Mercredi 15 Janv 2025
00:12
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
il va y'avoir du sport... mais moi j'reste traquille...
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Je viens de découvrir une discipline magnifique que je ne connaissait pas du tout...

Vous connaissez tous le patinage artistique...

Mais il y a, aussi beau et moins connu : le patinage artistique sur patin à roulettes !!!
53
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Ronin (S)
Homme errant

TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Cité : Acteur civil
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008

Réside à : Nancy
Patientez...

Le patinage ? J'ai des doutes sachant que c'est la seule pratique que ma femme non sportive accepterait de faire régulièrement... en dehors de courrir derrière les enfants bien sûr !

Je confirme qu'étant ado j'ai failli décrocher du scoutisme pour le foot ; en plus les activités n'étaient pas très pêchues... heureusement qu'il y avait les responsabilités.
Depuis que je me suis marié, je me suis rattrappé :
Foot en club, 2h/semaine + matches les dimanches matins ! C'est finalement ce qui est le plus pratique pour la vie de famille car on peut participer à un repas de famille, aller se promener en forêt l'après midi... et ça n'empêche pas d'aller à la messe en famille à d'autres moments du WE...

Pour mon aîné, j'ai opté pour une autre stratégie : foot à haute dose dès son plus jeune âge. Il commence à être demandeur pour le louvetisme (ça fera qu'une année avant les éclaireurs...) mais au moins je me dis qu'il n'aura pas de regret par la suite s'il doit arrêter la pratique en club pour s'engager à fond chez les scouts...
54
  Je suis AGSE  Profil de Ronin (S)  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni

Cité : Acteur civil
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Patientez...

Remonte
il vient d'avoir du sport nous sommes champion du monde de hand

un match magnifique

mais le tournoi de six nation va débuter alors ces dames admiratrice d'un certain Rougeri
à vos poste de téle
55
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
christian
Membre notoire

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2008

Réside à : Marseille
Patientez...

karaté (2 ou 3 fois par semaine)

course à pied (2 fois par semaine)

marche dans la nature

Précision : j'ai plus de 50 ans.
56
  Je suis SGDF  Profil de christian  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni

Patientez...

je ne sais pas christian

si je t'ai souhaité la Bienvenue

alors je le fait de bon cœur
57
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008

Réside à : Vannes
Patientez...

marche à pied ou vélo, un peu à outrance avant la naissance de la puce, nettement calmée depuis.Mega top !

Karaté pendant 9 ans, ceinture marron

Est ce que monter dans les arbres c'est considéré comme un sport?...Et est ce que déchirer ses pantalons à tous les coups aussi? à se rouler par terre

Autre sport, le bain un samedi matin quand tout le monde vous dérange au téléphone...Ca tombe de partout

( amis, ce n'est même plus la peine de vous excuser en début de conversation téléphonique, abrègez, presto,rapidos, le bain refroidi vite) j'dis ça j'dis rien
58
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Vive Rougerie ! J'adore !
Mais j'ai pas la télé Triste
59
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni

Patientez...

promis Miss Pomme je te communiquerais la sélection dés que je la connais match par matche et te ferais un ch'ti commentaire avec le résultat - mais le plus veinard c'est l'ami mayeul qui est en Irlande, il ira surement en voir un.
60
Colibri S
Joyeux membre

TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Rivière : Pagayeur
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009

Réside à : Provence
Patientez...

oups faut detailler ce qu'on fait? ben heu...
jsuis BE Kayak
moniteur de plongée, initiateur escalade, je fais du ski, de la descente VTT sinon je pratique le Krav-maga apres quelques années d'aïkido et de l'apnée. je sais ca fait beaucoup et faut avouer que l'organisme en souffre pas mal. ok, j'avoue Je suis un bourrin
61
  Je suis FSE  Profil de Colibri S  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni

Rivière : Pagayeur
Patientez...

Citation:
Le 2009-02-01 23:31:00, Miss Pomme a écrit :

Vive Rougerie ! J'adore !
Mais j'ai pas la télé Triste

chose promise chose due, voilà ceux qui seront face aux irlandais samedi

Poitrenaud (Stade Toulousain) - Malzieu (Clermont), Fritz (Stade Toulousain), Jauzion (Stade Toulousain), Médard (Stade Toulousain) - (o) Beauxis (Stade Français), (m) Tillous-Borde (Castres) - Ouedraogo (Montpellier), Harinordoquy (Biarritz), Dusautoir (Stade Toulousain) - Nallet (Castres, cap), Chabal (Sale/ENG) - Lecouls (Stade Toulousain), Szarzewski (Stade Français), Faure (Sale/ENG).

Remplaçants : Kayser (Leicester/ENG), Mas (Perpignan), Millo-Chluski (Stade Toulousain), Picamoles (Montpellier), Parra (Bourgoin), Baby (Clermont), Heymans (Stade Toulousain).
62
AndreRaider
Membre confirmé

TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Super de voir des supporters de L'ASM ici...

Qui avait parlé du jeu d'échecs ici ?
Je confirme c'est un sport complet.....
qui nécessite une trés bonne condition physique en plus de l'entrainement echiquéen.
63
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
maya
Membre familier

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004

Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz..
Patientez...

Confus Quoi?? Vous regardez le sport à la télé?....

...moi aussi, mais très peu quand même, j'préfère pratiquer (en même temps vu le sport que j'aime, ils en montre jamais à la télé : VIVE L'ESCALADE... Pleure tellement ! ça fait un an que j'ai pas pu faire un peu de varape qu'est-ce que ça me manque!!!!!!! Sourire mais maintenant j'vais pouvoir Sourire )

Pis sinon rien de tel qu'un petit jogging sous le neige comme ce matin Grand sourire (enfin faut faire gaffe par qu'à certains endroits ça glisse!) qu'est ce que ça fait du bien au corps et aux neurones!!!!!!!!!!! taré
64
  Je suis ancienne (SDF/SGDF, SUF, FSE)  Profil de maya  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé

TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007

Réside à : Tours
Patientez...

Citation:
Le 2009-02-07 12:33:00, maya a écrit :

Pis sinon rien de tel qu'un petit jogging sous le neige comme ce matin Grand sourire (enfin faut faire gaffe par qu'à certains endroits ça glisse!) qu'est ce que ça fait du bien au corps et aux neurones!!!!!!!!!!! taré

oh mais la prochaine fois quand on restera à Tours toutes les 2 le week end, tu me préviens quand tu vas courrir, faudra qu'on aille le faire ensemble notre footing au bord de la Loire Sourire J'aime bien courrir moi oui j'ai l'habitude à force d'être en retard taré même si je cours comme une patate à 2 à l'heure Grand sourire

65
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Orianne
Grand membre

TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009

Réside à : Le Mans
Patientez...

Ben moi je fais de la natation (entre 2 et 10 heures par semaine), du roller (environ 20km à chaque fois que j'les sors) et du tramway (aux heures de pointe).

J'ai fait de la gym, du judo et du tennis.

Ah, je fais Bagheera, aussi, ça c'est du sport super intense Grand sourire (le babysitting aussi)
66
  Je suis Randguide  Profil de Orianne  Voir le site web de Orianne  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil
ecureuil

TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004

Réside à : Belgique
Patientez...

Ca y est, j'ai ressorti le vélo pour faire mes 10 km jusqu'à la gare au lieu de prendre le bus comme d'habitude! Ca fait du bien de se rendre comme ça à la fac.
Les 10 km du retour sont encore plus délicieux...
67
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur
    RSS