Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Cris de patrouille |
aurea Cul de pat
Nous a rejoints le : 11 Mars 2010 Messages : 6 Réside à : Paris |
Ecureuils Prets à: BONDIR Aigles Plus Haut : PLUS VITE |
minouchette Membre notoire
Nous a rejoints le : 20 Mai 2010 Messages : 52 Réside à : Picardie |
Sinon il y a aussi
Goéland mais...rapide Koala à gauche... à droit |
Antilope Cul de pat
Nous a rejoints le : 22 Sept 2010 Messages : 7 |
Antilope vers Dieu .... galope ! ![]() |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Antilopes toujours...AU TOP Ecureuils constructifs et...ACTIF Wapitis sert avec é...NERGIE Koalas toujours vers...L'EXPLOIT Fennec que rien...N'ARRETE Goéland s'envole avec...ELAN Loups toujours pré...VOYANT Cerf c'est ser...VIR (ou cerfs sait servir je ne sais pas) Tigre fait l'im...POSSIBLE (ou tigre félin possible je ne sais plus) Sanglier prêt à...CHARGER Chamois toujours...PLUS HAUT |
Ecureuil47 Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Août 2010 Messages : 120 Réside à : Lyon |
Allez Loup.... IAH ! (celui-là, je l'aime beaucoup)
(correction : oops ! déja donné par Albatros il y a 3 ans... désolé !) Bon pied bon oeil... ECUREUIL ! |
Bichon ! Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Sept 2010 Messages : 262 Réside à : Châteauroux |
Jaguar plein... D'ESPOIR Alligator par Dieu... PLUS FORT Requin vif et... RAPIDE Circaète souvent... EN TÊTE Epervier rapide et FIDELE |
Elyon Progressant
Nous a rejoints le : 05 Août 2010 Messages : 13 |
écureuils : vifs, agiles castors : intrépides futés Loutres : joyeuse et vives lynx : dynamique audacieuses Hermines : hardies dévouées |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Lorsque j'étais guide - ça fait 1/2 siècle - nous étions 5 équipes dont voici les cris : Loups : Faire Face Chevreuils bondit : pour Servir Albatros : Tenir Abeilles : Joie, Travail Mouettes : Contre Vents et Marées (c'était mon équipe ![]() La patrouille que j'ai aidé à créer chez les Guides d'Europe : Alouettes : Coeur en Fête |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
mouettes : toujours plus haut ( ma patrouille). |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
mouettes et chantons ? ![]() |
tinou Arrivant
Nous a rejoints le : 03 Nov 2010 Messages : 1 |
Je recherche un cri de pat pour une nouvelle patrouille qui s'ouvre qui s’appelle le couguar
pouvez vous m'aider? ![]() FSS * Message déplacé * |
Black Mamba Modératrice
Nous a rejoints le : 17 Sept 2008 Messages : 363 Réside à : El Paso |
![]() Message plus à sa place ici. |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Cougar... Mythe en barre ![]() Et bienvenue ! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Au choix : - Cougar, un coup d' barr' et ça ... REPART - Cougar, ... MALABARS - Cougar, sans ... RETARD etc, etc |
Hibou palois Strigidae
Nous a rejoints le : 28 Oct 2009 Messages : 368 Réside à : Angoulême (16), habite à Pau(64) |
Cougar...bondit sans crier gare |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |