Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à 1|2|3|4|5 Page suivante |
| Auteur | Départs en camp |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Objectif du fuseau : dire qui part et jusqu'à quand, histoire qu'on ne se demande pas où sont passés les uns et les autres durant ce mois de juillet (et août pour ceux qui ont des CEP, camp route, etc).
Donc : pour ma part, je pars demain pour une semaine de camp Louveteau, je passerai peut-être le 11, mais je repars le 12 jusqu'à la fin du mois en camp Scout. Et vous ? |
| Ecureuil A ecureuil
Nous a rejoints le : 25 Janv 2005 Messages : 329 Réside à : charbonnieres (Lyon) |
Je me fais un plaisir de répondre le 1er à ce fuseau!
Je m'en vais lundi 4 juillet pour revenir le 19 du même mois. Mais après les connections à l'internet seront plus qu'aléatoires! Alors j'annonce une rentrée "officielle d'Ecureuil A" pour le début du mois de septembre au pire. |
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
je pars du 7 au 18 juillet en stage intensif d'espagnol avec une compagnie evidement espagnole
puis du 21 au 28, j'ai mon camp a moi!!!!!! |
| Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
absent du 12 au 29 juillet. Mais je ne passe pas ma vie sur ce forum ni tous les jours sur internet...
au passage, si vous voulez me voir disparaître 15 jours de plus, donnez moi un CEP1 eclaireurs FSE OU SUF pour du 1er au 7 aout. |
| Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
Moi je pars du 11 au 23 juillet en camp.
Et la première quinzaine d'aout je suis pas là non plus... De toute façon, c'est pas moi qu'on cherche... FSS Noelala |
| lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Moi je pars demain en CEP jusqu'au 10 puis je pars à mon camp louvettes du 15 au 26. Au mois d'août je serai toujours là par contre parce que, à cause de mes examens de passage, je ne peux pas aller au JMJ |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Mais si, tu nous intéresse aussi, Noelala !!!!
ACT, on est tous comme toi, simplement, ça peut être sympa de savoir, quand on s'absente pour 1 mois. Et puis, les camps ...
J'avais oublié de préciser que je serais normalement aussi absent du 10 au 19 août, pour cause de CEP. |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Quant à moi, je ne fais pas de camp, mais pars aux JMJ du 11 au 22 Août (inscription de dernière minute...) Sinon, j'aurai internet, mais ultra limité.
J'avais bien proposé à Akela NDE de l'aider pour son camp, mais Dieu sait pourquoi, ma proposition ne l'a pas tellement tenté que ça...
Amodeba |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
ben moi, je pars également lundi, et je serais normalement de retour le 21, aprés mon camp de guide...histoire de saluer Taguan avant de partir!! |
| Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Mauvaise nouvelle.
Je suis là tout l'été...
Zallez en baver... |
| Blandine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Avr 2003 Messages : 300 |
camp louveteaux : du 4 au 10 juillet
camp GA: du 11 au 16 juillet JMJ: du 2 au 23 août et plein de choses entre temps! Bonnes vacances et bon camp et bon courage pour ceux qui travaillent. Blandine |
| TaguanCdL Pétauriste
Citation: pas de soucis |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Pas de camp cet été pour moi, après des années de bons ( je l'espère ) et loyaux services ..
Alors les jeunes, , profites en !!!
Bons camps à tous ceux qui ont la chance de partir ... |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Citation: Tiens, c'est marrant, j'ai les mêmes dates de camp et CEP que toi, quelle coïncidence! Pas de bol pour les JMJ... moi aussi j'ai une 2ème sess', mais ça tombe bien niveau dates... |
| Tycho70 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 12 Mai 2004 Messages : 336 Réside à : Earth #1 |
Bye bye gents ! |
| TaguanCdL Pétauriste
adieux avant les vacances... |
| gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
camp du 5 au 15 juillet, puis route d'été du 25 au 29 juillet... puis JMJ, le tout entre-coupé de vacances en famille; Bonnes vacances, et bons camps à tous!
FSS Gazounette |
| Cerf B Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 217 Réside à : Versailles |
Je pars du 10 au 29 juillet avec mes ptits scouts.
Je ne serai certainement pas de retour avant debut septembre, en gros pour le debut des cours. Bons camps et bonnes vacances à tous. |
| Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Eh bin moi, je ne pars pas en camp... Je bosse... Mais je n'aurais pas accés à internet dans la semaine... Je fais quand même le week-end prochain... Donc, je n'irais pas sur internet avant dimanche soir....... Et je bosse jusqu'au 28 juillet... Donc je ne serais présente sur ce magnifique forum que le week-end Bonnes vacances et bon camp à vous tous, profitez-en bien... Profitez de cette belle aventure qu'est le camp, nous disait notre cher chef de troupe!!! |
| Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Première année où je ne fais pas de camp Je ne peux même pas faire le CEP (pour Akela, par contre, il y aura peut-être ma soeur) Mais qu'est-ce que vous voulez que je fasse si personne n'est là sur ce forum. Je vais m'ennuyer à mourir, revenez vite !!!! |
| cham89 Membre actif
Nous a rejoints le : 13 Fév 2005 Messages : 90 Réside à : Lyon |
vous me verrez pdt a peu pres tout le mois de juillet!!!
camp du 16 au 30 aout |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Angharad, je suis sur Nantes jusqu'à demain... On peut essayer de se rencontrer... Après je ne sais pas encore ce que je fais (c'est compliqué à la sauce ma chtite vie en ce moment).
Amodeba |
| Florian Grand membre
Nous a rejoints le : 19 Juin 2004 Messages : 651 Réside à : nomade |
Je vous rappelle que la carte des camps scouts est toujours disponible là, alors ne vous privez pas (et si vous pouvez faire des rencontres pendant l'été c'est encore mieux).
FSS Flo |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
du 5 au 11 juillet: camp louvettes
du 15 au 22 camp louveteaux du 5 au 22 aout JMJ |
| Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
19au27 Juillet: camp de guide
2 au 10 Aout: montagne 11 au 21Aout: JMJ 22 au 31 Aout: montagne Et plein de ptit truc comme quelque jour dans la drome, qlq jour en provence... et autre |
| girafon Girafon
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 485 Réside à : Rambouillet |
girafon, à cause d'un stage soppo ne peut encadrer de camps...
girafon par manque de temps et de sous ne peut aller aux JMJ et ne pourras sûrement jamais y aller de sa vie
girafon va se colletiner ses deux semaines qu'elle a de vacances seule à écouter radoter sa grand-mère
Bref, j'ai la Poisse.... |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
A quelle période girafon a-t-elle sa période de vacances seule? |
| girafon Girafon
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 485 Réside à : Rambouillet |
pile sur les JMJ, auquelles je ne participerai pas... Y a de quoi rager tout de même!!!!!
|
| technique | |
| bonne humeur |