Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
Auteur | Concours de Photographies |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Superebe ! Magnifique !! Bravo Isatis |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
C'est uuuuuultra stylé !
Le coup de la vieille carte coloniale, ça envoie du rêve ! On a beau dire, les trucs nouveaux, modernes et rutilant ça fera jamais autant rêver que les vieux machins (Platon le disait déjà à sa façon ) |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
C'est vrai que çà rend vraiment pas mal! C'est tout un art l'image... top! |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Euh ton pompon Isatis il devrait être bleu, pas rouge (merci Photoshop).
OG pinailleur patenté |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Chuuuuuuut!!! C'est un bachis de fusillier marin que j'ai trouvé aux puces... J'avais pas spécialement envie de claquer 40 €... |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Tu crois que dans les troupes marines ils achetaient leur bachi chez Carrick quand un des parents pouvait se fournir directement chez la Royale ? |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
|
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Ne serait-ce pas Paray-le-Monial par hasard? C'est la petite sœur de Cluny |
c'est ça yeah dans 1 mois j'y vais !!!!!!!! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
|
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
|
Lyou Membre notoire
Nous a rejoints le : 23 Fév 2010 Messages : 80 |
Photso de vacances de l'année dernière assez bien réussies pour certaines: Je préfère prendre des paysages. J'ai beaucoup de mal avec le mouvement. Avec l'ours, j'ai eu beaucoup de chance. Le bison était plus près. Toutes ces photos, je les ai prise dans le Montana (USA). Les deux première sont prises dans le Grand Glacier National Park. Les animaux sont dans le Yellowstone National Park. |
Mr Isatis renard polaire
Le basculement de serveur a manger le post où je disais que la photo de Ptit Panda était jolie et faisait très pictorialiste.
Donc voilà, je le redis, la photo de Ptit Panda est très jolie et a un côté très pictorialiste. Et j'en profite pour poster la photo que Castore m'avait demandé depuis longtemps dans ce même fuseau: |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
|
Lyou Membre notoire
Nous a rejoints le : 23 Fév 2010 Messages : 80 |
Joli ! |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Mes photos sont biens moins belles que les votre mais j'l'ai met quand même
http://www.play-files.net/images/1295894138-DSCI0026.JPG http://www.play-files.net/images/1295894355-DSCI0034.JPG Les deux photos ont été prise au même endroit, en février 2009. C'est en Bretagne. Quelqu'un devine où? Pourquoi mes photos apparaissent pas??? pourtant normalement j'ai fait ce qu'il fallait pour qu'elles apparaissent! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Parce que tu as fait ALT+L et pas ALT+M :P
Il faut img entre crochets et pas url. (Les Alpes vues du Ballon, un peu après Noël) (derrière les arbres, ce sont les nuages) HELP la modération, on peut redimensionner ? Oui on peut. Ça prouve que vous n'avez pas lu tout le fuseau, Zebre avait expliqué comment faire. |
mais j'ai fait aucun Alt+ moi!! j'ai fait un copier/coller de l'URL je sens que je vais pas valider l'informatique moi!! Très jolies tes photos Grizzly |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Oulà,
encore un script qui a sauté pendant le changement de serveur... le nouveau serveur semble ne pas accepter le redimensionnement... |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Bon, problème réparé,
ceci dit si vous pouviez éviter de mettre en ligne des images aussi gigantesque. Elles ont beau paraître plus petite, elles sont tout aussi lourdes à charger ! Beaucoup trop lourdes : |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Citation: Crocs flex, est-ce que c'est le Golfe du Morbihan? si non, aucune idée !! |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
NB : pour la taille des photos, vous pouvez les modifier comme vous voulez sur PhotoFiltre téléchargeable gratuitement sur internet. |
Oui c'est dans le golfe du Morbihan! Ocelot! Plus précisément, c'est à la Trinité sur Mer |
j'en ai une belle pour vous
claaaaasse nan ? bon le seul truc un peu badant c'est que ce machin diforme patatoïdesque ben... c'est mon vélo tel que je l'ai retrouvé en rentrant de mon week end à Paris... j'hésite encore entre plusieurs hypothèses mais la plus probable est qu'il ait fondu au soleil m'fin bon c'est pas grave hein, mieux vaut en rire |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
En Norvége, comme l'image miroir plus haut. Celle ci est au Frogner Park, par Gustav Vigeland, à Oslo. |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Ptit Panda... plus de vélo... ma pauvre c'est pas cool ça! enfin le fait est que la photo est bien drôle! pas pratique pour aller en cours... encore une bonne raison pour arriver en retard!
Andréraider... ta photo elle me fait penser aux gorgones de l'antiquité greque... peut-être à cause des cheveux... |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Et voilà une photo d'un château prise cet été avec mon portable. Vous devinez lequel c'est? |
Citation: Tu sais quoi ? je suis tellement tarée que moi aussi je trouve ça trop drôle !!!!! m'fin nan, au fond de moi ça me saoule quand même trop, j'le kiffe trop mon vélo orange et vert (même si en soit, il n'a pas beaucoup de valeur, c'est un vieux vélo dégotté chez Emaus) mais c'était tellement comique quand je l'ai aperçu du haut de chez moi en ouvrant mes volets lundi matin j'ai failli mourrir de riropathie tellement c'était comique c'est grave ? faut que je fasse quoi ? ... quand j'y repense j'en ai parfois des crises de fou rire toute seule chez moi je rentre bien chez mes parents ce week end, et il est en effet possible de mettre son vélo dans les TER mais hum je n'ai pas encore essayé mais à mon avis, même en marchant à côté, il ne roule plus ça m'apprendra à avoir la flemme de ranger mon vélo dans le garage pour le week end ... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
[spoiler:Comme quoi, même avec un vélo si bête, le machouillement de quelque deux chewing-gum's (lire bi-chiclette) n'est que de fort pneu d'usage] mais là très vite, des fois qu'un "Moyeu(l)x n'éprouve une nouvelle fois le besoin de me faire publiquement mener à la roue (il est des envies que l'on ne peut que très difficilement refreiner ...) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |