Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
Auteur | les fiancailles |
Mangounette Mustélidae
Nous a rejoints le : 06 Janv 2005 Messages : 437 Réside à : bretagne |
tu es tetue....mais j'y suis aussi.N'oublie pas que je suis Bretonne!!! |
Mangounette Mustélidae
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnn.Tu es passe "joyeux membre!!!
|
Mangounette Mustélidae
pout ta culture personnelle sache que les Bretons sont tres tetus(la Bretagne c'est a l'Ouest de Paris)
|
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Merci, merci...
(deux posts rien que pour ça, je pense que toi aussi tu cours derrière les messages...) C'est gentil de m'apprendre où est la Bretagne,c'est vrai que ça manquait à ma culture, et pour la tienne, je te dirai que la Belgique est un pays (et non une petite ville française, je sais qu'on est très bien, mais il faut arrèter de tout s'appropier, hein les français... ) qui se trouve au nord (oui, c'est le coté où il fait plus froid...) de la France (là c'est bizarre, pour ce mot je n'ai pas besion de donner d'explication, ils connaissent) et dont la capitale est la capitale de l'Europe (par contre là je ne vais pas melancer dans des explications, il faudra juste lire le journal...) je sens que la guerre va bientot m'être déclarée, mais je suis prète à riposter... |