Dimanche 30 Juin 2024
09:15
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Aller à 1|2|3|4 Page suivante
Auteur
Koh Lanta
ze big ben
Big Ben
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 22 Nov 2003
Messages : 1 054

Réside à : Aube
Patientez...

Salut les loulous...

Ce soir j'ai pas grand chose à faire alors je regarde Koh Lanta...

Y a une des femmes qui a l'air plutot catho et qui a fait du scoutisme...

On va voir ce que ca va donner
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de ze big ben  Message privé      Répondre en citant
Tabbys
Membre

Nous a rejoints le : 15 Mai 2004
Messages : 40

Réside à : Paris
Patientez...

Là je viens de regarder le portrait de Nelson, le mec se la raconte pas mal, je sens qu'il va pas gagner.
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis eeudf  Profil de Tabbys  Voir le site web de Tabbys  Message privé      Répondre en citant
ze big ben
Big Ben
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 22 Nov 2003
Messages : 1 054

Réside à : Aube
Patientez...

Oulala, la pauvre dame, elle prend cher dès le début!!!

Ya deux meufs qui se fichent déjà de son style catho/bcbg/versaillais...

A mon avis, elle va pas faire long feu... Pas assez télévisuellement correct...

[ Ce Message a été édité par: Ben le 02-07-2004 21:43 ]
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de ze big ben  Message privé      Répondre en citant
Tabbys
Membre

Nous a rejoints le : 15 Mai 2004
Messages : 40

Réside à : Paris
Patientez...

N'empèche si on n'avait pas des tas de règlementations à respecter, Koh lanta c'est un bon thème de camp.
3
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis eeudf  Profil de Tabbys  Voir le site web de Tabbys  Message privé      Répondre en citant
ze big ben
Big Ben
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 22 Nov 2003
Messages : 1 054

Réside à : Aube
Patientez...

Bein koi? La seule différence c'est qu'on ne va pas sur des iles desertes pour camper
4
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de ze big ben  Message privé      Répondre en citant
Tabbys
Membre

Nous a rejoints le : 15 Mai 2004
Messages : 40

Réside à : Paris
Patientez...

OUai mais fait bouffer du poisson cru à des éclais je pense que t'aurai des problèmes.
5
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis eeudf  Profil de Tabbys  Voir le site web de Tabbys  Message privé      Répondre en citant
ze big ben
Big Ben
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 22 Nov 2003
Messages : 1 054

Réside à : Aube
Patientez...

Bein les éclais ils sont pas neuneus... Ils le cuisinent le poisson

Je me rappelle d'une poule qu'on a zigouillé et qu'on a cuisiné lors d'un concu... Miam ;
6
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de ze big ben  Message privé      Répondre en citant
Ju
Membre actif

Nous a rejoints le : 21 Avr 2004
Messages : 92

Réside à : nord
Patientez...

nous on a du tuer un lapin au week end woodcraft....pour le faire rotir ensuite!
7
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ju  Message privé      Répondre en citant
v527
au bachis
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Mer : Matelot
Nous a rejoints le : 09 Mai 2004
Messages : 241
Patientez...

tué deux sèche en un week end !!!!!et oui on est des stars
8
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europe  Profil de v527  Message privé      Répondre en citant
fatynuri
Cul de pat

Nous a rejoints le : 21 Mai 2004
Messages : 7

Réside à : toulon,paris
Patientez...

J'aime bien les limaces fries,légèrement salées cela constitue un met tout à fait delicat!
9
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout d'europe  Profil de fatynuri  Message privé      Répondre en citant
v527
au bachis
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Mer : Matelot
Nous a rejoints le : 09 Mai 2004
Messages : 241
Patientez...

c'est comme les escargot bouilli?,?,
10
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europe  Profil de v527  Message privé      Répondre en citant
Muscardin
Loir
  
TECHNIQUE: 19 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004
Messages : 1 775

Réside à : Belgique, Bruxelles
Patientez...

Miam, vous me donnez faim... (beurk) lol

C'est quoi Koh Lanta? (non je ne connais pas)
11
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Muscardin  Message privé      Répondre en citant
Dr. Cerf Vincent
Cervidé
  
TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001
Messages : 5 338

Réside à : Paris
Patientez...

Regarde TF1 le vendredi soir.
12
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex ENF, ex FSE  Profil de Dr. Cerf Vincent  Voir le site web de Dr. Cerf Vincent  Message privé      Répondre en citant
Muscardin
Loir
  
TECHNIQUE: 19 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004
Messages : 1 775

Réside à : Belgique, Bruxelles
Patientez...

Et quand on a pas la télé?
lol
13
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Muscardin  Message privé      Répondre en citant
Breizhou
Membre actif

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 98

Réside à : Brest-Nantes-Lyon
Patientez...

Koh Lanta
Emission la moins débile (notez la moins) de la TV réalité, des personnes en général pas très doué, assez chochottes survivent ss rien ... enfin rien on n'en a pas la même notion dans un coin paradisiaque

pas génial mais excellent pour perdre ton temps car tu peux rire de leurs bêtises tout comme la ferme

enfin toutes ces émissions sont encore des émissions que l'on peut qualifiées d'intellectuelles copmparées à Big Brother en Angleterre ...le pire est à venir
14
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Breizhou  Message privé      Répondre en citant
Muscardin
Loir
  
TECHNIQUE: 19 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004
Messages : 1 775

Réside à : Belgique, Bruxelles
Patientez...

Ok, lol, merci!
15
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Muscardin  Message privé      Répondre en citant
Belouga
Belouga
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004
Messages : 1 508

Réside à : Val d'Oise
Patientez...

J'ai pas la dernière émission mais je me rappelle de Moundir la saison d'avant ...
Imaginez-le en chef de meute Moundir --> <-- louveteau

Qui aimerais faire cette émission

Personnellemnt ça me tent epas trop car les personnes motivées par l'aventure sont trop peu nombreuses. Les candidats la gloire et l'argent, ils sont manipulateurs pour ceratins ...
La liste de défaut est longue.
Petit sondage : qui aimerait participer à Koh Lanta ???

Bélouga
16
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Belouga  Voir le site web de Belouga  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Moi, si c'était vraiment de la survie... et si étaient éliminés ceux qui savent le moins bien se débrouiller.... Là, c'est pas de la survie, c'est à celui qui sera le plus perfide, le plus roué, le plus s#l$ö... C'est plus de la survie dans la nature, c'est de la survie parmi un entourage qui fera tout pour rassembler des voix pour t'éliminer.... Il suffit d'un vote à la c** pour éliminer n'importe qui, que se soit le plus débrouillard, le plus intelligent, ou n'importe quel autre dangereux pour les m**d*s qui s'allient pour survivre.
Le climat du jeu est pourri par les complots, les mensonges et les traîtrises... choses qui suffisent à me décourager...la seule chose qui reste intéressante dans ce jeu c'est les épreuves...
En bref, j'aurais bien aimé participer à Koh Lanta, si c'était vraiment ce qu'il prétend être, un jeu de survie, pas un jeu de m**deux...
17
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Belouga
Belouga
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004
Messages : 1 508

Réside à : Val d'Oise
Patientez...

Rantanplan : tout a fait d'acord avec toi. C'est la survie aux autres
On devrai organiser un Koh-Lanta scout dans un coin paumé, disons la Creuse ou la Haute-Marne.

On aurait plein de participants, mais l'avantage, c'est qu'on aurai aucun problème d'intendance
18
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Belouga  Voir le site web de Belouga  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Allez, Belouga, on est parti pour lancer "Scout Lanta"...
Les règles: 10 scouts dans la jungle, chacun pour soi, celui qui s'en sort vivant a gagné le droit de retourner chez lui; les autres... y'z'avaient pas qu'à v'nir, et na !
19
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Belouga
Belouga
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004
Messages : 1 508

Réside à : Val d'Oise
Patientez...



Excellent Rantanplan

Bien sur, il faut faire signer une décharge de résponsabilité aux parents, etc...

PS : Est-ce qu'on a le droit d'apporter des haches de bourrin pour "raccourcir" la tête de ses conccurents, et par la même la durée du jeu

Bande-annonce :
"10 scout(e)s, un(e) de chaque associations agréées, se retrouvent dans un coin paumé quelque part en France : leur mission : VIVRE.

Ils disposent pour cela d'une source d'eau naturelemment riche en plomb, de 10 grammes de riz par jour et par personne, de fruits et lègumes ayant poussés à coté de la décharge à ciel ouvert communale, et les seuls animaux présents sont les tiques et les moustiques.

Leur matériel est constitué de marteau à bomber le verre, de tarières à trous carrés. d'autres éléments leur serront attribuer en cas de victoire au jeux de confort. Ils pourront notamment gagner une moustiquaire belge avec les petits maillages pour les petits moustiques, et les gros maillages pour les gros moustique.

Chaque jour, la production leur donnera l'occasion de chasser : en effet, un lacher de 120 taureaux affamés courreront droit sur eux. A eux de profiter de cette manne.

Le gagnant est celui qui survivra; Le jeu continuera tant qu'il restera au moins deux candidats en vie.

Vous saurez tout dans Scout Lanta, en regardant les prochaines épisode"

Avis aux amateurs ...
(PS aidez moi à construire le scénario)

_________________
De la discussion jaillit la lumière

[ Ce Message a été édité par: Belouga le 08-07-2004 11:47 ]
20
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Belouga  Voir le site web de Belouga  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

T'en fais pas, Belouga, cher co-producteur... Je m'occupe du scénario...

Sinon, je propose qu'on ajoute des duels dans une arène où grouillent des vipères, araignées ou autres bestioles sympathiques. Les armes seront 100% scoutes, à savoir, le maillet, le ciseau à bois, le piquet de tente, etc...
On pourra faire des concours de différentes sortes: montage de tente en conditions difficiles (sur terrains boueux sables mouvants, radeaux, dans la tempête, dans la nuit), destruction de campement, etc...
A un stade du jeu, on peut laisser les concurrents s'entretuer, histoire de réduire la durée du jeu.
On laissera 2 min 37s aux participants pour s'adresser au public et annoncer leurs plans machiavéliques...

Le scénario arrivera bientôt...
21
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Belouga
Belouga
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004
Messages : 1 508

Réside à : Val d'Oise
Patientez...

Une petite idée de concours : celui qui tient le plus longtemps avec une dizaine de sang-sues sur le bras, tout en gardant un rythme cardiaque inférieur à 87 pulsations minutes.
22
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Belouga  Voir le site web de Belouga  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Ou sinon, on met le scout dans un aquarium où il n'a pas d'air, et il doit rester en apnée et tuer un crocodile à mains nues s'il veut pouvoir sortir...
Sinon, on peut faire ça avec un requin, mais là, on donne un pistolet à bouchon...
Ou encore, traversée de l'océan sur une pirogue... le repas est à prendre sur place...
23
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Belouga
Belouga
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004
Messages : 1 508

Réside à : Val d'Oise
Patientez...

On peut aussi faire un combat de gladiateurs. N'empêche qu'on peut faire mal avec des armes 100% scoutes.
On peut faire un coucours d'install insolites : construire une voiture en bois, faire une guillotine en prévison de la fin du jeu (on peut mettre des coquillages tranchants en guise de lame), montage d'un mat des couleurs visbles à 50 kilomètres à la ronde ...
24
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Belouga  Voir le site web de Belouga  Message privé      Répondre en citant
Belouga
Belouga
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004
Messages : 1 508

Réside à : Val d'Oise
Patientez...

Je suis sur qu'on peut faire mal à un requin avec un pistolet à bouchon : il suffit de bien savoir son anatomie (les amateurs de Dubosc comprendront ... )

Je suis sur que que quelqu'un a déja fait une traversée d'un océean avec une pirogue.

Autres idés de "jeux"
Traverser une fosse à purin peuplée de phyranas affamé, coucours de shootage de nid d'abeilles, sexage de serpents, rechercher des oeufs d'aigles à cloche pied avec une enclume accroché au pied et avec un emmeteur d'ultra-sons pour énerver encore plus la mère ...

_________________
De la discussion jaillit la lumière

[ Ce Message a été édité par: Belouga le 08-07-2004 14:46 ]
25
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Belouga  Voir le site web de Belouga  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

On pourait aussi faire intervenir des mouvements non agréés, ça mettra un peu de piment, en réanimant plus de querelles intermouvements = plus de morts... ...
Je me propose pour l'AFSGC... --> triche permise pour les deux organisateurs... et de toutes façons, c'est nous qui décidons, donc on triche quand on veut...

"Je suis sur que que quelqu'un a déja fait une traversée d'un océean avec une pirogue."
Oui, mais pas une pirogue trouée sans rames ni voiles...

Autres idées:
- fabriquer une bombe avec pour seuls outils un cure-dent, une pompe à vélo, un saxophone et une clé de douze... les divers ingrédients pourront être trouvés dans la nature... le test se fera dans le campement d'un "rival"...
- concours de chute libre: celui qui ouvre son parachute (qu'il aua confectionné avant par lui-même...ben ouais, ça coûte cher...) le plus tard...
- défis-fakirs: le but est de se faire tès très mal: car on ne peut faire endurer au rival qu'une souffrance qu'on s'est donné soi-même avant...
- course-ramping: sur des tessons de bouteilles, et sur 2 km... (en maillot de bain SVP...)
...on garde la surprise pour les autres...
26
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Belouga
Belouga
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004
Messages : 1 508

Réside à : Val d'Oise
Patientez...

Citation:
Le 2004-07-08 15:51, Rantanplan a écrit

Je me propose pour l'AFSGC... --> triche permise pour les deux organisateurs... et de toutes façons, c'est nous qui décidons, donc on triche quand on veut...



Pourquoi tu triche, tu fais pas parti de l'AFGSC ???. Bonne idée pour les mouvements non agréé. On pourrait faire des demi-finales entre les composantes des différents mouvement (pour la FEE, les ENF ...)


En tout, cas, une chose est sûre : il est sadique le co-organisateur : et c'est tant mieux. Ca rajoute du piquant, surtout les tessons de bouteille

Coucours artistique : fabriquer avec des élements de la nature un orchestre symphonique capable de jouer le Boléro de Ravel et le générique de "Ma sorcière bien-aimée".

Composer un air spécifique pour le forum Semper Parati et pour la Fraternité Scoute.

Ecrire l'intégralité de la Bible en hébreu avec du sang (NB les tiques et les moustiques peuvent servir de stylo )


Nous viendrons chercher des membres de ce forum chez eux, au moment où ils s'y attendent le moins, et les emmèneront dans un lieu tenu secret, afin qu'ls SURVIVENT !!!
Ha, Ha, Ah, Ah, AA (rire sadique)
27
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Belouga  Voir le site web de Belouga  Message privé      Répondre en citant
Pélican
Membre actif

Nous a rejoints le : 06 Juil 2004
Messages : 105

Réside à : Saint Lô
Patientez...

Citation:
Le 2004-07-08 16:12, Belouga a écrit

Coucours artistique : fabriquer avec des élements de la nature un orchestre symphonique capable de jouer le Boléro de Ravel et le générique de "Ma sorcière bien-aimée".



Pour le Boléro, Ravel l'ayant composé exprès pour qu'il soit jouable par tous les instruments de l'orchestre, les gars ont intérêt à ne pas se plaindre .
28
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scouts de Doran  Profil de Pélican  Message privé      Répondre en citant
Belouga
Belouga
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004
Messages : 1 508

Réside à : Val d'Oise
Patientez...

Citation:
Le 2004-07-08 16:26, Pélican a écrit

Pour le Boléro, Ravel l'ayant composé exprès pour qu'il soit jouable par tous les instruments de l'orchestre, les gars ont intérêt à ne pas se plaindre .



Cher Pélican, je te signale que tu parles à un musicien (cf mon profil) (ou au moins issu d'une famille de musicien). Je n'ai pas choisi le Bolero par hasard.
De toute façon, dès qu'ils se plaindront, et . De plus, à la fin !!!

Comme morceau, on peut faire la "Danse de la fée Dragée" de Tchaikosky, mais attention, il faut que l'instrument fabriqué ait une sonorité proche du xylophone.

Annonce : si vous avez des propositions d'épreuves sadiques, laissez-les ici

_________________
De la discussion jaillit la lumière

[ Ce Message a été édité par: Belouga le 08-07-2004 16:37 ]
29
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Belouga  Voir le site web de Belouga  Message privé      Répondre en citant
Aller à 1|2|3|4 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur
    RSS 

     

     

    Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

    © Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net