Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à 1|2|3 Page suivante |
Auteur | Retour de camp |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
|
balthazar Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Mai 2004 Messages : 1 084 |
Le résultat de la sioule contre St Omer? |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
As-tu les photos suivantes en plus grand. Elles ont quelque chose...
Sinon quel est cet attirail au dessus du feu de veillée (et pourquoi êtes vous en calaçon à la veillée) |
FdA Membre familier
Nous a rejoints le : 07 Juin 2006 Messages : 431 Réside à : .-../..-/-/./-.-./.// |
|
Iguane S Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2005 Messages : 469 Réside à : Le Mans |
|
FdA Membre familier
Nous a rejoints le : 07 Juin 2006 Messages : 431 Réside à : .-../..-/-/./-.-./.// |
Euh, la question a sûrement été posée un milliard de fois, mais comment je fais pour qu'on voie des vignettes de mes photos stp Iguane ? |
Iguane S Membre familier
bah je sais pas trop car moi je les héberge chez hiboox et ca fait ca automatiquement!
|
girafe_t Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Mars 2006 Messages : 151 Réside à : Rennes |
Comme ça :
Et si tu veux faire un lien vers le site, tu mets:
En précisant width, il calcule automatiquement l'autre dimension... Pour avoir l'adresse de l'image, tu affiches les propriétés de l'image : clique droit : propiétés->adresse de l'image (sous IE) clique droit : copier l'@ de l'image (sous Firefox) |
FdA Membre familier
Merci girafe |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Zebre je les mets sur clé usb et j'essaie de te les poster demain je promets rien |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Equipe des Isatis, Equipe des Fou de Bassan, equipe des Fennecs... Et y'a même pas d'equipe d'ElecScout!
|
wlrdb Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Janv 2004 Messages : 118 Réside à : Saint-Omer |
serait-il possible de rétablir le petit souci technique pour les photos de fraternité ? ça serait vraiment sympa...
au fait, ça a donné quoi cette petite sioule contre st-omer, CT Montoire ?!!! |
Zebre Zebra One
Quel souci technique ?
CT-MOntoire ? Tu veux m'envoyer une clef USB ??? J'ai dû mal comprendre non ? |
Montoire Membre confirmé
mdrr. non en fait j'ai eu un pb de batterie avec mon ordi ptbl. |
wlrdb Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Janv 2004 Messages : 118 Réside à : Saint-Omer |
les photos de la sioule contre st omer ne s'affichent pas. est-ce normal ?? |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
tiens CT-montoire, j'etais avec la compagnie de Montoire l'autre jour pour le grand jeu en vendée, si t'entends parler des "mechants" en cagoules et pistolets à eau qui ont vaguement tenté de terroriser les guides j'en faisais parti on s'est vraiment bien amusé |
Blandine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Avr 2003 Messages : 300 |
Citation: tiens mais ce sont mes photos!! Iguane, as-tu mis tes photos sur bellapix?? c'était un super camp! si vous voulez voir les autres photos de notre camp (300 photos environ!): camp SUF guide 2006 avec la CLEF: camgui06 |
Zebre Zebra One
Tiens en parlant de pistolet à eaux, ça me fait penser à ce nouveau jeu gant qui arrive des USa en angleterre, et peut-être un jour en France. Bataille d'eau ou Killer. Même si le concept est un peu spécial (on joue un assassin), j'ai trouvé ça carrément plutôt marrant.
|
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
Je viens de rentrer |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Oui, le jeu du killer est un classique en tant que "fil rouge" d'un camp ou de n'importe quel centre de vacances.
Cette variante par "bataille d'eau" dans Paris me semble sympas... |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Oui, enfin il ne faut vraimment rien à avoir à faire de ces journées. Se rendre à l'autre bout de Paris tout sa pour pseudo tuer quelqu'un avec un pistolets à eau.
|
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
on s'est fait une attaque de plage en cagoule 3 trous pistolet à eau par la mer c'etait très drole de voir la tete des gens en nous voyant nager comme ca .
mais les guidouilles etaient "réactives" du coup on s'est etalés dans les rochers. Fallait voir la tete des vacanciers quand on est remontés en courant en cagoule, pistolet a eau et les jambes en sang. On a meme eu droit à une visite des gendarmes... |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
bonjour tous!!! je viende de rentrer de camp, c'etait bien . je mettrai des photos quand je les aurais récupérées!!! |
Iguane S Membre familier
Citation: je les ai pas encore toutes mises! mais j'en ai peu étant donner que mon appareil avait beaucoup de mal... t'es bien rentrée à Vannes? FSS Mathilde |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Suis rentrer de mon camp...
Ce fut le plus mauvais depuis que je suis cheftaine (5 ans). Ca déprime des camps comme ça |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Koiky sé passé ? |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Des gamins exécrables, qui passaient leur temps à s'insulter et à se chercher des noises.
Beaucoup d'enfants handicapés et à problèmes(3 autiste, 1 nain, 1 hyperactif, 2 régimes alimentaires lourds, 1 mythomane violent qui ne se controlait pas...) Une maîtrise pas assez nombreuse. Enfin, je sais déjà ce que je ne referai pas sur mon camp l'année prochaine ! |
Montoire Membre confirmé
Thib 85 : Bien sur que j'en ai entendu parler Amélie m'avait parlé de la Bande à J. !!! |
technique | |
bonne humeur |