Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Bac... |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
A 21 et il en reste 7 à faire en 5 heures. Ca m'embête un tantinnet. |
cyron Membre notoire
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 63 Réside à : Valence |
Nous,on a 20 textes pour moment, il en reste4-5, à faire en 5 heures alors qu'on met preque2 heures par texte, et pire c'est qu'on a rajouté des cours de français mercredi de la sortie : 2heures!!
Sinon, je passe l'oral 23, je suis trop contente! |
koala blasé Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2006 Messages : 252 Réside à : Lyon |
moi j'en ais 24!
un gars m'a dit qu'on avait le droit de refuser d'etre interroger sur un texte par sequence... est ce vrai? |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
2 heures par texte
j'avais mis 3 heures pour 25 textes.... (et encore cette année là j'avais bosser, à mon premier bac de francais j'etais venu en touriste!) |
koala blasé Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2006 Messages : 252 Réside à : Lyon |
moi je serais mardi quand je passe... |
cyron Membre notoire
Non, 2 heures pour étudier un texte en classe! Après, pour réviser ca depend des textes... |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
ce n'est que du français |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Citation: Idem, à 8 heures. |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Moi je passe le 16 à 14 heures... c'est tranquille pépère. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Bon courage à tous !!!
Ce midi, l'oral de français était le seul et unique oral que j'avais eu à subir... malheureusement, j'ai enrichi mon capital de 2 oraux en plus !!! (le tout en 1h15 montre en main) C'est pas un maraton mais ça y ressemble drôlement et comme je suis nulle en sport... et bien je me suis complètement craquée. Comment voulez vous répondre correctement: c'était de la finance sociale et le prof me posait des questions que je n'entendais même pas, et en plus le prof est certainement le plus beau de toute la fac alors ça déstabilise: ils ne saventplus quoi inventer pour faire rater les pauv'zétudiants! Snif ! Mais maintenant, c'est fini et je suis en vacances vendredi midi !!! |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Plaignez vous !! Moi j'ai juste 35 textes et 8 études de livre sans les études annexes ! En tout 61 ! Je vais mourir ! Par contre moi c'est pas cool je el passe le 28 mon oral. |
Colombe Membre
Nous a rejoints le : 07 Mai 2006 Messages : 28 Réside à : Lyon et Rome |
Moi je passe le 26 à 16h, histoire de stresser toute la journée!
Si ça peut t'aider psychologiquement Helene, j'ai 65 textes! En plus on a pas treminé le programme, il reste 4 textes à faire avant vendredi en gros 1 texte par heure Bonne courage pour vos révisions et bon chance pour vos oraux! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
le 22.06 à 10h00... |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Merci Colombe c'est moins dur maintenant lol !! En tout cas Bonne chance à tous !! |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
le 27 juin 2004 à 15h00 ... |
De toute façon ca sert à rien de stresser... sinon vous allez droit à la cata |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
ça c'est sûr ! quand ils sentent qu'un élève stresse, ils le loupent pas !! |
sphinx t2m Membre notoire
Nous a rejoints le : 27 Sept 2004 Messages : 74 Réside à : Lyon, mais exilée à Trifouilli-lès-Oies |
Tout-à-fait bien dit! De toute façon, le bac c'est que la bac. (ouh que c'est fin!) En fait ce que je veux dire, c'est qu'il faut que vous en profitiez parce que c'est un examen plutôt zen par rapport à ceux que vous aurez en fac.
ça va bondir et on va me traiter de méchante insensible! Mais non, montez pas sur vos ergots, je vous comprends très bien, j'y suis passé aussi il y a deux ans. Et à l'époque, c'était super important! Allez cheer up! |
Zay Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Avr 2006 Messages : 96 Réside à : Toulouse |
Moi comme j'ai redoublé, je l'ai déja passé l'an dernier alors je stresse pas du tout c'est vrai que c'est pas la peine de stresser, si on a bossé un minimum ça se passe très bien! |
Citation: Non là c'est moi qui me suis loupée |
cyron Membre notoire
Merci tout le monde ca fait plaisir de voir qu'on survit! Mais pour le moment je stresse pas du tout, je stresserait plutôt le matin avant de partir... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
C'est se qui m'est arrivé aussi et j'ai eu mon bac (avec mention en plus) alors t'es bien partie Cyron |
Balbuzard Joyeux membre
Nous a rejoints le : 24 Mai 2006 Messages : 216 Réside à : Paris |
Just Relax Cyron, tout va bien se passer ;)
Bon évite juste d'arriver avec le polo Jésus t'aime, pas sur que ça plaise à tout le monde ;) Que de souvenirs.. 4 ans déja.. [ Ce Message a été édité par: Quentin le 02-06-2006 à 12:39 ] |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Bac souvenir souvenir... je devais être en train de jouer au baby foot ou de traîner dans un bar à Blois en ce moment il y a 6 ans.
Bon courage à tous ! |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
Le bac c'est facile à avoir sans beaucoup travailler mais après c'est pas pareille surtout quand t'as l'habitude de rien faire et que tu continues avec ta vie pépère en médecine ça passe très mal au concours (j'ai pas encore les résultats mais au secours.........!!!!!!!!) |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
bonne chance à tous ceux qui passent le bac quand même!! |
cabri Membre notoire
Nous a rejoints le : 28 Avr 2006 Messages : 78 Réside à : Lyon |
avez vous une solution pour résister à l'appel du forum quand on doit réviser son bac? |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
Non ! |
pedrodeluna Selenite
Nous a rejoints le : 24 Déc 2005 Messages : 404 Réside à : Toulouse |
Au choix pour fuir le forum ou réviser avec:
- payer un gardien d'ordinateur, 1m85 90kg pratiquant un art martial dissuasif - revendre son ordinateur -fuir au bout du monde mais ne pas oublier de rentrer pour le jour du bac -aller à la section polémiques ou divers ou catholique et y trouver des réflexions philosophiques et historiques qui pourront te servir... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |