Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
Auteur | Concours de Photographies |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Bon, problème réparé,
ceci dit si vous pouviez éviter de mettre en ligne des images aussi gigantesque. Elles ont beau paraître plus petite, elles sont tout aussi lourdes à charger ! Beaucoup trop lourdes : |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Citation: Crocs flex, est-ce que c'est le Golfe du Morbihan? si non, aucune idée !! |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Oui c'est dans le golfe du Morbihan! Ocelot! Plus précisément, c'est à la Trinité sur Mer |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
j'en ai une belle pour vous
claaaaasse nan ? bon le seul truc un peu badant c'est que ce machin diforme patatoïdesque ben... c'est mon vélo tel que je l'ai retrouvé en rentrant de mon week end à Paris... j'hésite encore entre plusieurs hypothèses mais la plus probable est qu'il ait fondu au soleil m'fin bon c'est pas grave hein, mieux vaut en rire |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
En Norvége, comme l'image miroir plus haut. Celle ci est au Frogner Park, par Gustav Vigeland, à Oslo. |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Ptit Panda... plus de vélo... ma pauvre c'est pas cool ça! enfin le fait est que la photo est bien drôle! pas pratique pour aller en cours... encore une bonne raison pour arriver en retard!
Andréraider... ta photo elle me fait penser aux gorgones de l'antiquité greque... peut-être à cause des cheveux... |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Et voilà une photo d'un château prise cet été avec mon portable. Vous devinez lequel c'est? |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Citation: Tu sais quoi ? je suis tellement tarée que moi aussi je trouve ça trop drôle !!!!! m'fin nan, au fond de moi ça me saoule quand même trop, j'le kiffe trop mon vélo orange et vert (même si en soit, il n'a pas beaucoup de valeur, c'est un vieux vélo dégotté chez Emaus) mais c'était tellement comique quand je l'ai aperçu du haut de chez moi en ouvrant mes volets lundi matin j'ai failli mourrir de riropathie tellement c'était comique c'est grave ? faut que je fasse quoi ? ... quand j'y repense j'en ai parfois des crises de fou rire toute seule chez moi je rentre bien chez mes parents ce week end, et il est en effet possible de mettre son vélo dans les TER mais hum je n'ai pas encore essayé mais à mon avis, même en marchant à côté, il ne roule plus ça m'apprendra à avoir la flemme de ranger mon vélo dans le garage pour le week end ... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
[spoiler:Comme quoi, même avec un vélo si bête, le machouillement de quelque deux chewing-gum's (lire bi-chiclette) n'est que de fort pneu d'usage] mais là très vite, des fois qu'un "Moyeu(l)x n'éprouve une nouvelle fois le besoin de me faire publiquement mener à la roue (il est des envies que l'on ne peut que très difficilement refreiner ...) |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Mouahahhahahahah Je regarde les tarifs sur internet des cours particuliers de photographie, et chaque "prof" met une photo le représentant sur son profil... Et j'en vois un dont l'autoportrait au grand angle résume tout ce qu'il ne faut PAS faire pour ce genre d'image... Finalement c'est rassurant dans un sens... |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
Après le chou... la rose ! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Pour le château de Suricate : la Bréde ? |
laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
Non, je crois que le chateau photographié est plutôt celui de Montbazillac, au bord de la Dordogne. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Je crois que tu as raison, moi je ne bois que du Bergerac rouge et du Bordeaux blanc ! glouglou ! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Bon bah en fait, c'était pour vous dire que j'étais papa... Et je vend mon enfant mouhahahahahah je suis un monstre.... Le site est encore en construction, donc il n'y a pas encore trop de contenu mais ça vient petit à petit. |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
La réponse pour le dernier château : Montbazillac. Gagné laricio! |
minouchette Membre notoire
Nous a rejoints le : 20 Mai 2010 Messages : 52 Réside à : Picardie |
|
Lyou Membre notoire
Nous a rejoints le : 23 Fév 2010 Messages : 80 |
Joli ! Une rose ensevelie sous la neige...mais...c'est quoi les barres en métal vert en dessous ? |
minouchette Membre notoire
Nous a rejoints le : 20 Mai 2010 Messages : 52 Réside à : Picardie |
ça sert de tuteur au rosier
http://www.play-files.net/images/1297275878-CIMG1533.JPG sur la photo ci dessus, on voit l'ensemble! |
Mr Isatis renard polaire
|
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
On dirait La Guerre des mondes (The War of the Worlds) le film américain réalisé par Byron Haskin en 1953. |
Mr Isatis renard polaire
|
Mr Isatis renard polaire
Juste un rapide post pour signaler la sortie d'un nouveau magazine de photoreportage : 6 mois.
C'est un gros pavé de 350 pages qui ne sors que tout les... 6 mois (bah oui faut bien le temps de le digérer ). Et franchement, c'est de la très très bonne qualité. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Tu as vu ce WE de formation photo de LTS Isatis ?
Ca t'aurait peut-être plu d'y donner quelques conseils non ? |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
... Ou d'en recevoir... - Posté depuis mon mobile - |
Mr Isatis renard polaire
Euh oui, j'étais au courant, par contre je n'avais noté que la dimension communication du coup je n'y suis pas allé, d'autant plus que j'avais une prestation photo à faire pour les MEP le samedi soir et un reportage sur l'airsoft le lendemain.
Après ça à l'air d'avoir porté essentiellement sur le numérique, donc même si j'aurais pu éffectivement donner des conseils théorique, en terme de manipulation du matériel, c'est plutôt moi qui aurait eu besoin de formation. Edit: Et oui Buffle j'aurais pu recevoir moult moult leçon, notamment justement au niveau de la manipulation d'un appareil numérique. Ca ne me pose pas de soucis de l'avouer. C'est juste qu'en fait en toute honnêteté le numérique m'intéresse assez peu et en plus c'est hors de prix. |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
|
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Amusante.
Il y a des thèmes à faire à la bougie, c'est sûr ! |
Mr Isatis renard polaire
Voui, par contre cette photo gagnerai à être coupé au format carré pour recentrer l'attention sur la bougie. En occident le sens de lecture d'une image est en général en diagonale du coin supérieur gauche au coin inférieur droit. Et dans le cas présent il n'y a rien dans le coin supérieur droit. En recadrant du coup le regard arriverait juste à côté, sur le quart. Enfin c'est juste une suggestion. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |