Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | POUR NOUS SCOUTS AFRICAIN ( CÔTE D'IVOIRE ) |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Salut Serge. non, non, tu n'est pas le seul scout africain sur le site, mais le premier à prendre la parole. N'hésite pas à nous présenter le scoutisme en Côte d'Ivoire. |
Ursus Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Mai 2004 Messages : 413 Réside à : Ile de France |
Je vais profiter de ce fuseau pour lancer un appel..pas bien de profiter..mais je le fais quand même.
Les Eclaireurs Neutres du Congo (Brazzaville) sont nés l'an dernier sous l'impulsion de jeunes adultes congolais et des ENF. Nous avons choisi de former les chefs ENC sur place car la formation est la base de tte réussite. Deux des objectifs des ENC sont 1) venir en aide aux enfants orphelins et perdus en brousse suite à une cruelle guerre civile qui a ravagée le pays. 2) de constituer une bibliotheque scoute. donc ils sont preneurs de tout ce qui peut aller dans ce sens. J'ajouterais que boussoles et tout matériel scout seront aussi les bienvenus. Si interessé : contactez le site ENF : www.eclaireurs.org et laissez un message ou écrivez à: president@eclaireurs.org qui transmettra. Merci à Riaumont d'aller déjà dans ce sens. FPMG. |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |