux ! Pourquoi se priver ! Dans quelques jours nous allons avoir droit à la passion de Bach ( incontournable), c'est bien aussi ? Est ce que c'est tradit pur beurre salé normes ISO 9000? |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Pas grand chose à voir avec Juventutem, mais je rappelle à ceux qui ne sont pas partis qu'une indulgence partielle est accordée :
Texte: |
| technique | |
| bonne humeur |