Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Vos meilleurs potos ! |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
hors la plaisanterie du mariage des footballeurs,
il est clair qu'en se reconnaissant dans les même idéaux de vie, parce que scout, un garçon et une fille auront plus aisément un piste de choix communs plus important pour un parcourt de vie que dans le football, ou dans tout autre sport. Le scoutisme étant, au delà de l'activité ludique, un choix de pas mal de concepts exigeant pour gérer la vie de l'individu. |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Citation: « Les idéaux »… Tout de suite les grands mots… Probablement en partie, oui, mais je ne suis pas persuadé que ce soit la plus importante. Mais comme je l'ai déjà écrit, à l'échelle du mouvement et de la ville, il permet en tout cas de se reconnaître dans des goûts et des manières de vivre, simplement au niveau personnel. Avant tout superlatif, c'est déjà pas mal (voir même très bien). Et puis par exemple, en tant qu'éclaireur, je me trouve assez éloigné des idéaux des « scouts » de l'ASPS ou de certains des membres du défunt groupe des scouts d'Europe de Nice. Mouhahaha. |
Dingo Membre banni
Citation: Tout de suite les grands mots… |
Dingo Membre banni
je ne savais pas chef je recommencerais plus chef |
technique | |
bonne humeur |