Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | joies de la littérature |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Au début, quand ils sont sur le bateau il me semble... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Pour La Mort d'Eric, à première vue, non, Gil. Du moins dans l'édition SSDP que je possède, il y est bien question de Michel à la quatrième ligne, mais simplement pour dire qu'il était présent sur le bateau et dormait.
Tant qu'on en est aux "Signe de Piste" (et aux vacheries), dans lequel d'entre eux peut-on trouver la phrase "allez manger ça dehors, fils de crapaud vert" ? |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
... un indice??
Pour l'histoire du pouce, réflexion faite, c'est ptèt plutôt dans Eric le magnifique ou Ainsi régna le Prince Eric ... Faudra que je vérifie à l'occasion! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Voici le premier des indices réclamés par Gil : les initiales de l'auteur du livre en question sont l'inverse de celles que l'on peut trouver sur la tombe de la glorieuse ancêtre de l'héroïne de "La Forêt qui n'en finit pas" ... |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Fauvette, je retrouve ta citation, elle m'intrigue, peux-tu donner un second indice? s'il te plaît??
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |