Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 |
| Auteur | Pour quelques oeillets |
| Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
Mais que croyais-tu ? Elle a du talent notre Gribouille ! |
| Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Quand tu as mis ce message dans le carnet rose, je pensais que c'était pour Mylène Pâquette.
Merci Trident pour cette appréciation ! Je suis bien contente que ça t'ait plu. |
| trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Remarque : si j'avais faim, le stand de brioches m'aurait davantage attiré que des carottes... |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Bon, je l'ai acheté à la vente de Noël de l'école ici, comme ça, une pierre deux coups:
*je soutiens l'école *je soutiens la production littéraire jeunesse scoute. Je l'ai commencé hier soir. C'est très bien écrit, vraiment. Pour le moment, ça manque un peu d'action à mon goût (ou d'introspection) mais Manon entamant sa carrière de secrétaire, je pense que ça va venir après. Illustrations assez réussies aussi, même si nos illustrateurs ont du mal à se défaire de l'influence Joubert/Beaudesson. bravo Grib! |
Merci CastorE. Si tu veux me donner tes impressions finales, n'hésite pas, ici ou par MP. |
| AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Citation: Ne te fais pas arrêter pour outrage et rébellion envers des agents de la force publique
..... |
Dédicace à La Procure (Lyon) le 26 avril de 15h à 18h ! (oui Corsaire, c'est un lien ! )
Petite CKP possible avant, s'il y a des lyonnais ou des gens de passage à Lyon ! |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
[spoiler:Peut-être y aura-t-il Rosette, mais espérer Jésus, même chez Tequi, c'est peut-être envoyer le bouchon un peu loin ...]
[spoiler:Note que je t'ai vainement attendu à la Foire du Livre de Bruxelles (chaque année fin février début mars), l'an prochain peut-être ... ?] |
| technique | |
| bonne humeur |