Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 Page suivante |
| Auteur | Scouts de l'air |
| Bertrand du Guesclin Membre notoire
Nous a rejoints le : 29 Juil 2003 Messages : 77 Réside à : ANGERS |
Je ne savais pas qu'il y avait a proprement parle des Scouts de l'air, par contre il existe pour la FSE un aéroclubs (comprenant un paraclub)qui propose lors de camps d'été à proximité des activités aériennes. Ce centre peut aussi aider les candidats raiders qui le veulent.
|
| Baribal Membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 37 Réside à : Besançon (à Annecy maintenant) |
Oui, c'est vrai j'ai bien entendu parler de cette aeroclub.C'est l'aerodrome de la FSE, il se mette à tous maintenant.
Je crois que ça existe encore, parce que j'avais un chef qui était avant scout de l'air, il m'en a un peu parlé.Mais maintenant si ça existe encore comment ça se passe? On m'avait dit qu'ils faisait des jeux en avions.Ils ne pilote pas, mais font tous ce qui est des trajet,etc. FSS Baribal |
| Bison.F Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Mai 2003 Messages : 775 Réside à : Venelles |
Allez sur le site de scoutisme et collections, on parle des scoute de l'air
scoutcol.free FSS |
| Baribal Membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 37 Réside à : Besançon (à Annecy maintenant) |
J'ai pas réussi à y accéder.
Tu es sur que ça soit bien cette adresse? FSS |
| Frédéric Banni !!
Nous a rejoints le : 22 Jan, 2002 Messages : 657 Réside à : SABLE/SARTHE (72300) |
Voici le lien
http://scoutcol.free.fr/
@ + RHINOCEROS _________________ Toujours Prêt [ Ce Message a été édité par: rhino le 02-09-2003 18:38 ] |
| Guépard Progressant
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 21 Réside à : Lyon |
salut, j' ai visite ce site il est pas mal, mais n'y a t il qu' une page sur les scoutes de l' air? |
| Adoramus Te Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Déc 2002 Messages : 311 Réside à : Dijon |
En Pologne, j'ai rencontré un réseau de patrouilles libres d' Auvergne qui m'ont dit que pour leurs épreuves raiders, ils se faisaient aider par une troupe de scouts de l'air située à proximité de chez eux. Ca m'a étonné car je croyais qu'il s'agissait là d'une espèce disparu de nos jours.
Il faut donc croire que ça existe encore |
| Pégase Grand membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 533 |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Les scouts de l...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |