Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à 1|2|3 Page suivante |
Auteur | JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE ! |
-Hermine- Membre notoire
Nous a rejoints le : 11 Août 2005 Messages : 57 Réside à : Bernex |
Euh ouais...
Joyeuse Pâques aussi... Si si ça arrive plus vite qu'on ne le croît ! |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Je serais mort de rire si entre temps (10 jours) San Marin déclarait la guerre au Liechtenstein, et pour faire bien envahissait le jura.
allons tu trouvera bien 5 minutes l'avant veille ou le 27 pour nous offrir tes vœux de bonnes fin d'année, il n'est jamais trop tard pour bien faire, mais souvent trop tôt pour arriver à point. |
Maritro Progressant
Nous a rejoints le : 11 Mars 2008 Messages : 20 |
Joyeux Noël à tous!!
Bon même si nous sommes encore en avent et continuons à nous préparer dans les sacrifices et la pénitence Donc je vous transmets toute ma joie et ma bonne humeur!!! Je trouve que les smileys exprime parfois plus que des pages entières décrivant l'état de joie qui peut nous arriver ps: nan, ne me prenez pas pr une folle, il faut mieux être heureuse qu'étaler ses tristesses (ce qui conduit à la dépression) Si l'on parle des momemnt heureuxx, on voit l'essentiel plutôt que se morfondre sur les tristesses qui peuvent nous arriver..enfin bref |
Al Capitaine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Déc 2009 Messages : 298 Réside à : Compiègne |
Salut à vous tous, je vous souhaite un très joyeux noël et une très bonne année 2010!!! |
garuda Membre actif
Nous a rejoints le : 19 Juin 2009 Messages : 116 Réside à : france |
gling gnling gling oohoohoooh
je quitte à l instant le champs d ortie où je fais penitence pour vous souhaiter de très belles fetes de fin d'année. que l'esprit de noel soit simplement present Que le simple fait de partage soit source de bonheur Bon j y retourne. Cette fois je pars à genoux dans un champs de shamallows ....faut pas pousser. joyeux noel à tous |
Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
affaibli par un long jeûne et diverses macérations, je me lève à peine pour vous souhaiter à tous un TRES JOYEUX NOEL !! |
Loup râleur Grand membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 890 Réside à : Normandie |
Bon Nouvè per touti ! Comme on dit par là où je suis. Enfin on verra bien, car avec la pluie qui s'annonce pour le 24 ça ne va pas être de la tarte. D'un autre côté, tout le monde n'a pas la chance d'assister à une Messe de minuit dite par son cousin. |
Dingo Membre banni
si moi tout les ans. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Moi aussi, mais plus à minuit, vu que mon cousin a beau être évêque et fils de ministre, mais il a tout de même 95 ans et demi (pour être né à Pâques de l'an de grâce 1914)
je crois d'ailleurs qu'avec 55 ans d'épiscopat (et 70 années de prêtrise), il est l'un des doyens, si pas le doyen, des évêques du monde |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Citation: Et personne ne relève ! Mais que fais tu Garuda dans ce champ d'orties en plein mois de décembre ! Lance une balise argos qu'on aille te chercher !:-p |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
J'ignorais que les orties fussent encore efficaces une fois soumises au gel ? Par contre la glace, ça coupe ... ! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
|
Dingo Membre banni
Joyeux et bon noël à vous tous et à vos famille, que la paix qui est en nous, nous tentions de la partager avec les plus démunis, les plus solitaires. Que nous sachions rayonner en ce jours la fraternité, l'espérance et la joie descendue visiblement pour nous tous sur cette terre.
que la sérénité déborde de vos cœurs et inonde votre entourage. |
Passez, une bonne journée! Joyeux Noël à vous tous! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Un joyeux Noël à toute la fraternité du scoutisme. J'aurai une pensée pour vous tous lors de la messe de minuit. |
hocco Cracinae
Nous a rejoints le : 30 Oct 2005 Messages : 1 323 Réside à : Besançon |
Noël fête le plus beau des moments d'une vie : celui de la naissance d'un enfant (et quel enfant !) Je vous souhaite un joyeux Noël, et que tout ce que nous souhaitons au chevet du nouveau-né devienne une réalité en ce monde. Bientôt. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Je vous souhaite à tous un très joyeux et saint Noël.
Que pour chacun de vous ce soit source de joie et de bonheur. |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Très Joyeux Noël à tous et toutes ! Que ce petit enfant né dans le silence de la nuit nous donne à tous de devenir des porteurs de paix et de joie pour les autres Je vous porterai dans mes prières ce soir à la messe de minuit |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Dans le silence de la Crèche, silence bénit, que Notre Seigneur, Enfant Dieu qui s'est fait tout petit nous accorde la grâce de veiller sur tous les petits de ce monde. Bon Noel aussi à ceux qui ne croient pas. Que ce temps soit pour eux celui de la Bonne Volonté. |
Bon, pour moi, je vous ferez peut-être un poème demain, sinon pour vous comment se passent les prépas??? |
buffle_m Bovidae
Bien, très bien même. J'attends plus que 19h30 pour aller à la messe avec bufflette et les trois Et oui, nous la messe de minuit, à 23 heures, on ne peut pas à cause des petits. Donc, nous allons tous à la messe des enfants, des familles de minuit mais à 19 h 30. |
Moi dans mon village, la messe est pareil à 23heures. Bonne soirée à vous tous! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Nous venons de rentrer de la messe des familles à la Grande Halle d'Auvergne pour la paroisse St Paul du Val d'Allier, qui était à 18h, qui représente Cournon et les villages avoisinants, génial 2500 fidéles présents. |
buffle_m Bovidae
Nous aussi, nous sommes rentré de la messe de minuit de 19h30. Il y avait beaucoup de monde à l'église de Ste Foy les Lyon, mais ce n'était pas terrible. Vraiment dommage... L'année prochaine, on ira ailleurs... |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Nedeleg laouen hag bloavez mad !!! |
buffle_m Bovidae
Bon ben maintenant, c'est le moment. Je vous souhaite à tous un bon bout d'an!!!! |
garuda Membre actif
Nous a rejoints le : 19 Juin 2009 Messages : 116 Réside à : france |
Aprés digestion des tartines d'amour et d'eau fraiche des sources de ce noel 2009, permettez moi de vous souhaiter une bonne année 2010. que tout soit propice. |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année pleine de promesses ! |
Aller à 1|2|3 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |