Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Cris de patrouille |
Borome Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Oct 2003 Messages : 1 047 |
Les Mouflons, c'est pas du bidon ! (les SdF des années 80 comprendrons...) |
Matthieu Dauphin
Nous a rejoints le : 14 Juin 2004 Messages : 379 Réside à : Nantes |
Loyal car Narval
Sterne unis pour vaincre Exocet page douze |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
![]() |
Daguet.A Membre
Nous a rejoints le : 27 Sept 2004 Messages : 35 |
Voici quelques exemples :
Jaguar Franc et dy ... namique Connemara honneur ... et joie Castor tous unis dans ... l'effort Dauphin vif et ...malin Dauphin plein ..d'entrain Chevreuil pour ... servir Hirondelle vers ... le ciel Chevreuil prompt à ... l'accueil Panthère pour ... servir Renard rusé ... et droit |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
"Wallaby, fait pas l'moine."
Af' |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Ouarf' le loup... |
Renard2 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 334 Réside à : Grenoble |
faucon...tact (au fait vous êtes des faucons ou des vrais??)
Léopards...leur bon, ![]() _________________ "Nous méritons toutes nos rencontres" (cf bracelet de Vermeil) "Avance sur ta route, car elle n'existe que par ta marche" (Saint Augustin, "Les Confessions") [ Ce Message a été édité par: Renard2 le 10-10-2004 13:51 ] |
Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
Ca devient relativement intellecte, ce fuseau...
Si tu trouves pas parmis tout ce qui t'es proposé... Si tu veux que je te donnes des idées, il me faut un nom d'animal, parce que sinon, mon imagination débordante ne fait que baisser avant d'arriver au niveau de la mer... Mais je pense que tu as dû trouver, quand même, parce que la rentrée, c'est loin !! FSS |
Renard2 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 334 Réside à : Grenoble |
"Ca devient relativement intellecte, ce fuseau... "
![]() ![]() |
Domino Christo Servire Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 253 Réside à : Bordeaux |
![]() merci renard |
Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
Devine quoi, Renard2...
Du fait de ma pensée relativement profonde, et ben la fumée qui se dégageait de mon intense réflexion, donc de ma tête, a déclenchée un feu, et j'ai fait un trou dans mon plafon, qui est aussi le placher de la chambre de mon petit frère. C'est très Balot, tu aurais dû me prévenir plus tôt !! |
Et tu as réussi à tuer l'araignée? ![]() Af' |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
J'ai lue juste l'appelle de Goéland, c'est pourquoi, voici le cri de pat' de ma compagnie:
"Lionceaux attentif et joyeux" "Mouettes unies dans la tempête" "Cormoran montre toujours l'exemple" "Ecureil agile et vaillant(ça s'écrit comme ça?)" |
Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
salut!g'ai peut etre ce qu'il te faut:
wallaby toujours plus agile! |
Hérisson P Progressant
Nous a rejoints le : 12 Oct 2004 Messages : 18 Réside à : Le Havre / Paris |
Je réponds à Goéland. Dans ma Compagnie on avait :
Goéland... libre et puissant Ecureuil bon pied... bon oeuil Panthère prête à... bondir Cormoran face... au vent Colibri chante... la vie Albatros cap sur... le mieux Voilà des idées qui peuvent servir à d'autres. |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Lors de mon dernier camp gdf, on avait instauré un cri de Pat de la Maitrise, parce que c'est dommage que ce soit réservé aux patrouillards et puisque chez les GDF y'a pas de cri de Pat puisque y'a pas de Pat.......on avait décidé que les cheftaines en auraient un..On avait même un Staff, si si !
Alors c'était "Méduses ................les idées fusent" ![]() |
Kirikou Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 457 Réside à : île de France |
Pourquoi il y a Des cris de hautes patrouilles chez les FSE ?
C'est quoi? Et qui porte le staff ? Vous pouvez m'expliquer ? |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Je tiens à rétablir la vérité !!!!
Suite aux messages de Jacala et de Kevin un peu plus haut... J'étais CP de cette magnifique patrouille qui ne s'appellait pas les Gamasea, mais les Agasea, et notre super cris : Les Agasea, on en a pas...(On a pas de cris si vous avez pas compris...) L'année d'avant, toujours CP mais avec d'autres éclais (bin oui chaque année les pat' changaient...), les truies : pat' essentiellement féminine et crade !!! Rien que pour vous notre cris !!! On est des filles, on est pas jolies, on est pas polies, on est pas des ladyes, on fait pas de chichis, on est des truies !!!! Bref, les cris de pat' c'était surtout pour faire rire et les jeux de mots étaient fortement recherché... |
Mangounette Mustélidae
Nous a rejoints le : 06 Janv 2005 Messages : 437 Réside à : bretagne |
je te propose aussi
Dauphin avec entrain Hermine perseverante et fidele Chevreuil sans reproche Hermine toutes unis dans l'effort Jaguar franc et dynamyque Hirondelle soit fidele voila!Bon courage.Un conseil l'originalité est tres apprecié.Tu nous en dira des nouvelles!! [ Ce Message a été édité par: Hermine le 08-01-2005 12:22 ] |
Casimirov Joyeux membre
Nous a rejoints le : 19 Déc 2004 Messages : 225 Réside à : Tassin |
Voici les cris de pat' de la 1° Tassin:
_ Cobra ter...rifiant!! _ Guépard prêt au...départ!! _ Aigle toujours...plus haut!! _ Lynx oeil...perçant!! Mais celui que je préfère, c'est celui-ci: _ Tigre toujours à...l'affut!! [ Ce Message a été édité par: der junger Bär le 25-01-2005 21:09 ] |
Coco Membre confirmé
On se demande à peine pourquoi... |
Daguet F Daguet
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 411 Réside à : natif de Mercurey |
RENARD habile et...rusé!
LYNX a toujours...l'oeil vif! DAGUET! vif et gai! SANGLIER! avant toujours repos jamais! |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
nous on avait:
tigre fait l'im...possible (felin!) aigle tjours...plus haut isard...rien au hazard aigle de faire/fer...face (plus cri de HP) Foi Loi... grand tétra (pour ceux qui se demande, c'est un gros coq de bruyere dans les pyrenées) linx agile et...subtile j'ai trou pour les autres mais ca va me revenir |
Coco Membre confirmé
Mais vous êtes combien de patrouilles? ![]() |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Guépard à l'affut des services
Chamois fidèles à leur foi Mésange entousiaste et tenace "difficile à dire" |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
coco: j'ai été dans trois troupes, en tant que scout, ACT, ou CT, donc c'est un mix des 3 [ Ce Message a été édité par: arno le 07-02-2005 13:14 ] |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
pour les gars de l'autre bord : ![]() Flamand rose et ...... gay !! ![]() ![]() ![]() |
"Flamand rose prend la pose."
Af' |
Accipiter Semper... Cul de pat
Nous a rejoints le : 04 Fév 2005 Messages : 9 |
Citation: "Cultive ton jardin" vive les référence : Candide... j'ai une amie ds le de pat est:"Goéland tj francs" |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante | ||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |