Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
Auteur | EEdF et Scoutisme |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
ça c'est la Fraternité scoute, tous au Woodcraft ! |
Koala E Progressant
Nous a rejoints le : 08 Avr 2014 Messages : 18 |
Bonjour Bison,
Excuse-moi, je n'avais pas compris que l'invitation était pour toute ma p'tite troupe. Quelles sont les dates exactes ? Et le lieu ? Bon, ça me paraît difficile pour ce printemps, tout chambouler 15 jours avant... Mais c'est tellement alléchant...Déjà 4 associations différentes, une 5° si nous venions !En tout cas , je vais en parler. Sinon, ça serait un super projet pour l'an prochain !!! Merci Bison. Bon courage ! TCPMG |
irdnael Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 323 Réside à : paris |
Koala, tu découvres donc l'infinie variété du scoutisme en France ?!
|
bison passionné Membre notoire
Nous a rejoints le : 23 Sept 2004 Messages : 63 Réside à : lille |
le woodcraft 2014 se déroule à Bohain en vermandois dans lAisne du 28 avril au 3 mai .
il est ouvert aux éclaireuses et eclaireurs de plus de 15 ans ( en poste de CE/SE CP/SP ) routiers et chefs de tout âge . plus d'infos sur http://lambersart.ecles.fr/video/woodcraft-2012/62803 et http://lambersart.ecles.fr/telechargements. inscriptions de dernières minutes acceptées jusquau jeudi 16 avril auprès de Bison fss Bison |
La Martre Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Oct 2007 Messages : 136 Réside à : Toulouse |
Bonjour
Pour ma part, je pense que les quelques groupes faisant du scoutisme aux éclaireurs et éclaireuse de France ne reflètent en aucun cas l'ensemble du mouvement. Sans promesse pour moi, pas de scoutisme c'est un fondamental. Sinon quelle est la différence avec une très bonne colonie de vacances mis à part éventuellement le prix ? |
technique | |
bonne humeur |