Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | être écrivain |
| Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Eh oui, bien vu Pax !! J'ai une réponse et je suis toute contente !! Merci Chat/Poulain oui, en fait, je ne sais pas pour ce titre... Il y avait aussi les "Fleurs de brouillard", dans le même style. En fait, dans mon histoire, Gribouille écrit elle-même un livre donc voilà !! |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Moi, je préfère Gribouille, même si ça fait un peu enfantin. La Perle de Brume, c'est bien pour un livre de Fantasy (j'imagine vraiment une perle de brume), si c'est de la littérature blanche, ça fait pédant et donc j'aime largement mieux Gribouille.... |
| Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Ben voyons, mettez-vous d'accord !!!
En fait, la perle de brume, c'est du rêve complet... Ca fera le titre du livre qu'a écrit Grib. En attendant, comme je n'en suis qu'au début, ça me laisse du temps pour trouver un autre titre. Mais pour les autres histoires que j'ai, je ne sais pas... Comme je ne sais plus qui le demandait aussi, vous n'avez pas des titres qui vous ont marqué ? Livres ou films d'ailleurs... Moi si: "La cicatrice", "A l'Ouest, rien de nouveau", "Un coeur en hiver", "la jeune fille à la perle", "Le Chat botté" Ce que je peux devenir bavarde sur ce fuseau... |
| technique | |
| bonne humeur |