Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
Auteur | JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE ! |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Nedeleg laouen hag bloavez mad !!! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Bon ben maintenant, c'est le moment. Je vous souhaite à tous un bon bout d'an!!!! |
garuda Membre actif
Nous a rejoints le : 19 Juin 2009 Messages : 116 Réside à : france |
Aprés digestion des tartines d'amour et d'eau fraiche des sources de ce noel 2009, permettez moi de vous souhaiter une bonne année 2010. que tout soit propice. |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année pleine de promesses ! |
dormeur Progressant
Nous a rejoints le : 25 Déc 2009 Messages : 24 |
Bonne année tout le monde!!! et mes meilleurs voeux!! Esperons que cette nouvelle decenie sera encore meilleur que l'autre!! |
Al Capitaine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Déc 2009 Messages : 298 Réside à : Compiègne |
Bonne année à vous..... comme je le dis tous les ans : "Santé bonheur, Santé bonne humeur"!!!! |
Al Capitaine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Déc 2009 Messages : 298 Réside à : Compiègne |
Une nouvelle année s'achève... pleine de bonnes ou de mauvaises choses, de hauts, de bas... de rencontres scoutes, de rencontre professionnelles très chanceuses... bref, en un mot disons le tout net : the life, my life and your life continued, yesterday... and my truble sins fay low way... hooww yesterday kind sudunly!!! I said, something one and my love how yesterday.... Okay, je vais de ce pas vous quitter de la partie!!! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
C'est du yaourt, ça...
Ca, c'est les vraies paroles : Texte: Hier, tous mes problèmes semblaient si loin, Maintenant il semble qu'ils sont là pour rester, Oh, je crois en hier. Tout d'un coup, je ne suis plus que la moitié de celui que j'étais, Il y a une ombre au dessus de moi. Oh, hier est venu soudainement. Pourquoi devait-elle partir, je ne sais, elle ne voulait pas dire, Je n'avais rien dit de faux, maintenant je me languis d'hier. Hier, l'amour était un jeu si facile à jouer. Maintenant, j'ai besoin d'un endroit où me cacher. Oh, je crois en hier. Pourquoi devait-elle partir, je ne sais, elle ne voulait pas dire, Je n'avais rien dit de faux, maintenant je me languis d'hier. Hier, l'amour était un jeu si facile à jouer. Maintenant, j'ai besoin d'un endroit où me cacher. Oh, je crois en hier. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Bonne année à toutes et à tous |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Bonne année à toutes et à tous. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Après Noël, qui est la fête des enfants, c'est forcément la plus belle .
Une année encore, c'était dans une église moderne de la région parisienne ! J'aimerais plus tradit , mais... Voila, le nouvel an : bloavezh mat (année bonne), et pour les occitans " boune annad " orthographe non garantie, je crois que le son y est , c'est le principal ! |
hocco Cracinae
Nous a rejoints le : 30 Oct 2005 Messages : 1 323 Réside à : Besançon |
Citation: Mais si, il a dit une bétise : J'ai dit quelque chose de mal, maintenant hier me manque. Bonne année ! |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Ah tiens oui, un contre sens ! Merci hocco, toi au moins tu lis tout. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Après une nuit dans le froid et le chaud des voitures brulees (au moins 20) d'une cite parisienne (93) après s'être couche a 7h00 et réveille a 14h40, je vous souhaite a tous une bonne et sainte année 2010. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
il parait qu'on s'améliore , cette année 1137 voitures brulées au lieu de 1500 . A confirmer ?
La nostalgie du feu de camp , quand ça vous tient ! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ah la bonne odeur du Zip et autres dérivés de pétrole solidifiés |
Hermine bretonne Membre notoire
Nous a rejoints le : 11 Mars 2009 Messages : 58 Réside à : Pen ar bed |
BONNE ANNEE, BONNE SANTE ET LE PARADIS A LA FIN DE VOS JOURS.
BLOAVEZ MAD 2010 |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Trougarez Hermine. (pour les français pas bretonnant; Merci beaucoup hermine.) |
Lynx 2 Membre actif
Nous a rejoints le : 12 Avr 2006 Messages : 166 Réside à : Rhône |
Merci de ne pas rentrer dans de tel débat, Lynx 2, le but du fuseau est de souhaiter bonne année, et non de faire polémique sur les incidents de la nuit du 31. Lucky Luke poutcha vou ben, comme on dit en comtois. |
Loup_r Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juil 2009 Messages : 224 Réside à : Adieu vieille Europe |
Tous mes meilleurs vœux de bonheur et de réussite à l'ensemble des membres du Forum et à ce merveilleux outil de fraternité et de connaissance mutuelle. Que 2010 nous voit rayonner de fraternité et d'amitié. |
izard 63 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010 Messages : 319 Réside à : Clermont-Ferrand |
Bonjour a tous Nouveau sur ce site car longtemps anti progres je profite de ce mois de Janvier pour vous adresser a tous une sainte, excellente, heureuse et prospere année 2010. Qu'elle vous apporte a tous satisfaction tant sur le plan scout,professionnelle, civile ou militaire(pour celles et ceux qui le sont!)et familiale bien sur! A bientot peut etre sur ce forum izard |
Izard 63 !
Bon, nous voilà avec DEUX Izards, tous les deux avec un Z, tous les deux dans le même secteur : j'ai même cru ce matin que c'était le même qui avait changé de pseudo... Attention les confusions ! L'autre Izard est SGdF Quand on pense qu'en fait, l'izard (ou isard) est un animal pyrénéen... |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Voyons Grizzly, tu devrais savoir que le 63 et le 74 ne sont pas tout à fait au même endroit : ni dans la même région administrative ni dans le même massif montagneux ... =] |
Ben, de part et d'autre de Lyon, c'est tout ? |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Izard, tu n'as pas compris, pour Grizzly_90 tout ce qui est au sud du morvan, sud est ou sud ouest c'est tout un ce sont les pays inexplorable car perdu dans le soleil du sud |
Y'a un peu de ça. au sud du Morvan, ce sont les "gens du sud (à ne pas confondre avec ceux du Sud-Ouest, lequel commence à Béziers, jusque chez les basques)
De toutes façons, pas d'isards naturels, ni dans le 63, ni dans le 74 ! |
izard 63 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010 Messages : 319 Réside à : Clermont-Ferrand |
Non pas d'izard ni dans le 63 ni dans le 74 c'est juste mon totem acquis dans ma belle Auvergne il y a maintenant quelques années |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Je vous souhaite à tous de passer un JOYEUX NOËL et des très bonnes fêtes de fin d’année.
|
mendu1 Membre honoré
On va tous essayer de passer Noël, avec l'esprit de Noël, et aussi paix aux hommes de bonne volonté !
Courage pour l'avenir, et beaucoup de fraternité scoute ! Une main gauche à tous les scout(e)s de France ! sans oublier nos cousins Belges ! |
Aller à Page précédente 1|2|3 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |