Jeudi 26 Déc 2024
09:35
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
C'est drôle pour moi, pas pour elle...
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Guillaume CR
Progressant

TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 08 Mars 2012

Réside à : Paris
Patientez...

Très certainement une histoire de "charset" foireux de son coté.

Plus d'information : http://fr.wikipedia.org/wiki/Charset

Et non, ce n'est pas la peine de me demande la manipulation exacte, je ne sais pas. Sourire

FSS.
20
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Guillaume CR  Voir le site web de Guillaume CR  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé

TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Tu as certainement raison, Guillaume CR, mais il faut une cause plus originale
21
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré

TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Pour Epervier, il n'y a qu'une solution : apprendre le grec !
Parce que c'est utile, surtout en Crête où les panneaux routiers sont souvent en grec, (s' il y en a ) !

Charset : un dieu grec sans doute ? celui de l'informatique peut être!

comme dirait un belge " de Charset en Scylla )

Cette fois ci Je sors
22
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
4
Patientez...

Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt !! C'est Mendu qui a raison !

Maintenant que, grâce à Old, tu sais quel sorte de grec t'apparaît en ouvrant tes mails, tu n'as plus qu'à apprendre le grec.

En plus, tu pourras rentabiliser en allant passer des vacances là-bas. C'est la fête !

Petite question : si elle t'écrit en français, ça t'arrive en grec.
Peut-elle essayer de t'écrire en anglais pour voir dans quelle langue cela t'arrivera ?
Puis en allemand ? En espagnol ? En polonais ? (bref, en toutes les langues dont elle connaît quelques mots).

Cette expérience ne servira probablement à rien, mais je trouve ça intéressant d'essayer.
Tiens-nous au courant des résultats.
23
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé

TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009

Réside à : Clermont Ferrand
2
Patientez...

Je pense qu'il faudrait désigner un groupe de travail pour dresser un plan de travail et pour suivre le résultat de cette expérience scientifique et littéraire.

Je crois que cela va révolutionner le milieu scientifique.
Si on en découvre la cause, les traducteurs deviendront obsolétes.
Il faut s'occuper aussi des licenses.

Toutes les notes se référeront au projet SciLit.
24
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae

TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Eh Mendu, pour les propos abscons, ne serait-ce pas plutôt "de charade en scie là" ? à se rouler par terre
25
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
MOWD
Membre confirmé

TECHNIQUE: 0 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007

Réside à : Montferrand
4
Patientez...

C'est marrant Epervier Loiret, il m'est arrivé à peu près la même chose. J'ai un copain en mongolie inférieure (entre Dalanzadgad et Mandalgovi ) et il m'a envoyé un sms la semaine dernière pour me dire qu'il ne réussissait plus à se connecter sur internet avec sa clef 3G. Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre le problème???

C'est super urgent, il doit envoyer un mail pour que l'hélicoptère qui passe tous les 3 mois lui apporte du baume à lèvre. Il a essayé le beurre de yack mais il est allergique, du coup il a failli y passer. Heureusement que le shaman était dans le coin à ce moment là...
26
  Je suis EdlU/Secte Paratienne  Profil de MOWD  Message privé      Répondre en citant
Kiwi dG
Membre actif

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009

Réside à : Châtenay-Malabry/Tours
Patientez...

MOWD: ton ami n'aurait-il pas brisé une chaîne internet dans sa jeunesse ?

La solution est peut-être là, sinon il peut toujours essayer de faire 1 tour sur lui même en tenant la clé entre ses dents, mais c'est surtout efficace pendant les solstices...(courage: le prochain est me semble-t-il le 20 juin Content ! Content ! )

PS: la bouse de yack peut être efficace comme baume de lèvre, mais pas seulement (cf cette vidéo)

27
  Je suis en recherche  Profil de Kiwi dG  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006

Réside à : Ailleurs
1
Patientez...

Citation:
Le 2012-03-24 23:54:00, epervier loiret a écrit :

( la dernière fois, elle me prévenait qu'elle avait raté l'avion...donc inutile de poireauter à l'aéroport)
D'ailleurs j'y pense...

Elle n'a pas de parents ?
28
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña

TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003

Réside à :
2
Patientez...

Ben non voyons, ses parents sont morts euthanasiés par une infirmière psychopathe et végétarienne qui cherchait à faire un exemple après la mort de son cochon d'inde " Ninou" victime d'une intoxication alimentaire avec des spécialités de charcuterie polonaises.
29
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
Argali2007
Ovis ammon

TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010

Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique
Patientez...

Je vais demander à l'éleveur qui m'a vendu le chien, il doit savoir ça Grand sourire

hé hé !
30
  Je suis Scouts et Guides Pluralistes  Profil de Argali2007  Voir le site web de Argali2007  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae

Patientez...

Et peut-être s'en souvenir, surtout, si tu n'arrêtes pas de lui fourrer de la bouse de yack dans sa boite aux lettres ... il doit te trouver un rien emmerdeuse, au sens "propre" à se rouler par terre
31
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae

Patientez...

Par ailleurs, avant d'aller nous faire voir chez les Grecs, prenons la peine de réfléchir ... ni la bouse de yack, ni la base de youck ne sont très "net" ; d'ailleurs, ni mon modem, ni celui de François B*****, ne s'en accomodent, par conséquent, peut-être conviendrait-il de recommencer la procédure à zéro ou virer le présent fuseau dans les "délires et insouciances" ...

"omoï popoï" quoi ! ivre taré
32
Babior E.
Grand membre

TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 39 points
Montagne : Alpiniste
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007

Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand
2
Patientez...

Délires et insouciances ? Mais qui parle de délires ici ? D'ailleurs, j'ai une solution sérieuse à proposer.
Étant traductrice de profession, si le problème persiste, je peux apprendre le grec (c'est rapide) et te traduire tes mails. Mes tarifs sont de 0,12 € par mot, avec une majoration de 10 % pour les langues mortes, mais je peux te proposer un abonnement pour réduire ta facture, si la cheftaine est particulièrement prolixe. C'est une solution adaptée, non ?
33
  Je suis AGSE, ex-GDF  Profil de Babior E.  Voir le site web de Babior E.  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña

TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003

Réside à :
1
Patientez...

A minima Babior, tu seras opérationnelle dans six mois, l'alphabet grec n'est pas l'alphabet russe même si je t'accorde quelques similitudes entre les deux et quelques faux amis !
Et j'ose te rappeler qu'Epervier est pressée, son amie l'attend déjà au terminal arrivée de l’aéroport !
34
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae

Patientez...

Merci de me donner une idée du tarif, Babior ; puis le faire en grec ancien, latin ancien et médiéval, français médiéval ([spoiler:et allemand de la Deutsche Bundesbahn]) ... Grand sourire
35
laricio
Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008
2
Patientez...

Je suis souvent odieux avec Epervier quand elle se donne l'air d'être experte en tout ou de faire de l'intrusion chez les autres, mais là, je vous trouve très rosses.
- Posté depuis mon mobile -
36
  Je suis FSE puis SUF  Profil de laricio      Répondre en citant
Achille
Modérateur

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008

Réside à : Les nefs achéennes
Patientez...

Sur ces petites remises en place non dénuées d'humour, il est temps de fermer le fuseau. Ce serait dommage que l'ironie - pas bien violente, en fin de compte - dégénère ou s'envenime.
Que ça serve de leçon aux uns et aux autres. Surtout aux uns, et surtout aux autres.
37
  Je suis roi des myrmidons  Profil de Achille  Message privé      Répondre en citant
Cyrano
Modérateur

Nous a rejoints le : 17 Oct 2005

Réside à : Bergerac
Patientez...

Bonjour,

un message vengeur, au ton inacceptable, d'Épervier loiret a été supprimé.

Ce fuseau a permis de montrer publiquement et de façon amusante que les forumeurs n'étaient pas dupes des inventions continuelles d'Épervier loiret.
Toutefois, afin d'éviter une éventuelle dérive vers des attaques personnelles ou des messages blessants, la modération a décidé de le garder fermé.
38
  Je suis cadet de Gascogne  Profil de Cyrano  Voir le site web de Cyrano  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

technique
  bonne humeur
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net