Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Cris de patrouille |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Guépard à l'affut des services
Chamois fidèles à leur foi Mésange entousiaste et tenace "difficile à dire" |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
pour les gars de l'autre bord : ![]() Flamand rose et ...... gay !! ![]() ![]() ![]() |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
"Flamand rose prend la pose."
Af' |
Accipiter Semper... Cul de pat
Nous a rejoints le : 04 Fév 2005 Messages : 9 |
Citation: "Cultive ton jardin" vive les référence : Candide... j'ai une amie ds le de pat est:"Goéland tj francs" |
Blanche Hermine Membre actif
Nous a rejoints le : 16 Fév 2005 Messages : 148 |
Ecureuil ouvre l'oeil
Abeille travaille et veille Chamois jusqu'au sommet Faucon se donne à fond Bobcat (HP) force et foi Voilà ! |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
faucon se donne...à fond,
c'est un cri frequent, c'est au moins la 4ème patrouille (ou equipe) que je voit qui a ce cri.... [ Ce Message a été édité par: arno le 22-02-2005 09:43 ] |
hauteclaire Progressant
Nous a rejoints le : 26 Juin 2004 Messages : 20 Réside à : Bordeaux |
je veux bien t'en proposer un mais c'est le cris que devait avoir ma patrouille libre et comme elle ne s'est pas faite, si tu le prends et que je t'entend un jour le crier ne t'inquiète pas si je fonds en larmes!!! c'est LEOPARD POUR DIEU ... VAINCRA! sympa hein??? ![]() |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
cri de maitrise: potok maitrise de choc! |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Tu peux nous rappeler ce qu'est un potok?
si on se met à sortir tous les cris de notre maîtrise au cours des années, on est pas sorties de l'auberge... ![]() ![]() |
Kirikou Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 457 Réside à : île de France |
Connémaras galope dans la .... joie !!
Isatis toujours en ...action!! Et HP de la troupe grizzly fracasse sa ...proie (ça fait pas un peu barbare?) |
Y a pas un I à potiok? si c'est ca c'est un cheval de montagne, mais sinon j'en sais rien... ![]() hauteclaire: une patrouille libre alors que t'es de BDX, y en a pas assez de groupes? |
TaguanCdL Pétauriste
merci arno, je savais plus comment ça s'écrit.... et effectivement c'est un cheval (beurk, j'aime pas ces bestioles ![]() |
non en fait, apres verification ca s'ecrit POTTOK mais ca se prononce POTIOC.
c'est un tres bel animal, tres robuste et rustique [ Ce Message a été édité par: arno le 01-03-2005 11:08 ] |
TaguanCdL Pétauriste
merci pour les précisions!
sinon, comme cri de maitrise, yen avais d'autre lem? je m'en souviens plus.. |
Kirikou Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 457 Réside à : île de France |
Le conémaras c'est quoi comme animal?
ça reste pour nous un mystère on n'a pas pu réouvrir la pat (faute de guides) donc on n'a pas de staff et on se demande bien à quoi il ressemble ? On n'a chercher mais on n'a pas trouver quelqu'un peut'il nous aider |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Y a pas une chanson de Sardou avec le Connémara?? mais puisque ça galope ça doit être un cheval ou une bestiole du même style...
Erminig...glan Lynx toujours...rapide Dauphin joueur et...malin Panthère prète à...bondir Crevette toujours..en fête Gerfaut toujours...plus haut Isard agile et dé...brouillard Aigle à tire...d'ailes Wapiti plein...de vie Aigle fier et...fidèle Phoque...résiste à tous les chocs Hirondelle...plein ciel |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Citation: Oui, il y en a eu pleins, à un moment elles changeaient à chaque rassemblement mais je ne m'en souviens plus non plus!! |
TaguanCdL Pétauriste
je n'ai pas souvenance de cet épisode de ma vie de guidouille! |
gld Progressant
Nous a rejoints le : 23 Janv 2005 Messages : 15 Réside à : saint Omer |
chevreuil ardent et vaillant ...en tout temps
crocodile utile habile agile rara les renard sont toujours la bien lain qui les prendra les abeilles font bzzbzzz |
Manu Membre actif
Nous a rejoints le : 07 Sept 2004 Messages : 107 Réside à : Strasbourg |
Crevettes on est pas des...tapettes !!!
Panda fonce...dans le tas !!! ![]() Panthere aime...la biere !!! ![]() ![]() |
'tit bout Membre
Nous a rejoints le : 14 Mars 2005 Messages : 26 Réside à : nul part, tout en étant partout !!! |
Ben moi je viens de crer mon équipe au début de l'année et c'est la super équipe des Loups Pret à tout!!!
Pas mal non ? |
Cigogne A. Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Avr 2005 Messages : 346 Réside à : le ventre de Maman |
Voici ceux que je connais:
Aigle serviable et ...fidèle! Gazelle attentive et ...honnète! Chevreuil agile et ...loyal! FOU DE BASSAN DROIT ET ...ARDENT !!! Bengali chante et ...sourit!!(mignon,non?) Hermine intrépide et ...maligne!! MARSOUIN NOUS NE FAISONS PLUS ...QU'UN !!!! Oursins qui s'y frotte s'y ...pique ! voila !!! |
A la fin d'un camp dété, les deux patrouilles que nous étions, avons chambré les chefs en changeant nos cris de pat, les noms de pat aussi. Il y avait l'aigle et l'isard mais pendant le camp on s'appelait pour se chambrer buse et mouton.
Tout ceci donnant: au lieu de "Aigle toujours...plus haut"..."Buse au ras des...paquerettes" et au lieu de "isard...rien au hasard"..."Mouton à poil...laineux" Nous ça nous à bien fait rire... |
TaguanCdL Pétauriste
cri de patrouille de cep :
marsupilami croque la vie comme une pomme grani schtoumphette toujours en fete crevette plus fort que la tempete yeti semper parati ratatouille (ça changeais tous les jours le cri...) putois lave toi et les autre, m'en souviens plus... |
Cigogne A. Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Avr 2005 Messages : 346 Réside à : le ventre de Maman |
![]() |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
Parati semper Panthere |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Enfin, crevette comme nom de Pat', je trouve ça un peu limite. |
cham89 Membre actif
Nous a rejoints le : 13 Fév 2005 Messages : 90 Réside à : Lyon |
voici les cris d'equipe de la Cie Ier LYON:
Goéland par toujours en ... avant Castor les autres ... d'abord Fennec amicale et ... joyeux Chamois fait regner la ... joie Ecureuil a bon pied ... bon oeil |
Coati-t Procyonidé
Nous a rejoints le : 20 Juin 2005 Messages : 189 Réside à : Lannion |
ALors, moi j'ai longtemps été chez les loups :
Loups fiers et tenaces ! Puis j'ai créé la patrouille de la panthère : Panthères pures et fières ! Je connaissais une troupe qui faisait souvent des gags : Ecureuil... ouvre l'oeil ! Ours brun ferme le tien ! ![]() |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante | ||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |