Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28 Page suivante |
| Auteur | Et aujourd'hui bonne fête à... |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Bonne fête aux douces et attentionées Agnès |
| croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Ste Agnès est la sainte patronne des jeunes filles donc bonnes fêtes mesdemoiselles! |
| Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Non seulement bonne fête à toutes les guides ou éclaireuses (anciennes ou encore en activité), mais bonne fête à tous les scouts ou éclaireurs, vieux ou jeunes. Souvenons-nous de nos fondateurs, dont nous fêtons aujourd'hui l'anniversaire, vivons notre promesse. Le scoutisme est toujours vivant bien que centenaire ! Tout en avançant faisons que cet héritage vive encore longtemps ! Guides, éclaireuses, scouts, guides : TOUJOURS PRETS (et pour les aînés) A SERVIR |
Bonne fête à toutes les Mathilde du forum! je sais qu'il y en a au moins une! |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Ah oui!! Tu m'y fais penser, c'est oujourd'hui. Bonne fête aux Mathilde et à bufflette. |
| Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
... Merci beaucoup, ça me touche vraiment... Bonne fête à toutes celles qui partagent ma Sainte Patronne de compèt' ! Maintenant c'est bon, tout le monde connait mon prénom ! |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Oui mais n'importe qui d'un peu astucieux pouvait le connaître depuis quelques mois déjà ![]() Bon zut j'ai été doublé depuis ce matin (heure à laquelle j'y ai pensé )J'ai croisé une Mathilde qui peint super bien, faudrait qu'on s'associe pour faire des BD. Moi je suis une daube en couleur. |
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Oui j'aurais du cacher mon adresse mail... Merci en tout cas !! Et aujourd'hui, bonne fête... A tous nos amis Irlandais !!! Tous en vert, et Cet été mon Feu débarque chez vous ! Le Connemaraaaaaaaaaaaaa .... |
| Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Bonne fête à toutes les nombreuses Marie du forum! et c'est aussi un peu la fête des Gabriel et Gabrielle!
A vous tous, bonne fête donc! |
| Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Bonne fête a toi aussi, alors!! |
Bonne fête à tous les Hugues. |
| Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Bonne fête à toutes les mamans!!! |
Oui, bonne fête à nos chères Mamans !
Texte: |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Bonne fête à mon petit Olivier, 7 semaines déjà ! (et bientôt les premiers vaccins... Ca c'est moins drôle...) |
Aujourd'hui, bonne fête à nos voisins et amis belges !
Et spécialement ceux du forum : |
| mafalda madrileña
Bonne fête à tous ceux qui portent le doux prénom de Jean-Marie !
Particulièrement à un
[spoiler:pas forcément toujours doux de caractère ] Bonne fête également à nos prêtres , dont St Jean-marie Vianney est le Saint Patron. |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Bonne fête à toutes les Marie, spécialement celles qui sont éprouvées. Que la Vierge les couvre de son manteau. |
| mafalda madrileña
Bonne fête à toutes celles ( et ceux !) qui ont comme Ste Patronne Celle qui fut la Première en chemin. |
Bonne fête à tous les Barthélémy! |
| mafalda madrileña
Bonne fête à toutes celles qui ont Sainte Fleur comme Sainte Patronne |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Cela marche aussi pour les Capucine, etc... ? |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Bonne fête Iris !
|
| mafalda madrileña
Oui Old, c'est la fête de toutes les petites filles qui portent un nom de fleur, tel Capucine, Rose, Églantine, Pâquerette ( sans rire j'en connais une ) et Iris aussi donc bonne fête à elle Bonne fête aussi à toutes les tites jeannettes qui ont encore la chance de cueillir les fleurs merveilleuses des sentiers ! |
Sainte Rose ce n'est pas le 23 août (Sainte Rose de Lima canonisée en 1671) ? |
| mafalda madrileña
Euh oui en effet.
|
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: Je me posais justement la question - en écrivant mon précédent message - d'un smiley "Attention léchage de bottes de modos". Mais j'ai pas trouvé .
Si c'était la fête à toutes celles qui portent des noms de fleurs, peut-être que c'était aussi la Ste Pomme... |
Uniquement au printemps |
En ce jour de la Toussaint, bonne fête à tous! |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |