Vendredi 20 Sept 2024
01:51
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
qu'est-ce qu'un chant scout?
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Morzini
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 20 Sept 2010
Messages : 236
Patientez...

Salut Franz !
Oui, ça a été un grand moment lorsqu'ils l'ont entonné de leur propre chef au retour d'une balade nocturne au cœur de la forêt vosgienne, à la lueur des torches (nocturne ? euh ... disons plutôt "crépusculaire" pour ne pas avoir d'ennuis !). Je leur avais proposé la veille en essayant de les convaincre et ils n'avaient pas eu l'air emballés. Mais on l'avait fait tourner quand même histoire de s'occuper. Méfions-nous des apparences ! Ils attendaient simplement le moment propice ! Et depuis c'est devenu le chant qui vient au bon moment, et qui apporte une sorte de ... temps spi sans en avoir l'air, un partage d'émotions, "un truc stupéfiant, ça t'agrippe, ça t'attrape" ...
Mais disons que ... la version de la caravane est un peu moins ... virile !
Je suis sûr qu'une fois passé le temps d'étonnement et d'adaptation (tout un monde à découvrir !), un séjour sous la pluie à Vézelay leur plairait ! ça ne peut pas ne pas plaire !!!
Et ça les changerait des rassemblements auxquels ils sont habitués avec podium et groupes de pop !
Et en même temps on envoie les Cara à Paray le Monial pour leur faire faire des gammes !!!

Sinon, bonne rentrée scoute ? Vos calendriers sont superbes !
25
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  ex-FSE Alsace / ex-chef pio / sympathisant FSE  Profil de Morzini  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net