Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
Auteur | JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE ! |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Joyeux et bon noël à vous tous et à vos famille, que la paix qui est en nous, nous tentions de la partager avec les plus démunis, les plus solitaires. Que nous sachions rayonner en ce jours la fraternité, l'espérance et la joie descendue visiblement pour nous tous sur cette terre.
que la sérénité déborde de vos cœurs et inonde votre entourage. |
Al Capitaine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Déc 2009 Messages : 298 Réside à : Compiègne |
Passez, une bonne journée! Joyeux Noël à vous tous! |
hocco Cracinae
Nous a rejoints le : 30 Oct 2005 Messages : 1 323 Réside à : Besançon |
Noël fête le plus beau des moments d'une vie : celui de la naissance d'un enfant (et quel enfant !) Je vous souhaite un joyeux Noël, et que tout ce que nous souhaitons au chevet du nouveau-né devienne une réalité en ce monde. Bientôt. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Je vous souhaite à tous un très joyeux et saint Noël.
Que pour chacun de vous ce soit source de joie et de bonheur. |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Très Joyeux Noël à tous et toutes ! Que ce petit enfant né dans le silence de la nuit nous donne à tous de devenir des porteurs de paix et de joie pour les autres Je vous porterai dans mes prières ce soir à la messe de minuit |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Dans le silence de la Crèche, silence bénit, que Notre Seigneur, Enfant Dieu qui s'est fait tout petit nous accorde la grâce de veiller sur tous les petits de ce monde. Bon Noel aussi à ceux qui ne croient pas. Que ce temps soit pour eux celui de la Bonne Volonté. |
Bon, pour moi, je vous ferez peut-être un poème demain, sinon pour vous comment se passent les prépas??? |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Bien, très bien même. J'attends plus que 19h30 pour aller à la messe avec bufflette et les trois Et oui, nous la messe de minuit, à 23 heures, on ne peut pas à cause des petits. Donc, nous allons tous à la messe des enfants, des familles de minuit mais à 19 h 30. |
Moi dans mon village, la messe est pareil à 23heures. Bonne soirée à vous tous! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Nous venons de rentrer de la messe des familles à la Grande Halle d'Auvergne pour la paroisse St Paul du Val d'Allier, qui était à 18h, qui représente Cournon et les villages avoisinants, génial 2500 fidéles présents. |
buffle_m Bovidae
Nous aussi, nous sommes rentré de la messe de minuit de 19h30. Il y avait beaucoup de monde à l'église de Ste Foy les Lyon, mais ce n'était pas terrible. Vraiment dommage... L'année prochaine, on ira ailleurs... |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Nedeleg laouen hag bloavez mad !!! |
buffle_m Bovidae
Bon ben maintenant, c'est le moment. Je vous souhaite à tous un bon bout d'an!!!! |
garuda Membre actif
Nous a rejoints le : 19 Juin 2009 Messages : 116 Réside à : france |
Aprés digestion des tartines d'amour et d'eau fraiche des sources de ce noel 2009, permettez moi de vous souhaiter une bonne année 2010. que tout soit propice. |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année pleine de promesses ! |
dormeur Progressant
Nous a rejoints le : 25 Déc 2009 Messages : 24 |
Bonne année tout le monde!!! et mes meilleurs voeux!! Esperons que cette nouvelle decenie sera encore meilleur que l'autre!! |
Bonne année à vous..... comme je le dis tous les ans : "Santé bonheur, Santé bonne humeur"!!!! |
Une nouvelle année s'achève... pleine de bonnes ou de mauvaises choses, de hauts, de bas... de rencontres scoutes, de rencontre professionnelles très chanceuses... bref, en un mot disons le tout net : the life, my life and your life continued, yesterday... and my truble sins fay low way... hooww yesterday kind sudunly!!! I said, something one and my love how yesterday.... Okay, je vais de ce pas vous quitter de la partie!!! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
C'est du yaourt, ça...
Ca, c'est les vraies paroles : Texte: Hier, tous mes problèmes semblaient si loin, Maintenant il semble qu'ils sont là pour rester, Oh, je crois en hier. Tout d'un coup, je ne suis plus que la moitié de celui que j'étais, Il y a une ombre au dessus de moi. Oh, hier est venu soudainement. Pourquoi devait-elle partir, je ne sais, elle ne voulait pas dire, Je n'avais rien dit de faux, maintenant je me languis d'hier. Hier, l'amour était un jeu si facile à jouer. Maintenant, j'ai besoin d'un endroit où me cacher. Oh, je crois en hier. Pourquoi devait-elle partir, je ne sais, elle ne voulait pas dire, Je n'avais rien dit de faux, maintenant je me languis d'hier. Hier, l'amour était un jeu si facile à jouer. Maintenant, j'ai besoin d'un endroit où me cacher. Oh, je crois en hier. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Bonne année à toutes et à tous |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Bonne année à toutes et à tous. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Après Noël, qui est la fête des enfants, c'est forcément la plus belle .
Une année encore, c'était dans une église moderne de la région parisienne ! J'aimerais plus tradit , mais... Voila, le nouvel an : bloavezh mat (année bonne), et pour les occitans " boune annad " orthographe non garantie, je crois que le son y est , c'est le principal ! |
hocco Cracinae
Nous a rejoints le : 30 Oct 2005 Messages : 1 323 Réside à : Besançon |
Citation: Mais si, il a dit une bétise : J'ai dit quelque chose de mal, maintenant hier me manque. Bonne année ! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Ah tiens oui, un contre sens ! Merci hocco, toi au moins tu lis tout. |
buffle_m Bovidae
Après une nuit dans le froid et le chaud des voitures brulees (au moins 20) d'une cite parisienne (93) après s'être couche a 7h00 et réveille a 14h40, je vous souhaite a tous une bonne et sainte année 2010. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
il parait qu'on s'améliore , cette année 1137 voitures brulées au lieu de 1500 . A confirmer ?
La nostalgie du feu de camp , quand ça vous tient ! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ah la bonne odeur du Zip et autres dérivés de pétrole solidifiés |
Hermine bretonne Membre notoire
Nous a rejoints le : 11 Mars 2009 Messages : 58 Réside à : Pen ar bed |
BONNE ANNEE, BONNE SANTE ET LE PARADIS A LA FIN DE VOS JOURS.
BLOAVEZ MAD 2010 |
Aller à Page précédente 1|2|3 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |