Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
| Auteur | dissection de souris |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Si c'est le cas, c'est un peu scandaleux effectivement et à part ça, y'en a que pour les musulmans dans la France actuelle, hein... Y'a que les cathos qui sont persécuté, à qui on ment, qu'on gêne, qu'on interdit... Mais toi, comment as-tu appris que c'était du porc? |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
A priori, pas de souci pour disséquer du porc.
Mais le mensonge des profs est stupide : tôt ou tard, ça leur retombera sur le nez... |
| maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
Citation: Bah moi, mon travail, c'est de préparer les TP de SVT alors j'ai demandé de quel animal c'était, j'ai posé la question, ce à quoi les profs m'ont répondu qu'ils disaient aux élèves que c'était du mouton!!! (merci grizzly pour le lien!) |
| isari Grand membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2010 Messages : 729 Réside à : Bordeaux |
ça donne des idées pour les camps scouts tout ça plus sérieusement , j'ai eu à manger, dans ma troupe , il y a à peine 10 ans , un lapin ou une poule (au choix)..... vivant à la base bien sur. C'est encore plus récent que pour Old GIlwellian. alors là, dépioter un rat mort , ça me fait doucement sourire. On devrait remettre ça au programme au scout , la cuisine du vivant .... pas sur que les petites guides aient la force de tuer le lapin et de le vider par contre. |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Ca, je ne parierais pas là-dessus isari... |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Citation: Ah ? Moi je dis pas sûr qu'il reste grand chose à manger, une fois qu'elle auront finit de plonger les mains dedans et de jouer avec! |
| izard 63 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010 Messages : 319 Réside à : Clermont-Ferrand |
Peredhel tu es vegetarienne pourquoi? Tu as honte de manger de pauvres animaux ayant été tués? Ou est ce une autre raison? |
| Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
tiens j'avais loupé ce fuseau, il est pourtant marrant, j'ai trouvé qq images pour l'illustrer attention les images sont insoutenables: dissection de souris âmes sensibles s'abtenir car ca peut choquer! |
| Al Capitaine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Déc 2009 Messages : 298 Réside à : Compiègne |
Ou là là !!!!!!!! J'aurais peut-être pas dû ouvrir ta page! N'ouvrez donc pas cette page, un conseil ! |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
c'est scandaleux, mais que fait notre zèbre bien aimé? Vite qu'il alerte Brigitte Bardot. |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |