Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Bac... |
R. Martin Membre notoire
Nous a rejoints le : 29 Janv 2006 Messages : 62 Réside à : Cherisy (28) |
je deviens le plus brillant bachelier de la troupe ; avec mention "bien" et des notes qui toucherai a mon orgeuil si je les ennoncaient
alors dja que c de l'orgeuil de laisser un message comme ça je m'arrêterai là |
furêt ds Membre notoire
Nous a rejoints le : 27 Mai 2006 Messages : 89 Réside à : lyon |
guépard!!! moi aussi j'ai eu la mention bien....
trop la joie! c'est la fête dans les chaumières!!! YOUPIE!!!! puréédecourgettes... bravo t'es vraiment une staaaar! sans indiscrétion, c'est quoi tes notes? |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Youpi, ma soeur a eu aussi mention TB (18,75 de moyenne s'il vous plait ). Elle devient ainsi la plus brillante bachelière de la maison (avant, c'était moi mais avec seulement 13)
Alors c'est trop la joie et le téléphone n'arrête pas de sonner !!!!On attend les journalistes sous peu |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
mention TB
felicitation à ta soeur pomme! |
cabri Membre notoire
Nous a rejoints le : 28 Avr 2006 Messages : 78 Réside à : Lyon |
furet c'est quoi tes notes? |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Je transmettrai Thibault. Espérons qu'elle fasse pareil l'année prochaine en médecine |
furêt ds Membre notoire
slut cabri....ben, je te les dirai pas, t'a qu'à me passer un coup de fil!!!!
non j'rigole! ça me fait 15 en français(coeff 4) ,11 en h-g(coeff 6), 15 en philo (7), 13 en angais(3), 14 en sport (2), 13 en grec(3), 15 en latin (3) , et 10 en allemand....sniff ça valait bien la peine de me'acharner dessus, j'ai meme pas glanné un seul petit poin ridiculemère marie va souffrir pour nous avoir poussé à ce suicide de l'intelligence! sinon je prie pour toi, et pour audette , et bien sur pour toute la classe! et dans notre classe on l'a toutes eu sauf j-c et nat qui sont au rattrapage...une petite pensée pour elles! clémence et maranée ont aussi eu la mention bien! et prax et aline ab |
cabri Membre notoire
merci pour tous ces renseignements qui m'éviteront de demander à tout le monde |
furêt ds Membre notoire
et puis je suis de l'avis de thibault, alors là bravo à ta soeur miss pomme!
je luis "fais les siths" (traduction: félicite" selon une croyance de ma petite soeur, qui lorsqu'elle avait 5 ans, pensait que TOUT devait forcément faire référence à star wars!!!....en même temps on s'en fout encore à ceux qui ont leur bac pke c pas évident!!!! |
Blandine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Avr 2003 Messages : 300 |
bravo à tous les nouveaux bacheliers!
bonne continuation dans vos études supérieures!! et surtout: profitez-bien de vos vacances!! FSS Blandine |
Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
grrrrrr! pas encore les résultats du bac de français!!
faut attendre le 11!! |
Puréedecourgettes Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Mai 2006 Messages : 230 Réside à : Paris/Lyon |
ça me fait 16 pile poil:
16 écrit de français (coef2), 13 à l'oral (coef 2), 14 en maths (coef 9), 17 en physique (coef 6), 18 en svt (coef 6), 12 en philo (coef 3), 16 en histoire (coef 3), 16 en sport (coef 2), 16 en anglais LV2 (coef 2), 18 en allemand LV1 (coef 3) et j'ai pris anglais en TPE, donc (16-10)*2=12 points en rab ça a plutot bien marché dans vos lycées cette année? Dans mon lycée, ils ont tout déchiré (76% de mentions), alors qu'on n'était vraiment pas une division exceptionnell! |
Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
Citation: si moi !!!! mais c'est un fuseau sur le bac pas sur le brevet! j'ai mes resultats demain matin! serieusement je sais pas si je vais l'avoir! |
Puréedecourgettes Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Mai 2006 Messages : 230 Réside à : Paris/Lyon |
ma soeur passe son brevet, on lui avait dit que les résultats étaient aujourd'hui, mais sur france-examen ça plantait, et c'était pas affiché au colège... |
cabri Membre notoire
trop contente 19 en maths,19 en tpe, 13 en sciences, 11 francais écrit, 12 francais oral. Ce qui fait 49 points d'avance |
furêt ds Membre notoire
OUAOUUUUUUUUUU
cabri, je suis trop heureuse pour toi!! dis nous vite les résultats des autre fillottes!!!! félicitation encore une fois!!! |
cabri Membre notoire
audette: 19 tpe, 19 maths, 12 oral, 9 écrit, 14 sciences=45points d'avance
écureil dp= 42 points d' avance dédé= 10 tpe, 16 maths, 14 sciences, 12 oral, 14 écrit= 36 points d'avance Honneur aux filles de chez nous |
furêt ds Membre notoire
c'est génial!!! je suis trop fière de vous les filles!
enfin, j'ai rein fait pour ce résultat, mais bon!!! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
mon CP de l'an dernier a eu son bac à 18.3... avecles félicitation du jury... |
COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
moi aussi j'ai eu mon bac... mais aujourd'hui, tout le monde s'en fou... 10 ans après c'est toujours comme ca... alors profitez en pour vous en venter. |
furêt ds Membre notoire
mayeul je suis ur le c**!
c'est un surdoué ton pote!!! en plus il a du mérite, s'il était cp l'année dernière! COK félicitation pour ton bac!! t'inkète pas c'est toujours cool meme si c'est un peu tard! |
Ecureuil dp Membre actif
Nous a rejoints le : 10 Juin 2006 Messages : 143 Réside à : ain |
Bravo à toi cabri!!! T'es un star au tpe, tas tout cartonné dis moi!!
Félicitation à tout le monde que ce soit avec ou sans mention! toi aussi furet t'as tout cartonné!! Bon courage à tous ceux qui passent le rattrapage et bravo quand même à eux, car ceux qui ne peuvent même pas passer le ratrapage sont sûrement encore plus déprimés... (une petite pensée amicale pour mon cousin qui ne l'a pas réussi...) FSG |
furêt ds Membre notoire
c'est quoi tes notes, dis nous tout? |
campagnol Membre notoire
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 74 Réside à : LYON |
j'ai entendu dire qu'une élève avait eu 20 de moyenne au bac, comment est ce possible? Comment avoir 20 en philo? Soit elle est très forte, soit elle est tombée sur des correcteur très gentil. |
Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
Non, non, rien de tout ça...
Elle a cumulé les options qui lui donnaient des points bonus (musique, art plastique, latin, etc), et au final, elle a 20.18 Même que c'est dans notre académie ! Par ailleurs, il y a un garçon de mon lycée qui était en TermS il y a deux ans et qui a eu 20 en philo au bac. Pour les notes des 1ères, nous on attend encore demain... |
campagnol Membre notoire
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 74 Réside à : LYON |
merci de m'avoir éclairé car je comprenais pas comment elle avait fait. Par contre, il est vraiment fort celui qui a réussi a avoir 20 en philo. |
dette Membre actif
Nous a rejoints le : 16 Mars 2006 Messages : 101 Réside à : Bretagne; St Brieuc |
c clair, que 20 en philo faut le faire!...
mais visiblement cette année, vu le nombre de mentions et le pourcentage de réussite, on ne s'étonne plus de rien!... si ceux qui ont 6 de moyenne ont leur bac du premier coup, c'est pas étonnant qu'il y ait des 20 en philo!! |
Carcajou Membre actif
Nous a rejoints le : 25 Juin 2006 Messages : 138 Réside à : St Brieuc |
Moi j'ai passé le bac de français cette anné, je suis en S donc le français... En tout cas j'ai eu 9 à l'oral et 10 à l'écrit...j'mattendais à pire ! |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
bienvenue au club Carcajou !! J'ai eu les mêmes notes que toi... sauf que moi je m'attendais à beaucoup mieux surtout à l'oral (j'avais eu 16 de moy. toute l'année et 16.5 à mon oral blanc...) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |