Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 Page suivante |
Auteur | les bandes dessinées !!! |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Oui, Shelton, La Mission, l'une des pires BDs qui m'est passée sous les yeux. Un gros navet.
"C'est qu'il est célèbre, chez nous, le sommeil d'Osterlix!" je suis peut-être pas dans le bon fuseau. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Astérix en Corse. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
bien vu Blandine4 (à noter - qu'on aime ou pas - qu'on retrouve quelques éléments de XIII et LWinch dans les Wayne Shelton*. en particulier sur les ordinateurs)
*belles initiales, non ? Citation: 1) ça doit être tintin au tibet ou bien coke en stock 2) facile, tintin au pays des soviets le dernier je sèche. |
Carcajou Membre actif
Nous a rejoints le : 25 Juin 2006 Messages : 138 Réside à : St Brieuc |
oui c'est Tintin au Tibet et Tintin au pays des Soviets, le troisième je vois pas. |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
pour le 3 ça ressemble vaguement à une aventure de Tonton Marcel maisje ne saurais pas dire dans quel album. |
Blandine4 Membre notoire
Nous a rejoints le : 16 Avr 2007 Messages : 61 Réside à : Rueil-malmaison / versailles |
aller une autre en attendant...
"votre belle mère vous envoie des oeufs frais de sacramento, Mme Gillespie!" "cui cui cui" "voici les oeufs frais... enfin les oeufs... bref l'envoi de votre belle-mère, Mmme Gillespie" "cocorico!" pas d'idées pour tonton marcel je connais pas... |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Ca ne serait pas dans une BD de Luky Luke Blandine ?
Celle du télégraphe, si je ne m'abuse ! Par contre, les autres je n'ai aucune idées... |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
ce n'est pas celle du telegraphe, mais du pony express |
Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Je veux etre calife a la place du calife!
(elle est tres dure celle la) |
Boulzor Grand membre
Je veux etre calife a la place du calife!
(elle est tres dure celle la) |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
euh... ben jsais pas, iznogood nan? |
Blandine4 Membre notoire
Nous a rejoints le : 16 Avr 2007 Messages : 61 Réside à : Rueil-malmaison / versailles |
Citation: exact! |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
comment je suis trop fort |
Boulzor Grand membre
-Bonzour.Je suis Fandra,la noufelle prof de philosophie.
-Ah bon?Je croyais que vous etiez la nouvelle orthophoniste. |
Carcajou Membre actif
Nous a rejoints le : 25 Juin 2006 Messages : 138 Réside à : St Brieuc |
à tout hasard : "Profs" |
Zero Membre confirmé
j'auari dit pareil, mais je ne peux malheureusement pas préciser l'album.
les profs, de Pica et Erroc. (non ?) |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
et celle là?
« Et voici que le rire sarcastique de Jean résonne à nouveau dans les couloirs de la Sérénissime... - La Sérénissime ? - Le prince serait à Venise ?! - C'est le nom de sa forteresse - un palais sous-marin au coeur de la mer de la Sérénité. » |
Boulzor Grand membre
Citation: Exact! |
Zero Membre confirmé
- mais qui est ce seigneur Orgoff ?
- notre nouveau dynaste. il est arrivé dans la région il y a un an avec ses hommes, pour y construire une forteresse et conquérir tout le pays. - encore un conquérant ! décidément, l'histoire des hommes manque de nouveauté. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
MOWD : de Cape et de Crocs, acte VI. |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Bravo mayeul. 2 bonnes réponses (c tintin au tibet le 1er)
pr la troisièmes rikki s'en approche, c'était Tonton Marcel tome 1 Les premières feintes à tonton Marcel (bandes d'inculturationnatisés!!!!!!!!!) |
Zero Membre confirmé
"c'est alors qu'Isaac newton en déduisit un tas de truc qui n'ont rien à voir avec sujet..."
"un humour aussi glacé et sophisticé..." "God save the coenne" les trois viennent de la même BD. |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Les Rubriques à Brac, quant au numéro du tome... |
Zero Membre confirmé
bien vu !
les deux première, y'a pas de numéro spécial, parce que ce sont des répliques qui appariassent tout le temps. la troisième, sur le cochon, c'est le tome trois. les RUBRIQUES-A-BRAC de Gotlib |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
"-La peindre ! Ciel, qu'il est bête !"
|
Fab Membre familier
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 493 Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien) |
Léonard: lequel, je ne sais plus: Il me semble que le disciple propose de peindre Mona Lisa, et que Léonard lui réplique ta phrase.
PS: Ca fait bien longtemps que j'ai lu ce tome... |
Miss Pomme Petite pomme
Peut-être que cette phrase est dans Léonard mais ce n'est pas à ça que je pensais... |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Non, ça ne me rappelle rien non plus. |
husky Husky
"-vous n'epluchez pas les noix de coco vous?
-non" "j'ai decouvert, que les bananes etaient meilleurs, sans la peau" "chers amis, la terre est ronde... -depuis gallilé, on n'avait jamais rien entendue de pareil " |
Aller à Page précédente 1|2 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |