Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | il va y'avoir du sport... mais moi j'reste traquille... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Je viens de découvrir une discipline magnifique que je ne connaissait pas du tout...
Vous connaissez tous le patinage artistique... Mais il y a, aussi beau et moins connu : le patinage artistique sur patin à roulettes !!! |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
il vient d'avoir du sport nous sommes champion du monde de hand un match magnifique mais le tournoi de six nation va débuter alors ces dames admiratrice d'un certain Rougeri à vos poste de téle |
christian Membre notoire
Nous a rejoints le : 26 Janv 2008 Messages : 74 Réside à : Marseille |
karaté (2 ou 3 fois par semaine) course à pied (2 fois par semaine) marche dans la nature Précision : j'ai plus de 50 ans. |
Dingo Membre banni
je ne sais pas christian
si je t'ai souhaité la alors je le fait de bon cœur |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
marche à pied ou vélo, un peu à outrance avant la naissance de la puce, nettement calmée depuis. Karaté pendant 9 ans, ceinture marron Est ce que monter dans les arbres c'est considéré comme un sport?...Et est ce que déchirer ses pantalons à tous les coups aussi? Autre sport, le bain un samedi matin quand tout le monde vous dérange au téléphone... ( amis, ce n'est même plus la peine de vous excuser en début de conversation téléphonique, abrègez, presto,rapidos, le bain refroidi vite) |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Vive Rougerie !
Mais j'ai pas la télé |
Dingo Membre banni
promis Miss Pomme je te communiquerais la sélection dés que je la connais match par matche et te ferais un ch'ti commentaire avec le résultat - mais le plus veinard c'est l'ami mayeul qui est en Irlande, il ira surement en voir un. |
Colibri S Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 260 Réside à : Provence |
oups faut detailler ce qu'on fait? ben heu... jsuis BE Kayak moniteur de plongée, initiateur escalade, je fais du ski, de la descente VTT sinon je pratique le Krav-maga apres quelques années d'aïkido et de l'apnée. je sais ca fait beaucoup et faut avouer que l'organisme en souffre pas mal. ok, j'avoue |
Dingo Membre banni
Citation: chose promise chose due, voilà ceux qui seront face aux irlandais samedi Poitrenaud (Stade Toulousain) - Malzieu (Clermont), Fritz (Stade Toulousain), Jauzion (Stade Toulousain), Médard (Stade Toulousain) - (o) Beauxis (Stade Français), (m) Tillous-Borde (Castres) - Ouedraogo (Montpellier), Harinordoquy (Biarritz), Dusautoir (Stade Toulousain) - Nallet (Castres, cap), Chabal (Sale/ENG) - Lecouls (Stade Toulousain), Szarzewski (Stade Français), Faure (Sale/ENG). Remplaçants : Kayser (Leicester/ENG), Mas (Perpignan), Millo-Chluski (Stade Toulousain), Picamoles (Montpellier), Parra (Bourgoin), Baby (Clermont), Heymans (Stade Toulousain). |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Super de voir des supporters de L'ASM ici...
Qui avait parlé du jeu d'échecs ici ? Je confirme c'est un sport complet..... qui nécessite une trés bonne condition physique en plus de l'entrainement echiquéen. |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
Quoi?? Vous regardez le sport à la télé?.... ...moi aussi, mais très peu quand même, j'préfère pratiquer (en même temps vu le sport que j'aime, ils en montre jamais à la télé : VIVE L'ESCALADE... ça fait un an que j'ai pas pu faire un peu de varape qu'est-ce que ça me manque!!!!!!! mais maintenant j'vais pouvoir ) Pis sinon rien de tel qu'un petit jogging sous le neige comme ce matin (enfin faut faire gaffe par qu'à certains endroits ça glisse!) qu'est ce que ça fait du bien au corps et aux neurones!!!!!!!!!!! |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Citation: oh mais la prochaine fois quand on restera à Tours toutes les 2 le week end, tu me préviens quand tu vas courrir, faudra qu'on aille le faire ensemble notre footing au bord de la Loire J'aime bien courrir moi oui j'ai l'habitude à force d'être en retard même si je cours comme une patate à 2 à l'heure |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Ben moi je fais de la natation (entre 2 et 10 heures par semaine), du roller (environ 20km à chaque fois que j'les sors) et du tramway (aux heures de pointe). J'ai fait de la gym, du judo et du tennis. Ah, je fais Bagheera, aussi, ça c'est du sport super intense (le babysitting aussi) |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Ca y est, j'ai ressorti le vélo pour faire mes 10 km jusqu'à la gare au lieu de prendre le bus comme d'habitude! Ca fait du bien de se rendre comme ça à la fac. Les 10 km du retour sont encore plus délicieux... |
technique | |
bonne humeur |