Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | les bandes dessinées !!! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
"c'est alors qu'Isaac newton en déduisit un tas de truc qui n'ont rien à voir avec sujet..."
"un humour aussi glacé et sophisticé..." "God save the coenne" les trois viennent de la même BD. |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Les Rubriques à Brac, quant au numéro du tome... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
bien vu !
les deux première, y'a pas de numéro spécial, parce que ce sont des répliques qui appariassent tout le temps. la troisième, sur le cochon, c'est le tome trois. les RUBRIQUES-A-BRAC de Gotlib |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
"-La peindre ! Ciel, qu'il est bête !"
|
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Peut-être que cette phrase est dans Léonard mais ce n'est pas à ça que je pensais... |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Non, ça ne me rappelle rien non plus. |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
"-vous n'epluchez pas les noix de coco vous?
-non" "j'ai decouvert, que les bananes etaient meilleurs, sans la peau" "chers amis, la terre est ronde... -depuis gallilé, on n'avait jamais rien entendue de pareil " |
Miss Pomme Petite pomme
Citation: Bon, je vous donne la réponse puisque personne ne trouve. C'est dans les Tuniques Bleues, "Baby Blue". Le sergent et le caporal ont ramassé un bébé. Pour le nourrir, il faut une vache. Le caporal demande donc au sergent de trouver une vache. Celui-ci s'étonne "tu es fou, il ne va pas manger tout ça ? Pourquoi veux-tu une vache ? " Réponse du caporal "Pour la peindre !!! Ciel qu'il est bête !" |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Léonard et le Tour du Monde, Husky. |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
" Black face!
- salut blanc d'oeuf!" |
Miss Pomme Petite pomme
C'est aussi dans les Tuniques Bleues. |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
et le premier raoul? |
Lys Ardent Joyeux membre
Nous a rejoints le : 08 Janv 2005 Messages : 252 Réside à : France |
"DEBOUT, DISCIPLE! ON A UN TAS DE BOULOT A FAIRE AUJOURD'HUI ALORS, GROUILLEZ-VOUS OU JE VOUS ESCOPETTE!
-J'étais pas tombé loin!" |
Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Léonard evidemment!! |
Lys Ardent Joyeux membre
Nous a rejoints le : 08 Janv 2005 Messages : 252 Réside à : France |
"Les sans culottes envahissent la Vendée! Pauvre terre martyre saignée par un désastre apocalyptique!.."
Et "Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards." |
Coco Membre confirmé
"Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards."
je dirais dans "Joe bar team" 2 |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
Citation: peut etre dampierre,non? |
Coco Membre confirmé
Non je crois pas, car on a la BD à la maison où ils disent çà, et c'est pas celle-ci mais je me rappelle plus laquelle, je vais chercher... |
const Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Mars 2007 Messages : 102 Réside à : Paray le Monial |
"par les saintes culottes de Mac Gregor!" |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
C'est dans Blake et Mortimer, juron favori du Professeur. Dans plusieurs albums je pense. |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
Citation: Merveille ! des gens qui lisent de cape et de crocs ! Formidable et dernier bastion de notre belle langue française ... Expliquez je vous prie le pourquoi le comment De cette mascarade et de ce boniment Acte IV Tout simplement génial ! |
Miss Pomme Petite pomme
Dralala Dzoin Dzoin ! |
Aller à Page précédente 1|2 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |