Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | rapprochement SUF/FSE |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Ne peut on "progresser" hors du cadre de la route? A mon age il me semble ridicule de "devenir" routier, oui, mais bon chacun ses gouts.
Vous croyez vraiment que je suis le même qu'à dix huit ans? Et bah non j'ai changé, progressé (qu'est-ce que ca veut dire d'abord?) et j'ai pas eu besoin de la Route pour ça. A mon age je n'ai plus besoin de formalisme pour faire des choses. Et par contre ce seront les FSE qui refuseront de zapper un an sur deux Vézelay. Enfin c'est mon idée. |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
Citation:ca c'est possible mais en revanche de se joindre de temps en temps a eux et inversement (genre tout les 5 ans par exemple) ça pourrait etre jouable et à mon avis surement bénéfique pour les deux camps |
Puréedecourgettes Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Mai 2006 Messages : 230 Réside à : Paris/Lyon |
Citation: oui, il y a la route nationnale de Toussaint pour les GA, en feu pilote, intermaitrise ou toute seule, en revanche c'est différent des routiers car le lieu change tous les ans, par exemple, en 2006 c'était au Puy en Velay, et en 2007 ça sera je ne me souviens plus trop où, dans le Nord, quelque part où il y a eu des apparitions, dsl mais je ne parviens plus à retrouver le nom |
Xaintrailles Membre notoire
Nous a rejoints le : 19 Mai 2006 Messages : 67 Réside à : Salignac |
Citation: Pourquoi faut-il toujours que cela soit donnant donnant? 1/L'AGSE et les autres assos européennes organisent un rendez vous de qualité pour leurs routiers. 2/Les SUF luttent pour organiser un rendez-vous aussi poignant Bref, la participation des SUF à Vezelay serait vraiment exceptionnel pour le scoutisme catholique unitaire enfin réuni sur un haut lieu de spiritualité. Les SUF y apprendraient beaucoup sur la facon d'organiser des événements "porteur" et marquant. Mais n'allons pas croire que l'AGSE s'amuserait à quitter Vézelay (m^me 1 fois tous les 10 ans) pour faire plaisir au SUF : il n'y a rien à gagner, seulement beaucoup à perdre (en crédibilité) Les SUF ont autant de qualités (et défauts) que les europes mais il faut être clair, sur le terrain des rassemblements de Routiers, les europes sont devenus des experts : les SUF n'ont qu'à suivre le rythme et se laisser inviter sans contre partie. SUF, GSE, TOUS A VEZELAY EN 2007! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |