Dimanche 26 Janv 2025
12:09
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Aller à 1|2|3 Page suivante
Auteur
forumeurs musiciens...
ptit panda
Membre confirmé

TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007

Réside à : Tours
Patientez...

A tous les forumeurs jouant d'un instrument de musique car je suis sûre qu'il doit y en avoir quelques uns

=> Ce fuseau est pour vous afin de partager avec les autres votre passion pour la musique, ce que vous jouer en ce moment, nous parler de votre instrument, etc.

voili voilou!!!

Alors je commence :

Je joue du violon depuis 8 ans et en ce moment je travaille le 22ème concerto de Viotti.
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
benvinc
Membre notoire

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 02 Janv 2007

Réside à : Douai ou Chalons
Patientez...

Ok, pourquoi pas ?
Je joue de la guitare depuis petit, et après la classique, jai commencé l'électrique, continué sur l'électro-acoustique, et maintenant je reprend l'électrique en groupe (2 guitares, une basse, un batterie, un cameraman ... )
Je me penche donc sur Auber, Bertignac, et les Beatles (en gardant un oeuil ouvert sur Clapton et Knopfler).

Pour l'instant c'est un peu approximatif, à la fin, ça donna ça :
1
  Je suis SUF  Profil de benvinc  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña

TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003

Réside à :
Patientez...