Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Cris de patrouille |
| tinou Arrivant
Nous a rejoints le : 03 Nov 2010 Messages : 1 |
Je recherche un cri de pat pour une nouvelle patrouille qui s'ouvre qui s’appelle le couguar
pouvez vous m'aider?
FSS * Message déplacé * |
| Black Mamba Modératrice
Nous a rejoints le : 17 Sept 2008 Messages : 363 Réside à : El Paso |
sur le forumMessage plus à sa place ici. |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Au choix : - Cougar, un coup d' barr' et ça ... REPART - Cougar, ... MALABARS - Cougar, sans ... RETARD etc, etc |
| Hibou palois Strigidae
Nous a rejoints le : 28 Oct 2009 Messages : 368 Réside à : Angoulême (16), habite à Pau(64) |
Cougar...bondit sans crier gare |
| Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Cet été j'ai rencontré une équipe du Couguar. Au premier rasso, j'entends : Couguar ne réfléchit jamais ![]() J'ai trouvé cela assez particulier surtout pour des guides, mais après explication de la cheftaine de compagnie j'ai enfin compris leur cri : Couguar ne fléchit jamais Ce qui est nettement mieux |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Sans toutefois oublier que l'homme est un roseau pensant, et qu'à ce titre il peut parfois s'autoriser à ployer, si par cela il ne rompt point. |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Moi au contraire, je trouve que "ne réfléchit jamais", pour des guides, c'est plutôt logique... Aïe-heu! Nan, pas taper! |
| Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Tu cherche vraiment les ennuis Sarigue!!!On peut devenir violente quand on s'y met tu sais... |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Citation: Surtout si elle sont blondes.... |
| Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Je vais être trèèèèès méchante, mais il y avait des blondes dans cette équipe |
| Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Pas étonnant! Et pourquoi pas? Cougar malabar! Cougar carambar! |
| Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Citation: un autre cri aurait pu être "Linotte n'en fait qu'à ... sa tête" Sinon que pensez-vous de "Couguar... rembarre!" Pas mal pour une patrouille de Cholet. |
| Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Cougar Rembarre comme GHR Rembarre?!? Non! cougar, point barre! cougar, tous à la gare! cougar, tous à la foire! cougar, pour boire! cougar, au bar! cougar, dans le car! cougar, pique comme du dard! cougar, mon phare! cougar, cherche la jarre! cougar, c'est rare! Bon à force, cougar, y'en a marre! |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Un cri de pat n'est pas censé rimer avec le nom de la patrouille.
Je les trouve bizarre vos cris. Nous c'était "Lion toujours / fait face" "Chevreuil agile et / rapide" etc. Donc faut trouver les qualités du cougar : rapide, agile, féroce, les mêmes que tous les fauves quoi. |
| Antilope Cul de pat
Nous a rejoints le : 22 Sept 2010 Messages : 7 |
Cougar mets en dieu son .... espoir ! |
| Once P. Membre notoire
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 72 Réside à : Versailles |
Dans ma Cie pour le Cougar c'est "Vif et plein d'espoir c'est le.........COUGAR!" |
| CyK Membre actif
Nous a rejoints le : 20 Avr 2004 Messages : 131 Réside à : Brie |
Chez nous c'était Couguar pugnace et / puissant; On avait aussi humble et modeste à rajouter mais c'eût été un peu long. |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |